L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité
L'annuaire WRI fait peau neuve, j'y ai travaillé avec l'équipe de l'annuaire (éditeurs) depuis près de 2 mois, la peinture est encore fraiche et les derniers bugs certainement encore là (indiquez-les moi sur le formulaire de contact et non pas dans le forum SVP).
Je vous laisse découvrir ce nouveau cru 2010 de l'annuaire WRI.
Je vous laisse découvrir ce nouveau cru 2010 de l'annuaire WRI.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Re: L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité
Bonjour, comment savoir si telle ou telle ancienne "fiche" a un contenu dupliqué et se retrouve en iframe ?
Je trouve pas cela sympa pour les "anciens", qui ont fait jusqu'à aujourd'hui les beaux jours de cet annuaire, iframe ou viré, c'est pareil, plus visible pour les moteurs, plus de visiteurs donc pour la fiche et le site net.
En plus, je cite plus haut, "la description complète du site se trouve dans une iframe, avec sa propre url".
Je trouve pas cela sympa pour les "anciens", qui ont fait jusqu'à aujourd'hui les beaux jours de cet annuaire, iframe ou viré, c'est pareil, plus visible pour les moteurs, plus de visiteurs donc pour la fiche et le site net.
En plus, je cite plus haut, "la description complète du site se trouve dans une iframe, avec sa propre url".
- Théophraste
- WRInaute passionné

re
, connecté sur le forum, si je vais dans la rubrique annuaire, je ne suis pas reconnu comme connecté, si je clique sur la fonction "Connexion", je me retrouve sur le forum, connecté comme membre...
Dernière édition par Théophraste le Mar Avr 13, 2010 10:19, édité 1 fois.
- Théophraste
- WRInaute passionné

Ah oui, la page "gérer ses sites" indique que cette partie de l'annuaire est tjs en travaux.
Sinon, pour certaines descriptions de fiche, il y a des ascenseurs à droite et en bas, cf http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1004.htm par exemple, = iframe ?
Sinon, pour certaines descriptions de fiche, il y a des ascenseurs à droite et en bas, cf http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1004.htm par exemple, = iframe ?
-

Aaarrrgggh - WRInaute occasionnel

problème d'encodage sur la page "signaler un problème"
-

finstreet - WRInaute accro

perso les gros carrés de pubs sous un titre qui obligent à scroller pour voir du contenu, ca m'a toujours gavé. Mais bon, c'est un avis perso... et puis parfois je me dis que les avantages accordés à AdSense à certains fournisseurs sont loin d'être en faveur de l'internaute et de l'annonceur. Car tous les autres éditeurs n'ont pas le droit de coller de la pub ainsi sous un titre. Mais bon... en même temps "J’y vais jamais sur les annuaires, c’est plein de boue, et ça sent mauvais", "J’aime pas ça, les annuaires. Je hais les annuaires. Les annuaires, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue"
-

@loran750 : évidemment que le lien sortant vers le site n'est PAS dans l'iframe !!!
@Théophraste : l'iframe ne réduit en rien l'avantage d'être présent dans l'annuaire. Par contre le nouveau format de fiche apporte en effet bcp + aux sites inscrits, mais pour éditer un ancien site il vous faudra encore patienter quelques jours
@finstreet : ça fait toujours plaisir ta façon de t'exprimer... si tu détestes autant les annuaires, pourquoi avoir pris soin d'inscrire le tien dans celui de WRI ?
@Théophraste : l'iframe ne réduit en rien l'avantage d'être présent dans l'annuaire. Par contre le nouveau format de fiche apporte en effet bcp + aux sites inscrits, mais pour éditer un ancien site il vous faudra encore patienter quelques jours
@finstreet : ça fait toujours plaisir ta façon de t'exprimer... si tu détestes autant les annuaires, pourquoi avoir pris soin d'inscrire le tien dans celui de WRI ?
-

WebRankInfo a écrit:@finstreet : ça fait toujours plaisir ta façon de t'exprimer... si tu détestes autant les annuaires, pourquoi avoir pris soin d'inscrire le tien dans celui de WRI ?
Alors
1. Quand y'a des guillemets, c'est une citation
2. Mon inscription date de 2005. Mais je ne savais pas qu'émettre un jugement négatif nécessitait qu'on devait se justifier personnellement. La prochaine fois que qqun demande un avis sur son site dans la catégorie idoine du forum, il n'hésitera plus à critiquer le site de celui qui donne son avis... alors même qu'il n'a rien demandé. Après tout, si le chef le fait
3. Je persiste à dire que c'est pas facile d'expliquer à un novice qui s'est fait fermer son compte parce qu'il a mis une pub trop près de sa barre de navigation (2 millimètres) alors que d'autres abusent du truc en collant des gros carrés de pubs juste sous un titre pour bien accentuer le doute.
Et comme dis plus haut, si tu ne veux pas d'avis négatifs, ferme les réponses
-

Aaarrrgggh a écrit:problème d'encodage sur la page "signaler un problème"
peux-tu me détailler le pb et l'URL en message privé STP ?
car chez moi je n'ai pas de pb
-

Zecat - WRInaute accro

finstreet a écrit:1. Quand y'a des guillemets, c'est une citationJe te laisse chercher un peu pour trouver de qui je tiens cette citation légèrement modifiée
Et encore, tu as pas fait marche arrière pour lui rouler dessus
-

Zecat a écrit:Et encore, tu as pas fait marche arrière pour lui rouler dessus
Ouais j'ai eu du mal à passer la marche arrière à cause des genoux
Bon Zou Olivier, j'arrête de pourrir le topic
Lectures recommandées sur ce thème :
- Visibilité sous Firefox + intérêt d'un annuaire
- Nouveau service de microblogging et annuaire
- OR Annuaire, un nouveau service de référencement de sites
- Annuaire des prestataires de service pour e-commerçant
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
- hub viadeo et annuaire wri
- Annuaire WRI problême d'inscription
- Annuaire WRI (trop) selectif ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory