Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouveaux
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Darkcity - WRInaute passionné

Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouveaux
Salut tout le monde,
après quelques heures de dev (principalement des modifications sur la forme), WebUnited.info a pas mal changé depuis le premier jet, donc on va l'appeler 1.5
plus de 800 sites inscrits en à peine un mois (!), alors merci à tous les webmasters qui ont pris le temps de soumettre leur site
Pour résumer :
- Annuaire généraliste
- Pas de lien retour obligatoire
- Plusieurs liens en dur (en réalité, il y en a autant que vous le voulez)
- Une description de taille illimitée, avec éditeur WYSIWYG, support du html, etc.
- Une validation très rapide.
Et comme c'est jour de fête, de la semaine du 13/10 au 20/10 tous les sites inscrits sont placés en priorité 2 - ce qui signifie qu'ils passent devant tous les autres sites dans l'affichage des catégories -, jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par une priorité plus grande - ce qui n'arrive presque jamais -.
Merci à tous.
après quelques heures de dev (principalement des modifications sur la forme), WebUnited.info a pas mal changé depuis le premier jet, donc on va l'appeler 1.5
plus de 800 sites inscrits en à peine un mois (!), alors merci à tous les webmasters qui ont pris le temps de soumettre leur site
Pour résumer :
- Annuaire généraliste
- Pas de lien retour obligatoire
- Plusieurs liens en dur (en réalité, il y en a autant que vous le voulez)
- Une description de taille illimitée, avec éditeur WYSIWYG, support du html, etc.
- Une validation très rapide.
Et comme c'est jour de fête, de la semaine du 13/10 au 20/10 tous les sites inscrits sont placés en priorité 2 - ce qui signifie qu'ils passent devant tous les autres sites dans l'affichage des catégories -, jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par une priorité plus grande - ce qui n'arrive presque jamais -.
Merci à tous.
-

Kmacleod a écrit:Lors de la soumission, j'ai eu ce message làL'adresse de votre site est erronnée
étrange... peut-être y'a-t-il un sous domaine ou un ndd bizarre, je ne sais pas.
tu peux m'envoyer ton URL ici ou en MP stp ?
-

xTrade - WRInaute passionné

Re: Annuaire WebUnited : v1.5 et petite prime pour les nouve
Darkcity a écrit:Et comme c'est jour de fête, de la semaine du 13/10 au 20/10 tous les sites inscrits sont placés en priorité 2 - ce qui signifie qu'ils passent devant tous les autres sites dans l'affichage des catégories -, jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par une priorité plus grande - ce qui n'arrive presque jamais -.
C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi
-

nartconcept - WRInaute occasionnel

+ 1
cette erreur est dû à "/" si par exemple j'ai
http://www.monsite.fr/ = erreur
http://www.monsite.fr = pas d'erreur
cordialement
cette erreur est dû à "/" si par exemple j'ai
http://www.monsite.fr/ = erreur
http://www.monsite.fr = pas d'erreur
cordialement
-

s2n - WRInaute discret

Kmacleod a écrit:Lors de la soumission, j'ai eu ce message làL'adresse de votre site est erronnée
Il faut supprimer le dernier slash de l'URL et ça passe (h**p://www.example.com/)
Ceci dit, c'est quand même gênant ce bug...
Avec ou sans slash, c'est pas tout à fait la même URL
-

xTrade a écrit:
C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi)
de toute façon tu restes sur la première page quoi qu'il arrive...
et pour augmenter encore sa priorité il suffit de faire un petit backlink
sinon pour le / dans l'URL, ca peut être problématique et je vais essayer de règler ça, merci pour le signalement.
mais de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un slash sur une racine
-

Marie-Aude - Modérateur

Sinon il y a un truc : à chaque fois que tu cliques sur soumettre, il te demande d'entrer une description (elle y est déjà) et il faut retourner dans le champ et taper un caractère supplémentaire.
-

Marie-Aude a écrit:Sinon il y a un truc : à chaque fois que tu cliques sur soumettre, il te demande d'entrer une description (elle y est déjà) et il faut retourner dans le champ et taper un caractère supplémentaire.
ça n'arrive normalement que quand la description tapée n'est pas assez longue
-

BadProcESs - WRInaute accro

xTrade a écrit:C'est pas sympa pour ceux qui se sont enregistré dès le début (genre moi)
Raahhh c'est la dur loi du marché !
C'est comme quand t'achète un truc et que le lendemain il est mis en promo
-

carole heinz - WRInaute accro

bonjour!
est-il possible de rajouter une catégorie >sports>ski et snowboard?
(d'habitude c'est le b*rdel pour un site de ski, il ya quinze catégories possibles, du genre >glisse, >extrême, >montagne, ou encore >hiver, ce qui est pas bien malin, mais là il y en a zéro, donc profite-s-en pour créer la bonne: "ski et snowboard"!!!)

est-il possible de rajouter une catégorie >sports>ski et snowboard?
(d'habitude c'est le b*rdel pour un site de ski, il ya quinze catégories possibles, du genre >glisse, >extrême, >montagne, ou encore >hiver, ce qui est pas bien malin, mais là il y en a zéro, donc profite-s-en pour créer la bonne: "ski et snowboard"!!!)
-

Leonick - WRInaute accro

parce que c'est la façon dont apache gère les répertoires, y compris racine. Essaie de taper l'url de ton site sans le / et tu verras qu'elle sera automatiquement ajoutéeDarkcity a écrit:mais de toute façon je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un slash sur une racine
j'en ajoute quelques uns de sites
Autrement, ce qui serait bien ça serait d'affecter directement la catégorie dans le formulaire selon la catégorie sur laquelle on se trouve en faisant "ajouter"
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 2 nouvelles astuces pour être bien visible dans Google News - 14-12-2007
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Mettez à jour la description de votre site dans l'annuaire WRI ! - 03-05-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier