Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
-

tom_sawyer - WRInaute accro

WebRankInfo a écrit:@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire
J'ai essayé mais si on laisse le champ lien retour vide, on ne peut pas valider le formulaire. J'ai résolu le problème en mettant l'URL du site soumis dans le champ lien retour. Merci.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'était un dernier test qu'il fallait que j'enlève, ça devrait marcher maintenant
De passage sur cette discussion, je m'dis : "tiens, c'est le moment de corriger mon site en attente et d'y proposer un second".
Résultat des courses : sites soumis à 19h52 et... validés à 20h00.
Alors là, chapeau bas aux "validomodos" en premier lieu, et à Olivier qui a entrepris cette démarche d'amélioration du service.
Ralala, l'annuaire WRI c'est plus ce que c'était... c'est bien mieux maintenant
[Les visiteurs de l'annuaire WRI ont dorénavant la chance de pouvoir faire du social bookmarking directement depuis leur cheval de sport, c'est vrai que ça manquait à l'annuaire ça... Hum, oki, time to
]
Résultat des courses : sites soumis à 19h52 et... validés à 20h00.
Alors là, chapeau bas aux "validomodos" en premier lieu, et à Olivier qui a entrepris cette démarche d'amélioration du service.
Ralala, l'annuaire WRI c'est plus ce que c'était... c'est bien mieux maintenant
[Les visiteurs de l'annuaire WRI ont dorénavant la chance de pouvoir faire du social bookmarking directement depuis leur cheval de sport, c'est vrai que ça manquait à l'annuaire ça... Hum, oki, time to
Dernière édition par bertimus le Mer Déc 05, 2007 20:57, édité 1 fois.
-

oui j'ai vu ton outil de social bookmarking (vive le français), il m'a l'air pas mal...
Ha merci
[Pour les curieux nouveau diz à venir sous une semaine visible ici : -http://www.testadsl.net/New-Look/bookmarks.html]
Au fait, quelle solution de génération de thumbnails as-tu choisi au final ?
A mes yeux, les 2 meilleures sont artviper et snap, pour leur rapidité d'exécution et la qualité des images. Elles sont toutes 2 gratuites d'ailleurs, c'est parfait.
Comparatif sur la qualité d'image : artviper VS snap
ArtViper est devant sur la qualité et la vitesse mais leurs serveurs sont plus souvents down que ceux de snap.
Hum vivi, tu peux répondre sur le post dédié : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82924.htm
Au fait, quelle solution de génération de thumbnails as-tu choisi au final ?
A mes yeux, les 2 meilleures sont artviper et snap, pour leur rapidité d'exécution et la qualité des images. Elles sont toutes 2 gratuites d'ailleurs, c'est parfait.
Comparatif sur la qualité d'image : artviper VS snap
ArtViper est devant sur la qualité et la vitesse mais leurs serveurs sont plus souvents down que ceux de snap.
Hum vivi, tu peux répondre sur le post dédié : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82924.htm
-

soit un pb technique, soit ton site ne respecte pas la charte. donne-moi les détails en MP si tu veux
J'ai essayé mais si on laisse le champ lien retour vide, on ne peut pas valider le formulaire. J'ai résolu le problème en mettant l'URL du site soumis dans le champ lien retour. Merci.
J'ai eu le même problème pour mettre à jour ma demande qui date d'il y a presque deux ans et j'ai mis l'URL de mon annuaire de sites sur l'It*lie (où il n y pas de lien de retour, ni de lien de retour demandé d'ailleurs
Bonjour a tous,
Merci à Olivier pour cette annuaire qui permet de bien booster son site, niveau anchor text. Personnellement je m'en porte bien
En ce qui concerne le lien retour wri et dico du net, je les mets toujours.
Le mieux est de faire une petite description pour le lien retour, ca permet de ne pas faire style "echange de liens tout bete pour booster les BL"
Je me permet de mettre ce lien pour montrer la chose :
http://www.actuaref.com/liens.php
Je pense que comme cela ça fait plus "naturel" qu'un simple lien sans description.
Enfin, c'est mon avis, bien evidemment, je dis ça, je dis rien bien sur...
Bonne journée a tous.
Merci à Olivier pour cette annuaire qui permet de bien booster son site, niveau anchor text. Personnellement je m'en porte bien
En ce qui concerne le lien retour wri et dico du net, je les mets toujours.
Le mieux est de faire une petite description pour le lien retour, ca permet de ne pas faire style "echange de liens tout bete pour booster les BL"
Je me permet de mettre ce lien pour montrer la chose :
http://www.actuaref.com/liens.php
Je pense que comme cela ça fait plus "naturel" qu'un simple lien sans description.
Enfin, c'est mon avis, bien evidemment, je dis ça, je dis rien bien sur...
Bonne journée a tous.
En ce qui concerne le lien retour wri et dico du net, je les mets toujours
Justement, en parlant de liens naturels, sur ton site, comme sur ceux d'autres membres, c'est tout à fait naturel. J'apprécie énormément WRI, je trouve que c'est un site formidable qui m'a aidé en pas mal de situations et pas seulement pour le referencement. Mais si je décidais d'ajouter un lien sur mon site, qui est axé autour d'un sujet qui n'a rien à voir avec celui de WRI, ce ne serait pas naturel du tout.
Je profite pour remercier Olivier pour cette décision et pour la validation rapide de mon site.
Bonjour Stefano
En effet, le theme d'un site a son importance. Mais il faut bien se rappeler qu'un des liens pointant vers l'annuaire WRI est en rapport avec le theme de ton site ( un site sur le poker sera dans la categories jeu de cartes et/ou poker ) ce qui veut dire que si je fait un lien vers WRI, en direction de sa section "jeux de cartes", mon lien sera en rapport ...
Enfin je dis ça, je suis en plein apéro la, ... il est 17h30, faut pas deconner lol
En effet, le theme d'un site a son importance. Mais il faut bien se rappeler qu'un des liens pointant vers l'annuaire WRI est en rapport avec le theme de ton site ( un site sur le poker sera dans la categories jeu de cartes et/ou poker ) ce qui veut dire que si je fait un lien vers WRI, en direction de sa section "jeux de cartes", mon lien sera en rapport ...
Enfin je dis ça, je suis en plein apéro la, ... il est 17h30, faut pas deconner lol
53 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory