Annuaire WRI problème pour MAJ

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire WRI problème pour MAJ

Message le Mar Juin 06, 2006 12:47

Hello

J'ai réalisé il y a qq temps un petiti site tout html, (pas php, ni rien d'autres) sans prétentions pour un ami.

Ce site était hébergé sur les pages perso de Wanadoo.

Or, il y a qq temps; wanadoo disparait pour changer de nom et devenir 'Orange'. Du coup, je ne sais pas si c'est lié (mais je pense que si);, la fréquentation chute, malgré le linkage wanadoo -> orange.

J'en profite pour faire une update de ce site dans tous les annuaires dans lequel je l'ai inscrit, dont y compris, celui de WRI.

Or problème, WRI m'interdit la mise à jour des informations déjà entrées (les informations dans les champs en grisé ne peuvent pas être mises à jour)

J'ai raté quoi là ?
Merci, et @+

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 06, 2006 12:52

Il me semblait qu'Olivier avait déjà fait ces mises à jour.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 12:57

Ben, en fait, il me semble que les modifications dont tu parles ne s'appliquent pas à mon annuaire WRI

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 13:00

Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 13:12

wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !

exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....

@+

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 06, 2006 14:29

tofm2 a écrit:
wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !

exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....

@+

Même quand tu es loggué ?

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 16:50

oui;, même quand je suis logué

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 16:58

(bête question: c'est le même login que celui de la soumission initiale du site ?) ;)

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 17:03

Ba moi c'est pareil je ne peux quasiment rien modifier.

Je suppose que c'est fait exprès :
Les champs grisés ne sont pas modifiables.

tofm2
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 17:04

HawkEye a écrit:(bête question: c'est le même login que celui de la soumission initiale du site ?) ;)

Oui oui, j'ai accès à tout checksum google, url rss echange de liens mais le nom, l'url et la description de mes sites apparaissent tjrs en grisé (non modifiables)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :