Annuaire WRI problème pour MAJ
10 messages • Page 1 sur 1
Annuaire WRI problème pour MAJ
Hello
J'ai réalisé il y a qq temps un petiti site tout html, (pas php, ni rien d'autres) sans prétentions pour un ami.
Ce site était hébergé sur les pages perso de Wanadoo.
Or, il y a qq temps; wanadoo disparait pour changer de nom et devenir 'Orange'. Du coup, je ne sais pas si c'est lié (mais je pense que si);, la fréquentation chute, malgré le linkage wanadoo -> orange.
J'en profite pour faire une update de ce site dans tous les annuaires dans lequel je l'ai inscrit, dont y compris, celui de WRI.
Or problème, WRI m'interdit la mise à jour des informations déjà entrées (les informations dans les champs en grisé ne peuvent pas être mises à jour)
J'ai raté quoi là ?
Merci, et @+
J'ai réalisé il y a qq temps un petiti site tout html, (pas php, ni rien d'autres) sans prétentions pour un ami.
Ce site était hébergé sur les pages perso de Wanadoo.
Or, il y a qq temps; wanadoo disparait pour changer de nom et devenir 'Orange'. Du coup, je ne sais pas si c'est lié (mais je pense que si);, la fréquentation chute, malgré le linkage wanadoo -> orange.
J'en profite pour faire une update de ce site dans tous les annuaires dans lequel je l'ai inscrit, dont y compris, celui de WRI.
Or problème, WRI m'interdit la mise à jour des informations déjà entrées (les informations dans les champs en grisé ne peuvent pas être mises à jour)
J'ai raté quoi là ?
Merci, et @+
wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !
exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....
@+
tofm2 a écrit:wullon a écrit:Normalement, tous les perso.wanadoo.fr de wri ont été transformés en perso.orange.fr !
exact, je viens de vérifier, désolé, j'avais mal lu tout à l'heure, mais comment se fait il que je ne puisse pas modifier les informations des sites de mon annuaire? j'ai tout dans des champs en grisé....
@+
Même quand tu es loggué ?
HawkEye a écrit:(bête question: c'est le même login que celui de la soumission initiale du site ?)
Oui oui, j'ai accès à tout checksum google, url rss echange de liens mais le nom, l'url et la description de mes sites apparaissent tjrs en grisé (non modifiables)
10 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les raccourcis-clavier de Google Chrome (shortcuts)
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
- Probleme annuaire WRI
- Annuaire 1dex.net : MAJ
- [Resolu] MAJ phpmyadmin 2.9.1.1-6 -> probleme de connexio
- Probleme de MAJ Google malgré un bon robots.txt
- Annuaire de WRI
- Annuaire WRI
- Annuaire WRI et Adsense
- Annuaire WRI et le lien de retour
- Lien retour WRI annuaire
- mettre wri dans son annuaire
- Annuaire WRI, code, lien et frames.
- Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
- Impossible de valider le referencement annuaire wri et dico
- Comportement bizarre du code annuaire WRI / transparences
- Question naive...Annuaire WRI/echange de liens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory