Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 1:18

Merci, mais je vais quand même laisser les liens en remerciement pour l'aide que m'a apporté ce forum, je changerai seulement le code html ! :D

xTrade
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 1:25

david96 a écrit:je changerai seulement le code html ! :D

Bonne idée :wink:

sim100
WRInaute accro
WRInaute accro

cool

Message le Mer Déc 05, 2007 5:14

Une claque à ceux qui veulent "encore" faire des annuaires payant à lien retour obligatoire :roll:
C'était l'ancien temps :)

Merci, du coup je soumets quelques sites :P (j'en avais déja soumis au tout début, quand l'annuaire était gratuit)

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 05, 2007 6:46

Ce n'est qu'une question de temps avant que les annuaires fait des classement par hit d'entrée, et si vous envoyez pas de traffic ces annuaires ne vont pas vous classer très bien. Alors le lien obligation ce sera indirectement.

Pensez que Google va changer le monde, oubliez ça. Il va jsute changer la façon dont les gens vont s'y prendre pour arriver à leur fins.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Déc 05, 2007 8:16

@Aye-Aye : désolé si ma réponse d'hier était un peu sèche, il faut dire que ta question l'était aussi un peu... Ce retour au lien facultatif n'a pas de rapport avec les récents événements sur Google. Je ne sais pas à quelle sanction tu fais référence, mais s'il s'agit de la baisse du PR de la toolbar pour WRI, il n'y a vraiment aucun rapport, d'ailleurs depuis, WRI a battu des records de nb de visites (venant de Google) : je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit debrief à ce sujet d'ailleurs.

@kazhar : il s'agit de 2 potes (hors WRI) qui viennent me filer un coup de main pour éviter l'engorgement et les temps d'attente qu'on a connus cet été par exemple (~3 mois d'attente).

@tom_sawyer (et les autres) : normalement tu devrais voir tes sites en attente en allant sur www.webrankinfo.com/annuaire/edit.php
il suffit de cliquer sur le bouton pour éditer un site en attente, et remplir correctement le formulaire

inutile donc de soumettre un nouveau site !

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 9:00

'tain... dès fois j'ai dû mal à vous suivre!
Les raisons qui le poussent à modifier ce lien retour (que ce soit par choix ou par obligation) ne vous donnent aucun droit sur le fait de connaitre ses motivations !!

C'est comme si vous deviez donner vos raisons et justificatifs pour modifier quelques choses sur vos sites !!
C'est son site....non??!!! :roll:

Olivier, expert en la matière, je me doutes que c'est une décision qui a été clairement réflèchi donc je ne doutes pas de l'effet positif que tu en gagneras !

Pour ma part, je laisse les liens et te souhaite bon succés ! :wink:

Et joyeux noel... quoi c'est pas maintenant???!! bah...et le titre??!!! :lol: :lol:

titiplanti
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 05, 2007 9:58

Le site que j'avais soumis il y a environ un an, validé à peine quelques heures après modification ...
Merci ;)

Lentreprenaute
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 05, 2007 12:35

Personnellement je ne peux pas soumettre de sites?

desolé l'ajout de site n'est pas ou plus disponible m'indique le alt de l'image si je clique attention erreur.

Florent

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Déc 05, 2007 12:38

ça veut dire qu'il n'est pas possible d'inscrire un site dans la catégorie que tu as choisie.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 05, 2007 12:51

Merci pour l'information :)

Bellegarde-webb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 13:18

Voilà une bonne nouvelle. Je ne vais pas retirer mon lien pour ça bien entendu. :)

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 13:52

titiplanti a écrit:Le site que j'avais soumis il y a environ un an, validé à peine quelques heures après modification ...
Merci ;)

Idem, ça c'est de la réactivé mes amis... Merci ! :D

Aye-Aye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 14:02

WebRankInfo a écrit:Ce retour au lien facultatif n'a pas de rapport avec les récents événements sur Google. Je ne sais pas à quelle sanction tu fais référence, mais s'il s'agit de la baisse du PR de la toolbar pour WRI, il n'y a vraiment aucun rapport, d'ailleurs depuis, WRI a battu des records de nb de visites (venant de Google) : je n'ai pas encore eu le temps de faire un petit debrief à ce sujet d'ailleurs.

Olivier,
j'ai essayé de formuler la question avec retenue mais je comprends que dans les circonstances actuelles, on puisse en faire une lecture 'noire'.
La question qui t'était adressée a une portée générale (et je suis directement concerné car mon petit annuaire demande un lien retour, lien retour que je justifie par le lourd travail d'édition que j'effectue sur chacun des sites) :
la baisse du PR apparent est elle une mise en garde (plutot qu'une sanction) adressée aux annuaristes qui demande un LRO ?

Merci d'avoir reconsidéré mon 1er post. :)
Aye-Aye

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Déc 05, 2007 14:18

d'après ce que j'ai vu, la baisse du "PR apparent" a concerné des sites qui participaient à des échanges de liens massifs impliquant des sites connus (sur WRI il s'agissait de liens en footer). Aujourd'hui, je ne vois pas de rapport avec les annuaires et leurs liens retour.

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 05, 2007 15:11

Je viens de modifier une fiche et de soumettre un nouveau site. A chaque fois, j'ai été obligé de mettre une URL pour le lien retour.

J'ai loupé un truc ?

Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-) Annuaire WRI : c'est Noël avant l'heure :-)

Lectures recommandées sur ce thème :