Annuaire WRI :"attente de validation. Merci de patiente
13 messages • Page 1 sur 1
- sebastienR
- Nouveau WRInaute
Annuaire WRI :"attente de validation. Merci de patiente
Bonjour,
J'essaie de sousmettre mon site www.logisneuf.com dans l'annuaire WRI, en vain. Il me semble avoir déjà essayé il y a plus de 6 mois;
J'ai réassayé dernièrement deux fois : après avoir choisi ma rubrique et inséré un lien retour sur ma page : http://www.logisneuf.com/partenaires-annuaires.html, j'arrive sur la page :
"Ce site est en attente de validation. Merci de patienter..."
Je ne sais pas ce que cela veut dire; Je me suis même demandé si un script de vérification était lancé !
Je n'ai pas reçu de mail et tiens vraiment à être dans l'annuaire WRI et du même coup dans celui du dico du net.
J'en appelle donc à un modérateur du site ou à ceux à qui cela est arrivé et qui ont enfin pu soumetter leur site, à m'aider dans cette démarche.
Merci, bien Cordialement
J'essaie de sousmettre mon site www.logisneuf.com dans l'annuaire WRI, en vain. Il me semble avoir déjà essayé il y a plus de 6 mois;
J'ai réassayé dernièrement deux fois : après avoir choisi ma rubrique et inséré un lien retour sur ma page : http://www.logisneuf.com/partenaires-annuaires.html, j'arrive sur la page :
"Ce site est en attente de validation. Merci de patienter..."
Je ne sais pas ce que cela veut dire; Je me suis même demandé si un script de vérification était lancé !
Je n'ai pas reçu de mail et tiens vraiment à être dans l'annuaire WRI et du même coup dans celui du dico du net.
J'en appelle donc à un modérateur du site ou à ceux à qui cela est arrivé et qui ont enfin pu soumetter leur site, à m'aider dans cette démarche.
Merci, bien Cordialement
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Si tu as ce message c'est qu'effectivement ton site est en attente de validation.
Si cela date de 6 mois c'est que tu n'as pas mis le lien en retour, ou que tu n'as pas dit l'avoir mis.
Je rappelle que pour les questions personnelles il ne faut pas utiliser le forum mais ce formulaire. Merci !
Si cela date de 6 mois c'est que tu n'as pas mis le lien en retour, ou que tu n'as pas dit l'avoir mis.
Je rappelle que pour les questions personnelles il ne faut pas utiliser le forum mais ce formulaire. Merci !
"Ce site est en attente de validation" : cela signifie que le site est en attente de son approbation par WebRankInfo, l'administrateur du site et du forum, seul habilité à valider, modifier et supprimer les sites de l'annuaire.
Il faut attendre donc.
Il faut attendre donc.
WebRankInfo a écrit:Si tu as ce message c'est qu'effectivement ton site est en attente de validation.
moi j'ai le lien de retour, sur chacun des sites (3) rempli deux fois le formulaire, mais je n'ai rien dans l'annuaire et ça fait un paquet de mois/ que se passe t'il ?
-

Mumuri : oui depuis novembre
tofm2 : je vais voir tes sites tout de suite
tryan : désolé mais je n'ai pas compris ta question
WebRankInfo a écrit:Mumuri : oui depuis novembre
La question est simple : Peut on remplacer le logo imposé par l'annuaire WRI par une soumission dans nos propres annuaires ?
En plus clair, j'inscrit WRI et dico du net dans mon propre annuaire en remplacement du logo ... possible ou pas ?
Merci
WebRankInfo a écrit:Si tu as ce message c'est qu'effectivement ton site est en attente de validation.
hello
(suite de mon MP)
j'ai donc effectué la correction, mais il n'est pas évident pour toutes les personnes qui soumettent des liens à l'annuaire de wri qu'il faut indiquer en bas du formulaire de demande d'inscription qu'il ne faut pas oublier d'indiquer au chef l'url de la page sur laquelle on a mis le lien....sinon, ça traîne
enjoy @+
-

tryan : merci de me contacter en MP pour me préciser la chose (URL)
tofm2 : j'ai pourtant été très clair je trouve, en affichant en rouge et en encadré ceci en haut de la page dont on parle :
ATTENTION : Lisez bien ceci !
Vous devez :
1. Copier-coller sur votre site le code du lien indiqué ci-dessous
2. Ensuite, nous indiquer l'URL de votre page contenant ce code HTML en remplissant le formulaire situé en bas de cette page
tofm2 : j'ai pourtant été très clair je trouve, en affichant en rouge et en encadré ceci en haut de la page dont on parle :
ATTENTION : Lisez bien ceci !
Vous devez :
1. Copier-coller sur votre site le code du lien indiqué ci-dessous
2. Ensuite, nous indiquer l'URL de votre page contenant ce code HTML en remplissant le formulaire situé en bas de cette page
13 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- La Google Dance a enfin démarré !
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- L'annuaire WebRankInfo, un outil d'aide au netlinking (référencement)
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory