Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 15:13

WebRankInfo a écrit:@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire

J'ai essayé mais si on laisse le champ lien retour vide, on ne peut pas valider le formulaire. J'ai résolu le problème en mettant l'URL du site soumis dans le champ lien retour. Merci.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Déc 05, 2007 15:28

c'était un dernier test qu'il fallait que j'enlève, ça devrait marcher maintenant

Ervael
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 05, 2007 19:58

On m'a déconseillé les systèmes d'indexion dans plusieurs annuaires car ça fais chuter son site dans les rank. celui-ci est-il donc plus fiable ?

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 20:01

Ça dépend des opinions.
Pour moi, celui-ci est un des dix annuaires recommandables et indispensables. Et il n'en faut pas plus que ces dix-là pour démarrer en douceur.

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 20:14

De passage sur cette discussion, je m'dis : "tiens, c'est le moment de corriger mon site en attente et d'y proposer un second".

Résultat des courses : sites soumis à 19h52 et... validés à 20h00.

Alors là, chapeau bas aux "validomodos" en premier lieu, et à Olivier qui a entrepris cette démarche d'amélioration du service.

Ralala, l'annuaire WRI c'est plus ce que c'était... c'est bien mieux maintenant ;)

[Les visiteurs de l'annuaire WRI ont dorénavant la chance de pouvoir faire du social bookmarking directement depuis leur cheval de sport, c'est vrai que ça manquait à l'annuaire ça... Hum, oki, time to :arrow:]
Dernière édition par bertimus le Mer Déc 05, 2007 20:57, édité 1 fois.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Déc 05, 2007 20:22

oui j'ai vu ton outil de social bookmarking (vive le français), il m'a l'air pas mal...

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 20:46

Ha merci ;) [Pour les curieux nouveau diz à venir sous une semaine visible ici : -http://www.testadsl.net/New-Look/bookmarks.html]

Au fait, quelle solution de génération de thumbnails as-tu choisi au final ?

A mes yeux, les 2 meilleures sont artviper et snap, pour leur rapidité d'exécution et la qualité des images. Elles sont toutes 2 gratuites d'ailleurs, c'est parfait.

Comparatif sur la qualité d'image : artviper VS snap

ArtViper est devant sur la qualité et la vitesse mais leurs serveurs sont plus souvents down que ceux de snap.

Hum vivi, tu peux répondre sur le post dédié : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_82924.htm :)

Darkcity
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 20:56

merci pour mes sites validés à peine une heure après les modifs (que je croyais avoir déjà faite). :D

bonne continuation :)

Mumuri
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 22:15

merci pour le cadeau ^^

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 06, 2007 17:03

Quand ça met :
ATTENTION ! ERREUR :
Inscription impossible...

Ca veut dire quoi ?

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Déc 06, 2007 17:08

soit un pb technique, soit ton site ne respecte pas la charte. donne-moi les détails en MP si tu veux

Stefano
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 06, 2007 22:35

J'ai essayé mais si on laisse le champ lien retour vide, on ne peut pas valider le formulaire. J'ai résolu le problème en mettant l'URL du site soumis dans le champ lien retour. Merci.

J'ai eu le même problème pour mettre à jour ma demande qui date d'il y a presque deux ans et j'ai mis l'URL de mon annuaire de sites sur l'It*lie (où il n y pas de lien de retour, ni de lien de retour demandé d'ailleurs :wink: )

bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 07, 2007 6:53

Bonjour a tous,

Merci à Olivier pour cette annuaire qui permet de bien booster son site, niveau anchor text. Personnellement je m'en porte bien :)

En ce qui concerne le lien retour wri et dico du net, je les mets toujours.

Le mieux est de faire une petite description pour le lien retour, ca permet de ne pas faire style "echange de liens tout bete pour booster les BL" ;)

Je me permet de mettre ce lien pour montrer la chose :

http://www.actuaref.com/liens.php

Je pense que comme cela ça fait plus "naturel" qu'un simple lien sans description.

Enfin, c'est mon avis, bien evidemment, je dis ça, je dis rien bien sur... ;)

Bonne journée a tous.

Stefano
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Déc 07, 2007 11:31

En ce qui concerne le lien retour wri et dico du net, je les mets toujours

Justement, en parlant de liens naturels, sur ton site, comme sur ceux d'autres membres, c'est tout à fait naturel. J'apprécie énormément WRI, je trouve que c'est un site formidable qui m'a aidé en pas mal de situations et pas seulement pour le referencement. Mais si je décidais d'ajouter un lien sur mon site, qui est axé autour d'un sujet qui n'a rien à voir avec celui de WRI, ce ne serait pas naturel du tout.

Je profite pour remercier Olivier pour cette décision et pour la validation rapide de mon site.

bootx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 07, 2007 17:27

Bonjour Stefano

En effet, le theme d'un site a son importance. Mais il faut bien se rappeler qu'un des liens pointant vers l'annuaire WRI est en rapport avec le theme de ton site ( un site sur le poker sera dans la categories jeu de cartes et/ou poker ) ce qui veut dire que si je fait un lien vers WRI, en direction de sa section "jeux de cartes", mon lien sera en rapport ...

Enfin je dis ça, je suis en plein apéro la, ... il est 17h30, faut pas deconner lol ;)

Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Lectures recommandées sur ce thème :