Règles du forum

Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

Message le Jeu Mar 03, 2011 20:34

Salut Olivier,

Est-ce que tu as le temps de traiter les signalements de sites qui sont devenus des "mfa" ou n'existe plus ?

C'est pour savoir si ca vaut la peine de faire ce genre de signalement ou pas.

Je fouine dans l'annuaire à la recherche de partenariat, donc si ça t'intéresse que je te signale ceux que je trouve sur mon chemin :mrgreen:

En voici vite fait deux:
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-50579.htm
http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-7712.htm
6 Réponses

Message le Jeu Mar 03, 2011 22:36

Il y a un formulaire pour signaler les sites qui ne correspondent plus à la charte WRI dans l'annuaire. c'est plus simple de l'utiliser amha

Message le Ven Mar 04, 2011 8:52

Oui je parlais justement du formulaire. Est-ce que quelqu'un intervient lorsqu'on l'utilise ou pas ? :D

Message le Ven Mar 04, 2011 9:11

Je suis dans le même cas que toi, je signal très régulièrement de nombreux sites HS.
Il faudrait presque créer un script auto pour supprimer ces sites : si deux ou trois membres ayant plus de xxx messages signalent le même site, celui-ci ce supprime automatiquement.

Ca ne doit pas être simple de gérer un annuaire aussi gros !

Message le Ven Mar 04, 2011 10:04

En tout cas à chaque fois que j'ai signalé, ça a été corrigé

Message le Ven Mar 04, 2011 21:17

oui tu peux signaler en cliquant sur le bouton correspondant, situé sur chaque fiche détaillée.
la durée de vie d'un signalement est en moyenne de 4 à 5 heures, donc je t'encourage à signaler tous les pb que tu rencontres !
merci d'avance

par ailleurs, tous les sites (validés) sont régulièrement contrôlés, notamment pour vérifier s'ils sont toujours en ligne ou s'ils ont changé d'URL. Chacun des ~60.000 sites est contrôlé tous les 3 mois environ. Toutes les semaines, presque tous les jours, certains sites sont supprimés. Ce n'est pas toujours facile, notamment pour des sites comme first-thai.com qui renvoient un code 200 alors qu'il s'agit d'un site en parking.

Olivier

Message le Ven Mar 04, 2011 21:34

Super, je le ferais dorénavant ;)