Annuaire WRI problême d'inscription
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
6 messages
• Page 1 sur 1
- lambi521
- WRInaute impliqué

Annuaire WRI problême d'inscription
Bonjour à toute l'équipe,
Je poste ce sujet car je voulais (depuis un moment déjà) inscrire mon site dans l'annuaire WRI sauf que je ne peux pas.
Je vous explique, j'ai inscris le site il y a un moment déjà mais il n'est pas dans l'annuaire. Je me suis dit que ça avais foiré donc je recommence l'inscription. A l'étape 2 (où on met l'url tout ça) je remplis tout je met suivant et ça me dit que ce site est en attente de validation. Donc je clique sur le lien et là ça me dis que j'ai pas de site en attente et que je n'ai pas inscrit de site avec mon pseudo lambi521.
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si mon site est en attente ou refusé ou validé ou....
Je poste ce sujet car je voulais (depuis un moment déjà) inscrire mon site dans l'annuaire WRI sauf que je ne peux pas.
Je vous explique, j'ai inscris le site il y a un moment déjà mais il n'est pas dans l'annuaire. Je me suis dit que ça avais foiré donc je recommence l'inscription. A l'étape 2 (où on met l'url tout ça) je remplis tout je met suivant et ça me dit que ce site est en attente de validation. Donc je clique sur le lien et là ça me dis que j'ai pas de site en attente et que je n'ai pas inscrit de site avec mon pseudo lambi521.
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si mon site est en attente ou refusé ou validé ou....
-

Madrileño - Madrileño

Re: Annuaire WRI problême d'inscription
Si un modérateur peu déplacer le topic au forum :
http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri.html merci.
http://forum.webrankinfo.com/annuaire-wri.html merci.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Re: Annuaire WRI problême d'inscription
Aucun site n'est rattaché à ce compte, tu as certainement utilisé d'autres comptes WRI...
S'il s'agit du site dans ton profil (WWW), il est associé au compte Webmaster521
S'il s'agit du site dans ton profil (WWW), il est associé au compte Webmaster521
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Problème inscription dans annuaire WRI
- Problème inscription dans l'annuaire WRI
- [résolu] Probleme annuaire WRI
- Annuaire WRI problème pour MAJ
- inscription wri
- inscription dans l'annuaire WRI
- Inscription à l'annuaire WRI impossible
- L'annuaire de WRI (liens en dur, inscription gratuite)
- Combien de temps pour une inscription sur WRI et dicodunet ?
- Inscription annuaire