Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Déc 04, 2007 18:27

Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !

Si je change encore d'avis, c'est parce que je constate que le système mis en place depuis ~1 mois fonctionne très bien : une équipe qui m'aide à valider, avec des outils qui simplifient le travail. Ce système permet désormais de valider beaucoup plus de sites, donc je supprime la contrainte ajoutée à une époque où je n'arrivais pas à suivre le rythme.

Evidemment j'espère que ça marchera encore bien, même si le nombre de demandes d'inscription risque d'augmenter. Ce n'est pas pour ça que les sites seront tous validés à la va-vite, au contraire : seuls ceux qui remplissent correctement le formulaire pourront être validés. Fautes d'orthographe ou phrases construites par accumulation de mots-clés mènent direct au refus...

Et ceux qui avaient mis le lien avant ? Ils feront comme ils le souhaitent. Bien sûr je préfère qu'ils le laissent en place, en échange de ce que WRI leur a apporté (et leur apportera encore en termes de visites).

Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.

Comment s'inscrire ? Lire les explications sur http://www.webrankinfo.com/annuaire/faq_42_203.htm

Olivier

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 19:07

Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 19:29

Aye-Aye a écrit:Puis-je poser une question, Olivier ?
Cette nouvelle disposition a-t-elle un rapport avec la sanction infligée par Google ?
Merci.
Aye-Aye

Voilà une question posée avec tac :lol:

Mais surtout qui va supprimer une petite barrière dans l'inscription des sites. Les gros annuaire n'ont pas de liens de retour obligatoire.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mar Déc 04, 2007 19:33

Aye-Aye a écrit:Puis-je poser une question, Olivier ?
Merci.
Aye-Aye
les explications, je les ai données dans le post. Si ce n'est pas celles que tu attendais, tant pis ;-)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 04, 2007 19:37

une équipe qui m'aide à valider

Tu a été très mystérieux là-dessus. Quelle est cette équipe ? Des personnes rémunérées ? Des membres de WRI ?

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 19:57

Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour) ;)

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 20:20

C'est une bonne nouvelle. :)

nonel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Message le Mar Déc 04, 2007 20:36

WebRankInfo a écrit:Je maintiens malgré tout un avantage aux sites qui font un lien retour : ils sont listés avant les autres dans l'annuaire, donc reçoivent plus de trafic.

Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour.

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 20:55

Bon je vais en profiter pour inscrire 2 nouveaux sites... Merki Olivier ;)

tonguide
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 21:06

tom_sawyer a écrit:Qu'est ce qu'il advient des sites qui sont depuis un moment en attente pour cause d'absence de lien retour ? On peut pas les resoumettre ou les valider en passant par la gestion des sites en attente (sans le lien retour) ;)

Idem, doit-on ressoumettre les sites qui ont été mis en attente par manque de lien retour, ou est-ce qu'ils vont revenir en fil d'attente ? (j'en ai qu'un en attente, donc ça me dérange pas de le ressoumettre, mais c'est pas utile de le proposer 5 fois ;))

Dweb
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 04, 2007 22:22

WebRankInfo a écrit:Vous l'avez peut-être deviné avec ce titre : le lien retour n'est plus obligatoire !

Olivier

Super, merci

ccante
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Déc 04, 2007 22:32

nonel a écrit:Et j'en suis convaincu ... c'est bien pour ca que je laisse ce petit lien retour.

Idem, je laisse. Rien que pour les infos que j'ai trouvé ici :wink:

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 04, 2007 23:08

merci!! :-)

(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas :-D)

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Déc 04, 2007 23:15

stoff a écrit:merci!! :-)

(à vrai dire le pourquoi du comment on s'en moque... ou pas :-D)
disons que ça pourrait permettre, si c'était le cas, de savoir qu'il fallait vraiment éviter les liens réciproques ou alors en grande quantité.

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 05, 2007 0:29

Merci moi aussi je vais en profiter,

Je suis chanceux chaque fois, je n'ai pas eu de lien en retour à mettre :)

Disons que c'est juste chiant d'aller dans son ftp à chaque fois.

Mais c'est clair qu'il vaut la peine de faire monter le rank de l'annuaire dans lequel nous sommes.

Lectures recommandées sur ce thème :