L'Annuaire WRI : au service de votre visibilité

WRInaute accro
Leonick a dit:
mipc a dit:
pour mon image ça fait pas trop, je ne veux pas être associée à se type de N°.
il te suffit juste de supprimer ton site de l'annuaire wri, c'est pas dur :wink:

nan mais n'importe nawak là, on donne des informations très précise, on aimerai que ses dernière ne soit pas dévoyer d'un part, d'autre part ça fait pas sérieux quant au fait que les N° en 0899 font l'objet d'arnaque téléphonique avec des listes de N° de téléphone commençant par 0899 qui sont listé comme des tentative de vole d'argent, tentative qui souvent réussit.

https://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR249&=&q=ar ... =&gs_rfai=

j'ai le droits de ne pas être associé à se genre de N° de téléphone si décrier, j'ai le droit aussi à faire du référencement sans que le gestionnaire change des informations que j'ai donner, de quel droit changerait on mes N° de téléphone.

d'autant plus que c'est dévoyer l'intégration au microformat, et la véracité de l'information, et puis ça fait croire que je suis détenteur de se 0899 alors que ça n'est pas le cas, je avais fait de même la demande à pagesjaunes.fr pour leurs truc d'appel gratuit qui déconne grave.
 
WRInaute accro
ok, bon en fait le N° change tout le temps, et là il donne un nouveau 08 99, et si je fais un teste dans google:

https://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR249&q=%2208+99+23+23 ... =&gs_rfai=

donc je suis potentiellement associé sans le vouloir à toutes ses sociétés, si quelqu'un m'appel moi sur se N° en demandant des information sur les voitures ou l'interim je fais quoi, en plus ça bouffe du temps, si quelqu'un m'appel entre temps et que je suis au bout du file je fais quoi.

encore une FBI!!!!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
OK j'ai tenu compte de vos remarques, j'ai remis les numéros standard sur les fiches.

@ruddy : indique-moi en MP les détails du bug, chez moi je ne le vois pas

@mipc : c'est sans doute toi qui avait tapé le ? à la fin du numéro, je l'ai corrigé

@tout le monde : je rappelle que si vous constatez que votre fiche est en iframe alors que le texte est unique sur le web, contactez-moi via ce formulaire et je m'en occuperai en quelques heures maximum.
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
OK j'ai tenu compte de vos remarques, j'ai remis les numéros standard sur les fiches.

@ruddy : indique-moi en MP les détails du bug, chez moi je ne le vois pas

@mipc : c'est sans doute toi qui avait tapé le ? à la fin du numéro, je l'ai corrigé

@tout le monde : je rappelle que si vous constatez que votre fiche est en iframe alors que le texte est unique sur le web, contactez-moi via ce formulaire et je m'en occuperai en quelques heures maximum.


PAF perdue s'était pas moi car j'ai copier la fiche LBC, car je ne connais très mal mon N° en 09 50, en plus tu aura beau avoir eut éditer y a toujours le ? coller sur le N°, preuve:

image


je vais essayer d'éditer le truc moi même pour voir.

pas-de-point-d-interogation-lorsqu-on-edite-la-fiche-donc-c-est-dans-le-script.png


repaf perdue, pas de point d'interrogation lorsqu'on édite la fiche, donc c'est dans le script.

copier coller un N° de téléphone n'a jamais rajouter de ? que je sache au dernière nouvelle, surtout que je l'aurai vue.

edit: par contre y a du mieux, y a plus les N° en 08 99, et c'est mon 09 50 qui est un N° FREEBOX.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mipc a dit:
copier coller un N° de téléphone n'a jamais rajouter de ? que je sache au dernière nouvelle, surtout que je l'aurai vue.
est-il possible de discuter de façon plus cordiale ? merci d'avance ;-)
pendant ce temps je vais aller corriger ce bug qui est en effet de mon côté apparemment.
 
WRInaute accro
à non s'était pas méchant, st'ai moqueur, si tu l'a mal pris je m'en excuse!!!!

je sais que gérer un annuaire c'est long lourd et difficile, et y a pleins de MIPC en puissance qui cherche des poux dans la tête moi le premier.

ÉDIT: à y est ça à disparue, hyoupi t'es le plus fort olivier, trop un keupaing :mrgreen: très réactif et attentif en plus !!!!!

j'avais penser peut être que le script rajoute le ?, parce que il ne reconnait pas le type de N° car il ne connait pas les N° des BOX aDSL et CABLE qui sont en 09 5X!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
oui en effet j'ai trouvé le bug.

cela dit en tant que client potentiel, je trouve qu'un numéro en 09 ne "fait" pas aussi sérieux qu'un numéro fixe standard. Je changerai peut-être d'avis dans les années à venir...
 
WRInaute accro
oui et non, car j'ai tout de même des appels sur le 09 50 sur pagesjaunes.fr et aussi sur le 06 15, de toute façon à partir du moment ou ses N° ne sont pas sur taxer, et que je suis en dégroupage total, même si on appel mon 01, ça tombe de toute façon sur le 09 de la box.

après éventuellement je ferrai des testes avec le temps.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
OK j'ai tenu compte de vos remarques, j'ai remis les numéros standard sur les fiches.

Merci, c'est très apprécié ;)

WebRankInfo a dit:
cela dit en tant que client potentiel, je trouve qu'un numéro en 09 ne "fait" pas aussi sérieux qu'un numéro fixe standard. Je changerai peut-être d'avis dans les années à venir...

Personnellement pas du même avis. Mon avis : Les numéros surtaxés, pour certains SAV par exemple, sont souvent associés à des arnaques, sont in-traçables etc. Surtout, souvent disponible pour la France par exemple et pas la belgique etc. Quand j'en vois chez un éventuel partenaire, sous traitant etc. je fuies.
 
WRInaute passionné
WebRankInfo a dit:
@tout le monde : je rappelle que si vous constatez que votre fiche est en iframe alors que le texte est unique sur le web, contactez-moi via ce formulaire et je m'en occuperai en quelques heures maximum.
Je ne sais pas ce qu'est "en iframe" mais mes descriptions sont uniques...je dois te contacter ? :mrgreen:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
1-sponsor a dit:
WebRankInfo a dit:
cela dit en tant que client potentiel, je trouve qu'un numéro en 09 ne "fait" pas aussi sérieux qu'un numéro fixe standard. Je changerai peut-être d'avis dans les années à venir...

Personnellement pas du même avis. Mon avis : Les numéros surtaxés, pour certains SAV par exemple, sont souvent associés à des arnaques, sont in-traçables etc. Surtout, souvent disponible pour la France par exemple et pas la belgique etc. Quand j'en vois chez un éventuel partenaire, sous traitant etc. je fuies.
je n'ai pas parlé des numéros surtaxés, j'ai comparé les 09 aux numéros fixes (01, 02, 03, 04, 05)...
 
WRInaute passionné
Ha oui, désolé pour l'erreur :)
On parlait de numéros surtaxés plus haut, je me suis mélangé.
 
WRInaute passionné
Alaindeloin a dit:
WebRankInfo a dit:
@tout le monde : je rappelle que si vous constatez que votre fiche est en iframe alors que le texte est unique sur le web, contactez-moi via ce formulaire et je m'en occuperai en quelques heures maximum.
Je ne sais pas ce qu'est "en iframe" mais mes descriptions sont uniques...je dois te contacter ? :mrgreen:
Quelqu'un pourrait répondre à ma question svp ? :oops:
 
WRInaute passionné
@alain2loin

Exemple d'iframe : http://www.startyourdev.com/HTML/Balise-IFRAME.html

Page web inclue dans une page web (en gros)... qui, avec un petit noindex, nofollow peut permettre de se protéger d'un contenu duplicate qu'on affichera. Stratégie que je souhaite rapidement prometteuse à l'annuaire WRI ;) pas évident de nettoyer un annuaire, j'en sais quelque chose...
 
WRInaute passionné
d'un coté 800 posts et tu sais pas ce qu'est une iframe ??? tu m'épates :)

(oui olivier a dit qu'on avait pas le droit de taper sur les petits nouveaux, mais les anciens .... :))

EDIT: d'un autre côté 800 posts en 4 mois, chapeau ! tu as un bot ???

(fin du ton taquineur)
 
WRInaute accro
Salut, j'ai tenté d'ajouter d'ajouter un site pour voir l'évolution de l'annuaire et impossible, j'ai eu cette erreur.

ATTENTION ! ERREUR :
Il n'est pas (ou plus) possible d'inscrire un site dans cette catégorie.

J'ai tenté d'ajouter positeo.com dans la catégorie Outils et Logiciels de référencement. La catégorie n'est même pas très remplie :lol:

Que se passe-t-il Olivier ? ^^
 
WRInaute accro
J'avais pas fait gaffe, mais il y en a de la fille d'attente ! :D Validation prévue aux alentours du 22-01-2011
 
Haut