L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 13, 2010 9:14

L'annuaire WRI fait peau neuve, j'y ai travaillé avec l'équipe de l'annuaire (éditeurs) depuis près de 2 mois, la peinture est encore fraiche et les derniers bugs certainement encore là (indiquez-les moi sur le formulaire de contact et non pas dans le forum SVP).

Je vous laisse découvrir ce nouveau cru 2010 de l'annuaire WRI.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité

Message le Mar Avr 13, 2010 9:36

salut Olivier

c'est mon navigateur ou la description complète du site se trouve dans une iframe, avec sa propre url ? (je suis sur un wproxy today)

lolo

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 9:45

Olivier en parle dans l'article: les descriptions en "duplicate content" sont iFramées pour limiter l'impact négatif sur le reste de l'annuaire ;)

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 13, 2010 10:04

Excellent travail :)
Je rajouterai des sites dans les prochaines heures/jours.

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 13, 2010 10:05

Bonjour, comment savoir si telle ou telle ancienne "fiche" a un contenu dupliqué et se retrouve en iframe ?

Je trouve pas cela sympa pour les "anciens", qui ont fait jusqu'à aujourd'hui les beaux jours de cet annuaire, iframe ou viré, c'est pareil, plus visible pour les moteurs, plus de visiteurs donc pour la fiche et le site net.

En plus, je cite plus haut, "la description complète du site se trouve dans une iframe, avec sa propre url".

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 13, 2010 10:12

re :-), connecté sur le forum, si je vais dans la rubrique annuaire, je ne suis pas reconnu comme connecté, si je clique sur la fonction "Connexion", je me retrouve sur le forum, connecté comme membre...
Dernière édition par Théophraste le Mar Avr 13, 2010 10:19, édité 1 fois.

Théophraste
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Avr 13, 2010 10:18

Ah oui, la page "gérer ses sites" indique que cette partie de l'annuaire est tjs en travaux.

Sinon, pour certaines descriptions de fiche, il y a des ascenseurs à droite et en bas, cf http://www.webrankinfo.com/annuaire/site-1004.htm par exemple, = iframe ?

Aaarrrgggh
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Avr 13, 2010 10:27

problème d'encodage sur la page "signaler un problème"

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 11:09

perso les gros carrés de pubs sous un titre qui obligent à scroller pour voir du contenu, ca m'a toujours gavé. Mais bon, c'est un avis perso... et puis parfois je me dis que les avantages accordés à AdSense à certains fournisseurs sont loin d'être en faveur de l'internaute et de l'annonceur. Car tous les autres éditeurs n'ont pas le droit de coller de la pub ainsi sous un titre. Mais bon... en même temps "J’y vais jamais sur les annuaires, c’est plein de boue, et ça sent mauvais", "J’aime pas ça, les annuaires. Je hais les annuaires. Les annuaires, rien que de m’en causer, ça me donne envie d’envoyer des mandales dans la tronche à tout ce qui remue"

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 11:20

C'est vrai que ce principe du "faites ce que je dis, pas ce que je permets a d'autres" fait partie des trucs un peu choquants du système ... mais bon faut faire avec :roll:

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 13, 2010 11:21

@loran750 : évidemment que le lien sortant vers le site n'est PAS dans l'iframe !!!

@Théophraste : l'iframe ne réduit en rien l'avantage d'être présent dans l'annuaire. Par contre le nouveau format de fiche apporte en effet bcp + aux sites inscrits, mais pour éditer un ancien site il vous faudra encore patienter quelques jours

@finstreet : ça fait toujours plaisir ta façon de t'exprimer... si tu détestes autant les annuaires, pourquoi avoir pris soin d'inscrire le tien dans celui de WRI ?

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 11:30

WebRankInfo a écrit:@finstreet : ça fait toujours plaisir ta façon de t'exprimer... si tu détestes autant les annuaires, pourquoi avoir pris soin d'inscrire le tien dans celui de WRI ?

Alors

1. Quand y'a des guillemets, c'est une citation :) Je te laisse chercher un peu pour trouver de qui je tiens cette citation légèrement modifiée

2. Mon inscription date de 2005. Mais je ne savais pas qu'émettre un jugement négatif nécessitait qu'on devait se justifier personnellement. La prochaine fois que qqun demande un avis sur son site dans la catégorie idoine du forum, il n'hésitera plus à critiquer le site de celui qui donne son avis... alors même qu'il n'a rien demandé. Après tout, si le chef le fait :) Pourquoi se génerait-il ?

3. Je persiste à dire que c'est pas facile d'expliquer à un novice qui s'est fait fermer son compte parce qu'il a mis une pub trop près de sa barre de navigation (2 millimètres) alors que d'autres abusent du truc en collant des gros carrés de pubs juste sous un titre pour bien accentuer le doute.

Et comme dis plus haut, si tu ne veux pas d'avis négatifs, ferme les réponses :)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Avr 13, 2010 11:34

Aaarrrgggh a écrit:problème d'encodage sur la page "signaler un problème"

peux-tu me détailler le pb et l'URL en message privé STP ?
car chez moi je n'ai pas de pb

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 11:35

finstreet a écrit:1. Quand y'a des guillemets, c'est une citation :) Je te laisse chercher un peu pour trouver de qui je tiens cette citation légèrement modifiée

Et encore, tu as pas fait marche arrière pour lui rouler dessus :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Avr 13, 2010 11:44

Zecat a écrit:Et encore, tu as pas fait marche arrière pour lui rouler dessus :mrgreen:

Ouais j'ai eu du mal à passer la marche arrière à cause des genoux :twisted:

Bon Zou Olivier, j'arrête de pourrir le topic :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :