Annuaire WRI l'assurance d'un partenariat de qualité
4 messages • Page 1 sur 1
Annuaire WRI l'assurance d'un partenariat de qualité
J'ai, il y a quelques jours, décroché un partenariat pour mon site avec un membre inscrit dans l'annuaire de WRI et je dois avouer que cela m'a fait bizzarre :
- Inutile d'abord de justifier notre démarche, pour la simple raison que beaucoup d'utilisateurs de cet annuaire sont ouverts à l'échange de lien
- Inutile ensuite de se battre pour avoir un emplacement sur de nombreuses pages du site : on a à faire à des webmasteurs que je qualifierais d'aware et qui ont pour la plupart des liens partenaires sur chaque page
- Inutile enfin de conseiller au webmaster de se mettre au rewriting pour que notre lien de retour soit pris en compte un maximum de fois par Google ... Il l'a déjà fait
L'échange est donc rapide et de qualité, je vous invite donc tous à utiliser cet outil qui m'a personnellement apporté grande satisfaction
- Inutile d'abord de justifier notre démarche, pour la simple raison que beaucoup d'utilisateurs de cet annuaire sont ouverts à l'échange de lien
- Inutile ensuite de se battre pour avoir un emplacement sur de nombreuses pages du site : on a à faire à des webmasteurs que je qualifierais d'aware et qui ont pour la plupart des liens partenaires sur chaque page
- Inutile enfin de conseiller au webmaster de se mettre au rewriting pour que notre lien de retour soit pris en compte un maximum de fois par Google ... Il l'a déjà fait
L'échange est donc rapide et de qualité, je vous invite donc tous à utiliser cet outil qui m'a personnellement apporté grande satisfaction
-

BadProcESs - WRInaute accro

Idem pour moi, c'est vrais que cette idée était "bête", mais il fallait y penser, et Olivier l'a fait ! 
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci pour votre témoignage
Sans doute faudrait-il que je le présente mieux car ce n'est pas qu'un simple annuaire en effet...
Je suis toujours ouvert aux autres propositions d'amélioration en tout cas.
Sans doute faudrait-il que je le présente mieux car ce n'est pas qu'un simple annuaire en effet...
Je suis toujours ouvert aux autres propositions d'amélioration en tout cas.
Exact, je rajouterais qu´on a pas besoin d expliquer qu´il serait sympatique de remplir le ALT des liens sur image. ca va de soi....!! c est cool ! et la qualité des liens s´en ressent aussi au niveau des thématiques complémentatires. tout bon donc !
4 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Outil commun WebRankInfo + Yagoort
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo
- Optimiser son site avec le clustering sur Google
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- WebRankInfo lance un forum de recherche de partenariats
- Backlinks : visez la qualité avant la quantité ! Conseil n°3 en référencement
- Google Search et AdSense sur MySpace : un accord de 900M$
- Le phénomène Google
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory