Annuaire WRI l'assurance d'un partenariat de qualité

rituel
WRInaute accro
WRInaute accro

Annuaire WRI l'assurance d'un partenariat de qualité

Message le Lun Déc 06, 2004 0:35

J'ai, il y a quelques jours, décroché un partenariat pour mon site avec un membre inscrit dans l'annuaire de WRI et je dois avouer que cela m'a fait bizzarre :

- Inutile d'abord de justifier notre démarche, pour la simple raison que beaucoup d'utilisateurs de cet annuaire sont ouverts à l'échange de lien
- Inutile ensuite de se battre pour avoir un emplacement sur de nombreuses pages du site : on a à faire à des webmasteurs que je qualifierais d'aware et qui ont pour la plupart des liens partenaires sur chaque page
- Inutile enfin de conseiller au webmaster de se mettre au rewriting pour que notre lien de retour soit pris en compte un maximum de fois par Google ... Il l'a déjà fait ;)

L'échange est donc rapide et de qualité, je vous invite donc tous à utiliser cet outil qui m'a personnellement apporté grande satisfaction :wink:

BadProcESs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Déc 06, 2004 9:19

Idem pour moi, c'est vrais que cette idée était "bête", mais il fallait y penser, et Olivier l'a fait ! ;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Lun Déc 06, 2004 9:26

Merci pour votre témoignage :oops:
Sans doute faudrait-il que je le présente mieux car ce n'est pas qu'un simple annuaire en effet...

Je suis toujours ouvert aux autres propositions d'amélioration en tout cas.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Déc 06, 2004 10:20

Exact, je rajouterais qu´on a pas besoin d expliquer qu´il serait sympatique de remplir le ALT des liens sur image. ca va de soi....!! c est cool ! et la qualité des liens s´en ressent aussi au niveau des thématiques complémentatires. tout bon donc !

Lectures recommandées sur ce thème :