Annuaire WRI problème pour MAJ
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
10 messages
• Page 1 sur 1
-

tofm2 - WRInaute passionné

Annuaire WRI problème pour MAJ
Hello
J'ai réalisé il y a qq temps un petiti site tout html, (pas php, ni rien d'autres) sans prétentions pour un ami.
Ce site était hébergé sur les pages perso de Wanadoo.
Or, il y a qq temps; wanadoo disparait pour changer de nom et devenir 'Orange'. Du coup, je ne sais pas si c'est lié (mais je pense que si);, la fréquentation chute, malgré le linkage wanadoo -> orange.
J'en profite pour faire une update de ce site dans tous les annuaires dans lequel je l'ai inscrit, dont y compris, celui de WRI.
Or problème, WRI m'interdit la mise à jour des informations déjà entrées (les informations dans les champs en grisé ne peuvent pas être mises à jour)
J'ai raté quoi là ?
Merci, et @+
J'ai réalisé il y a qq temps un petiti site tout html, (pas php, ni rien d'autres) sans prétentions pour un ami.
Ce site était hébergé sur les pages perso de Wanadoo.
Or, il y a qq temps; wanadoo disparait pour changer de nom et devenir 'Orange'. Du coup, je ne sais pas si c'est lié (mais je pense que si);, la fréquentation chute, malgré le linkage wanadoo -> orange.
J'en profite pour faire une update de ce site dans tous les annuaires dans lequel je l'ai inscrit, dont y compris, celui de WRI.
Or problème, WRI m'interdit la mise à jour des informations déjà entrées (les informations dans les champs en grisé ne peuvent pas être mises à jour)
J'ai raté quoi là ?
Merci, et @+
-

wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !
exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....
@+
-

OTP - Modérateur

tofm2 a écrit:wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !
exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....
@+
Même quand tu es loggué ?
-

HawkEye a écrit:(bête question: c'est le même login que celui de la soumission initiale du site ?)
Oui oui, j'ai accès à tout checksum google, url rss echange de liens mais le nom, l'url et la description de mes sites apparaissent tjrs en grisé (non modifiables)
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI problême d'inscription
- [résolu] Probleme annuaire WRI
- Problème inscription dans annuaire WRI
- maj de google et annuaire
- Annuaire 1dex.net : MAJ
- [Resolu] MAJ phpmyadmin 2.9.1.1-6 -> probleme de connexio
- Probleme de MAJ Google malgré un bon robots.txt
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory