Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !
Si je change encore d'avis, c'est parce que je constate que le système mis en place depuis ~1 mois fonctionne très bien : une équipe qui m'aide à valider, avec des outils qui simplifient le travail. Ce système permet désormais de valider beaucoup plus de sites, donc je supprime la contrainte ajoutée à une époque où je n'arrivais pas à suivre le rythme.
Evidemment j'espère que ça marchera encore bien, même si le nombre de demandes d'inscription risque d'augmenter. Ce n'est pas pour ça que les sites seront tous validés à la va-vite, au contraire : seuls ceux qui remplissent correctement le formulaire pourront être validés. Fautes d'orthographe ou phrases construites par accumulation de mots-clés mènent direct au refus...
Et ceux qui avaient mis le lien avant ? Ils feront comme ils le souhaitent. Bien sûr je préfère qu'ils le laissent en place, en échange de ce que WRI leur a apporté (et leur apportera encore en termes de visites).
Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.
Comment s'inscrire ? Lire les explications sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm
Olivier
Si je change encore d'avis, c'est parce que je constate que le système mis en place depuis ~1 mois fonctionne très bien : une équipe qui m'aide à valider, avec des outils qui simplifient le travail. Ce système permet désormais de valider beaucoup plus de sites, donc je supprime la contrainte ajoutée à une époque où je n'arrivais pas à suivre le rythme.
Evidemment j'espère que ça marchera encore bien, même si le nombre de demandes d'inscription risque d'augmenter. Ce n'est pas pour ça que les sites seront tous validés à la va-vite, au contraire : seuls ceux qui remplissent correctement le formulaire pourront être validés. Fautes d'orthographe ou phrases construites par accumulation de mots-clés mènent direct au refus...
Et ceux qui avaient mis le lien avant ? Ils feront comme ils le souhaitent. Bien sûr je préfère qu'ils le laissent en place, en échange de ce que WRI leur a apporté (et leur apportera encore en termes de visites).
Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.
Comment s'inscrire ? Lire les explications sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm
Olivier
Aye-Aye a écrit:Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye
Voilà une question posée avec tac
Mais surtout qui va supprimer une petite barrière dans l'inscription des sites. Les gros annuaire n'ont pas de liens de retour obligatoire.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

les explications, je les ai données dans le post. Si ce n'est pas celles que tu attendais, tant pisAye-Aye a écrit:Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye
-

tom_sawyer - WRInaute accro

Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour) 
-

Jeviensderio - WRInaute accro

C'est une bonne nouvelle. 
Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
WebRankInfo a écrit:Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.
Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour.
tom_sawyer a écrit:Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour)
Idem, doit-on ressoumettre les sites qui ont été mis en attente par manque de lien retour, ou est-ce qu'ils vont revenir en fil d'attente ? (j'en ai qu'un en attente, donc ça me dérange pas de le ressoumettre, mais c'est pas utile de le proposer 5 fois
disons que ça pourrait permettre, si c'était le cas, de savoir qu'il fallait vraiment éviter les liens réciproques ou alors en grande quantité.stoff a écrit:merci!!
(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas)
Merci moi aussi je vais en profiter,
Je suis chanceux chaque fois, je n'ai pas eu de lien en retour à mettre
Disons que c'est juste chiant d'aller dans son ftp à chaque fois.
Mais c'est clair qu'il vaut la peine de faire monter le rank de l'annuaire dans lequel nous sommes.
Je suis chanceux chaque fois, je n'ai pas eu de lien en retour à mettre
Disons que c'est juste chiant d'aller dans son ftp à chaque fois.
Mais c'est clair qu'il vaut la peine de faire monter le rank de l'annuaire dans lequel nous sommes.
53 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory