Annuaire WRI et Adsense

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 19, 2006 14:55

je dis peut-etre n'importe quoi, mais l'interdiction est surtout de faire croire à un lien entre les annonces et le site (le faire passer pour interne au site et donc pb pour l'annonceur adword) Dans le cas de l'annuaire, le visiteur sait pertinament qu'il va voir un autre site, que le clic soit rémunéré ou pas, il s'en fout. Par contre l'annonceur aura une visite de qualité :
Un visiteur cherchant une info sur l'europe.

Pourquoi cela ferait-il peur aux annonceurs adword ?

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 19, 2006 15:10

Je ne sais pas, ce n'est pas moi qui le dis...

-> on dit qu'il ne faut pas assimiler le contenu (cf lien indiquer premier post) aux annonces de manière à tromper l'internaute.

moi je suis d'accord..pas de problème: si l'utilisateur clic, c'est qu'il est intéressé.

-> c'est donc une pratique autorisée (pour tous)..!?

manthoR
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 19, 2006 15:12

Ben, après, prends une carte bleue visa classique, ou une black, tes conditions de contrats sont pas les mêmes.
Après, je pense que google s'assure de ne pas aller à l'encontre des attentes de ces annonceurs.

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Déc 19, 2006 15:21

:? :? ça ne tient pas la route...

Je croyais que ça n'allait pas à l'encontre de ces annonceurs..?!

Annuaire WRI et Adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :