Annuaire WRI, code, lien et frames.

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Annuaire WRI, code, lien et frames.

Message le Mar Juin 06, 2006 16:48

Bonjour

Je viens d'obtenir le code HTML du lien à faire vers WRI pour bénéficier d'avantages en terme de positionnement sur un site tout bête et sans prétention réalisé entièrement en HTML (pas de pages dynamiques, pas de SQL) pour un ami.

J'avais réalisé ce site en utilsant des frames (menu, content, title; on nne peut pas faire plus classique. et j'ai ajouté le le code HTML du lien à faire vers WRI dans la frame menu à gauche. ça marche nickel sauf que lorsque l'on clique sur c'te lien, le site WRI s'ouvre dans ladite frame, beaucoup trop petite pour le contenir en entier.

Ne serait il pas possible pour ce code de rajouter dans le formulaire un petit champ qui préciserait où l'on veut ouvrir le lien dans ce cas précis de frame menu ?

merci et @+.

P.S. j'ai fait la remarque également aux webmasters de WRI en utilisant le formulaire idoine.

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Juin 08, 2006 8:33

tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 13, 2006 10:49

WebRankInfo a écrit:tu peux utiliser un "target" si ça peut t'arranger

oui, c'est ce qui j'ai fait, pour le site du magicien, qui est en full HTML, j'ai tajouté la target dans le code du lien vers WRI, ce que je voulais dire c'est qu'il serait judicieux de le proposer dans l'interface de façon à ce qu'elle recrache du code déjà précuit.

merci @+

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Code, Google Directory

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Test de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du taux de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des simples citations de votre site en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).