WRInaute impliqué
Bonjour, je viens de sortir il y a quelque jour la Version 2 de mon annuaire.
Pour ceux qui ne le connaissent pas :
Il s'agit d'un annuaire avec un système de classement de la qualité par les webmasters.
=> [voir les 9 pages de discution de la V1]

La V1 est sortie en mars 2007 ; La barre de 2000 sites inscrit à été franchit il y à assez peut de temps.
Je sollicite vos commentaires sur les nouvelles fonctionnalités (notamment procédure d'inscriptions) afin de l'améliorer (je pense déjà la V3).
Le nouveau dessin, la nouvelle navigation, classification, ou toute autre chose.
Voilà, donc toute suggestion et la bienvenue, toute inscription aussi bien entendue ;).

Lien ver l'annuaire
 
WRInaute accro
Ca me fait toujours sourire :

Code:
Les 5 meilleurs sites :

  -www.sojah.com
  -fdogs.free.fr
  -www.anthemis.fr
  -www.4400-center.com
  -www.biometrie-online.net

5 illustres inconnus ... mais bien sur le site fdog himself :D :D
 
WRInaute impliqué
Zecat tu dénigre, tu dénigres
c'est facile ....Mais
Enfin bon cela ne veut pas dire que mon annuaire et anecdotique.
Il a un PR4 parce qu’il est sorti quelques jours avant la dernière mise à jour du PR.
À la prochaine mise a jour (si il en à encore), son PR augmentera. je suppose pour prendre un PR6

Sa fréquentation et tout de même en forte hausse
selon yoovi qui classe 100 millions de sites francophones en fonction de leurs fréquentations.

Il se place bien et monte bien

- Juillet => 16000 ème sur 100 millions
- Aout => 8000 ème sur 100 millions
- Septembre => 4202 ème sur 100 millions
- Octobre => 2324 ème sur 100 millions
- novembre (il montera encore, à la vue de mes stats analytics)

http://www.yoovi.com/evolution.php?ID=5107479

Ce n'est pas la même grandeur d'ordre que ton annuaire yagoort.
Mais yagoort et tout de même beaucoup plus ancien et il n'a plus du tout cette vitesse de progression.
 
WRInaute accro
nifrou a dit:
Zecat tu dénigre, tu dénigres
c'est facile ....Mais
Mais non mais non, ca me fait sourir c'ets tout.

nifrou a dit:
Enfin bon cela ne veut pas dire que mon annuaire et anecdotique.
Il a un PR4 parce qu’il est sorti quelques jours avant la dernière mise à jour du PR.
À la prochaine mise a jour (si il en à encore), son PR augmentera. je suppose pour prendre un PR6
Heu t'es sur que ca a encore une importance quelconque ?

nifrou a dit:
Sa fréquentation et tout de même en forte hausse
selon yoovi qui classe 100 millions de sites francophones en fonction de leurs fréquentations.
Heu ca serait pas plutot 1 million :D

nifrou a dit:
Il se place bien et monte bien

- Juillet => 16000 ème sur 100 millions
- Aout => 8000 ème sur 100 millions
- Septembre => 4202 ème sur 100 millions
- Octobre => 2324 ème sur 100 millions
- novembre (il montera encore, à la vue de mes stats analytics)

http://www.yoovi.com/evolution.php?ID=5107479

Ce n'est pas la même grandeur d'ordre que ton annuaire yagoort.
Mais yagoort et tout de même beaucoup plus ancien et il n'a plus du tout cette vitesse de progression.
C'est sur que dans le top 100 tu gagnes pas les places par paquet de 1000 :D
 
WRInaute accro
nifrou a dit:
Zecat tu dénigre, tu dénigres
c'est facile ....Mais
Enfin bon cela ne veut pas dire que mon annuaire et anecdotique.
Il a un PR4 parce qu’il est sorti quelques jours avant la dernière mise à jour du PR.
À la prochaine mise a jour (si il en à encore), son PR augmentera. je ]

Pour le PR6 .... reste à voire :wink:

Maintenant, ca ressemble à une attaque personnellle (c'a ressemble pas, c'est une attaque) comme ZECAT. En deux jours, ca fait la deuxième fois que je me prend la têté avec un ancien modérateur de WRI, avec des remarques du genre je suis ... et tu n'es pas, plus

. En un, me rappelerais qu'un PR7 vient de tomber PR4 (mais des PR 6 sont tombés nettement plus bas qui eux, tu n'a donc pas trop à paniquer, tu pourrait au moins rester PR 1.

. en deux me rappelle du premier de tes post:

Bonjour le forum,

J'ai failli poster dans le forum debutant puis je pense que c'est mieux ici. Je viens de mettre des annonces adsense sur mon site (quasiment sur toutes les pages) il y a a peine 5 jours. Donc ca doit pas être parfait coté intégration.

Si certains vieux routiers peuvent me donner un avis et éventuellement des suggestions pour améliorer la chose et surtout des alertes si j'ai fait des choses pas recommandées voire pas permises.

Merci de votre aide. Promis dans 5 ans quand je serais un vieux routier, j'aiderai les nouveaux

Mon site http://www.impact4d.org
Conserve l'esprit de tes début et donne un coup de main à ceux qui démarre, tu serait surpris des MP que je reçoir est des liens qui se créent ... et pas forcément <a>blabla>
. en trois, suis de l'époque RITUEL (avec ses conneries :arrow: et je siute pas contre sa sortie ) mais aussi ses réponses et posts (ca va peut-être te rappeler des souvenirs, genre PM publié sur le forum

. en 4. Quand je su arrivé sur WRI, il y avait des experts et des débutants (c'est toujours le cas mais c'est la méthode de réponse qui a changé). WRI n'est pas réservé à une élite, mais à des gens qui crée un site (débutant et essaye de connaître un peu), des webmasters confirmés et des professionnels. je me considère de la deuxième catégorie mais la partie professionnelle référencement n'intervient jamais sur WI - un code de déantlogie personnel. Même chauffeur debuzz reste plutôt calme dans ses posts

Je connais le site de nifrou, dois même avoir quelques sites de référencés.. Bizarre que yoggourt n'a aucun de mes sites, peut-être depuis 3 ans l'idée d'un blacklistage en gros, genre les farmlinks de 2003 (désolé mais ZECAT a pas connu :roll: ).

Le code de déantoligie sur WRI doit pas être seulement de ne pas dénoncer, mais égalerment de ne pas dénigrer, un petit site avec ses qualités ou ses défauts doit aussi avoir la parole et je parle uniquement avec des petits sites PR4 qui font des visiteurs

:lol: j'ai même cru que j'allais me facher, la nervosité actuelle probalement

PS: pour nifrou, un peu de design .... ca donnerait une autre valeur aux résultats ... :wink:

WRI est (était peut-être) une super-communauté, mais pour avoir visité quelques forums SEO que je connaissait pas avant l'actualité ces derniers jours, je comprend parfois les posts sur d'autres forum, généralement les petits, d'accord.


Et si WRI redevenait un site comme il y a quatre ans, un échange entre webmasters de tout bord? en évitant , les .... On a tous débuté un jours. Serais curieux d'analyser ma première mise en page de mon premier site 10 ans après. M'ngueule net pendant au moins deux heures :oops:
 
WRInaute impliqué
J'aurais bien envie de plus plussoyer ybet.
J'ai écrit une 50 de ligne comme toi allant dans ton sens.
Mais je préfère tout effacer.
T'est du mauvais coté de la barrière alors mets de l'eau dans ton vin.
Car tu plus à perdre qu'eux.
T'inquiète on est des dizaines à avoir le même avis que toit. Et avoir vu ou subit des verte et des pas mur.
 
WRInaute accro
bon je te laisse a ton monologue ... et si tu trouves cela "cynique", tu te trompes : c'est simplement "pratique" --> je vais au dodo !
 
Discussions similaires
Haut