Annuaire WRI et le lien de retour
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

jiojioforever - WRInaute passionné

Annuaire WRI et le lien de retour
Bonjour,
j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire sur l'annuaire de WRI mais qu'il fallait placer un lien de retour...pas de soucis mais il y a un code en particulier à mettre ou juste un lien genre http://www.webrankinfo.com/annuaire
merci d'avance
[Edit Hwk: déplacé dans "Annuaire WRI"]
j'ai vu que l'on pouvait s'inscrire sur l'annuaire de WRI mais qu'il fallait placer un lien de retour...pas de soucis mais il y a un code en particulier à mettre ou juste un lien genre http://www.webrankinfo.com/annuaire
merci d'avance
[Edit Hwk: déplacé dans "Annuaire WRI"]
-

MirageDemonAsh - WRInaute impliqué

philouseb a écrit:Bonjour,
Il n'est pas obligatoire de mettre un lien retour. Mais cela accellera ton inscription.
Philouseb
Pas tout à fait :
Dernière édition par MirageDemonAsh le Mer Déc 27, 2006 11:16, édité 1 fois.
-

lol oui mais c'est quoi ce fameux lien ou code 
Ah pardon, je ne savais pas. Je pensais que cela raccourcissai le temps d'attente.
Qu'en ai t il pour les anciens site inscrit sans liens retour obligatoire ??
Vont-ils etre supprimés, ou un message du webmaster leurs sera envoyé pour les prévenir qu'il faut aujourd'ui mettre un lien ??
Philouseb
Qu'en ai t il pour les anciens site inscrit sans liens retour obligatoire ??
Vont-ils etre supprimés, ou un message du webmaster leurs sera envoyé pour les prévenir qu'il faut aujourd'ui mettre un lien ??
Philouseb
-

ah bon ? je me suis inscrit et rien et là j'ai essayé de me réinscrire et il me dit que je suis en attende maintenant...quelqu'un pourrait me redonner le code ?
merci
merci
-

je n'ai pas reçu de mail...
19 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Liste de bons annuaires
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs). - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).