Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)
53 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
cool
Une claque à ceux qui veulent "encore" faire des annuaires payant à lien retour obligatoire
C'était l'ancien temps
Merci, du coup je soumets quelques sites
(j'en avais déja soumis au tout début, quand l'annuaire était gratuit)
C'était l'ancien temps
Merci, du coup je soumets quelques sites
Ce n'est qu'une question de temps avant que les annuaires fait des classement par hit d'entrée, et si vous envoyez pas de traffic ces annuaires ne vont pas vous classer très bien. Alors le lien obligation ce sera indirectement.
Pensez que Google va changer le monde, oubliez ça. Il va jsute changer la façon dont les gens vont s'y prendre pour arriver à leur fins.
Pensez que Google va changer le monde, oubliez ça. Il va jsute changer la façon dont les gens vont s'y prendre pour arriver à leur fins.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

@Aye-Aye : désolé si ma réponse d'hier était un peu sèche, il faut dire que ta question l'était aussi un peu... Ce retour au lien facultatif n'a pas de rapport avec les récents événements sur Google. Je ne sais pas à quelle sanction tu fais référence, mais s'il s'agit de la baisse du PR de la toolbar pour WRI, il n'y a vraiment aucun rapport, d'ailleurs depuis, WRI a battu des records de nb de visites (venant de Google) : je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit debrief à ce sujet d'ailleurs.
@kazhar : il s'agit de 2 potes (hors WRI) qui viennent me filer un coup de main pour éviter l'engorgement et les temps d'attente qu'on a connus cet été par exemple (~3 mois d'attente).
@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire
inutile donc de soumettre un nouveau site !
@kazhar : il s'agit de 2 potes (hors WRI) qui viennent me filer un coup de main pour éviter l'engorgement et les temps d'attente qu'on a connus cet été par exemple (~3 mois d'attente).
@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire
inutile donc de soumettre un nouveau site !
'tain... dès fois j'ai dû mal à vous suivre!
Les raisons qui le poussent à modifier ce lien retour (que ce soit par choix ou par obligation) ne vous donnent aucun droit sur le fait de connaitre ses motivations !!
C'est comme si vous deviez donner vos raisons et justificatifs pour modifier quelques choses sur vos sites !!
C'est son site....non??!!!
Olivier, expert en la matière, je me doutes que c'est une décision qui a été clairement réflèchi donc je ne doutes pas de l'effet positif que tu en gagneras !
Pour ma part, je laisse les liens et te souhaite bon succés !
Et joyeux noel... quoi c'est pas maintenant???!! bah...et le titre??!!!

Les raisons qui le poussent à modifier ce lien retour (que ce soit par choix ou par obligation) ne vous donnent aucun droit sur le fait de connaitre ses motivations !!
C'est comme si vous deviez donner vos raisons et justificatifs pour modifier quelques choses sur vos sites !!
C'est son site....non??!!!
Olivier, expert en la matière, je me doutes que c'est une décision qui a été clairement réflèchi donc je ne doutes pas de l'effet positif que tu en gagneras !
Pour ma part, je laisse les liens et te souhaite bon succés !
Et joyeux noel... quoi c'est pas maintenant???!! bah...et le titre??!!!
-

titiplanti - WRInaute impliqué

Le site que j'avais soumis il y a environ un an, validé à peine quelques heures après modification ...
Merci
Merci
-

Lentreprenaute - WRInaute passionné

Personnellement je ne peux pas soumettre de sites?
desolé l'ajout de site n'est pas ou plus disponible m'indique le alt de l'image si je clique attention erreur.
Florent
desolé l'ajout de site n'est pas ou plus disponible m'indique le alt de l'image si je clique attention erreur.
Florent
-

ça veut dire qu'il n'est pas possible d'inscrire un site dans la catégorie que tu as choisie.
-

Bellegarde-webb - WRInaute accro

Voilà une bonne nouvelle. Je ne vais pas retirer mon lien pour ça bien entendu. 
WebRankInfo a écrit:Ce retour au lien facultatif n'a pas de rapport avec les récents événements sur Google. Je ne sais pas à quelle sanction tu fais référence, mais s'il s'agit de la baisse du PR de la toolbar pour WRI, il n'y a vraiment aucun rapport, d'ailleurs depuis, WRI a battu des records de nb de visites (venant de Google) : je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit debrief à ce sujet d'ailleurs.
Olivier,
j'ai essayé de formuler la question avec retenue mais je comprends que dans les circonstances actuelles, on puisse en faire une lecture 'noire'.
La question qui t'était adressée a une portée générale (et je suis directement concerné car mon petit annuaire demande un lien retour, lien retour que je justifie par le lourd travail d'édition que j'effectue sur chacun des sites) :
la baisse du PR apparent est elle une mise en garde (plutot qu'une sanction) adressée aux annuaristes qui demande un LRO ?
Merci d'avoir reconsidéré mon 1er post.
Aye-Aye
-

d'après ce que j'ai vu, la baisse du "PR apparent" a concerné des sites qui participaient à des échanges de liens massifs impliquant des sites connus (sur WRI il s'agissait de liens en footer). Aujourd'hui, je ne vois pas de rapport avec les annuaires et leurs liens retour.
53 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Lectures recommandées sur ce thème :
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire de sites sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory