Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ouvre une parenthèse :
une petite précision qui ne concerne qu'un petit nombre d'entre vous : quand vous déclarez faire un lien vers WRI, mais que la page ne contienne aucun lien ou bien un lien en nofollow, je considère qu'en fait vous n'en faites pas... et donc votre site n'est pas listé avant les autres dans l'annuaire WRI.
Ce n'est pas parce que mon service est entièrement gratuit qu'il ne faut pas être clean...
parenthèse fermée
une petite précision qui ne concerne qu'un petit nombre d'entre vous : quand vous déclarez faire un lien vers WRI, mais que la page ne contienne aucun lien ou bien un lien en nofollow, je considère qu'en fait vous n'en faites pas... et donc votre site n'est pas listé avant les autres dans l'annuaire WRI.
Ce n'est pas parce que mon service est entièrement gratuit qu'il ne faut pas être clean...
parenthèse fermée
david96 a écrit:Merci, mais je vais quand même laisser les liens en remerciement pour l'aide que m'a apporté ce forum, je changerai seulement le code html !
Je suis un peu perdu pouvez vous préciser pourquoi et en quelle mesure faut il changer les codes des liens???
Je n'ai pas eu le temps de suivre la totalité des discussions sur les sanctions de g..gle
Je souhaite également laisser les liens vers le forum, qui m'a également beaucoup apporté, mais je ne souhaite pas pénaliser ou être pénalisé.
Merci pour vos éclaircissements
WebRankInfo a écrit:@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire
Pour info : Je parviens à consulter mes sites en attente. L'un d'entre eux était dans la file depuis longtemps, et n'est plus d'actualité. J'ai essayé de le supprimer via l'interface "Gestion de vos sites dans l'annuaire WRI", mais cette fonctionnalité semble ne pas fonctionner pour l'instant.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@pcamliti : pourquoi tomber dans la paranoïa ? ces liens ne posent pas de pb (je ne dis pas ça seulement pour wri, mais pour d'autres annuaires aussi). Il n'est pas nécessaire de changer les liens, c'est juste que david96 souhaitait un autre format sans doute.
@toniok05 : ok je vais aller voir ça
@toniok05 : ok je vais aller voir ça
-

Djoule_logo - WRInaute passionné

WebRankInfo a écrit:@pcamliti : pourquoi tomber dans la paranoïa ? ces liens ne posent pas de pb (je ne dis pas ça seulement pour wri, mais pour d'autres annuaires aussi). Il n'est pas nécessaire de changer les liens, c'est juste que david96 souhaitait un autre format sans doute.
Ce qui peut gener dans le lien, c'est simplement sa "non conformité" avec les normes W3C. Donc certain veulent simplement modifier le lien pour le rendre conforme (j'avoue en faire partie).
Mais ça ne modifie en rien la presence du lien ni les "ancres" utlisiées. Une sorte de modif gagnant / gagnant.
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory