Annuaire WRI et Adsense
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
-

manthoR - WRInaute discret

je dis peut-etre n'importe quoi, mais l'interdiction est surtout de faire croire à un lien entre les annonces et le site (le faire passer pour interne au site et donc pb pour l'annonceur adword) Dans le cas de l'annuaire, le visiteur sait pertinament qu'il va voir un autre site, que le clic soit rémunéré ou pas, il s'en fout. Par contre l'annonceur aura une visite de qualité :
Un visiteur cherchant une info sur l'europe.
Pourquoi cela ferait-il peur aux annonceurs adword ?
Un visiteur cherchant une info sur l'europe.
Pourquoi cela ferait-il peur aux annonceurs adword ?
- ACth
- WRInaute impliqué

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui le dis...
-> on dit qu'il ne faut pas assimiler le contenu (cf lien indiquer premier post) aux annonces de manière à tromper l'internaute.
moi je suis d'accord..pas de problème: si l'utilisateur clic, c'est qu'il est intéressé.
-> c'est donc une pratique autorisée (pour tous)..!?
-> on dit qu'il ne faut pas assimiler le contenu (cf lien indiquer premier post) aux annonces de manière à tromper l'internaute.
moi je suis d'accord..pas de problème: si l'utilisateur clic, c'est qu'il est intéressé.
-> c'est donc une pratique autorisée (pour tous)..!?
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense