Annuaire web woogy chute de trafic

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Annuaire web woogy chute de trafic

Message le Mer Déc 15, 2010 12:46

Bonjour a vous tous,

voila je viens vers vous car il y a 3 semaines de cela je lancais l'annuaire woogy.fr. Pour retracer rapidement l'historique :

Les premiers jours le trafic etait excelent, 140 visiteurs le premier jour puis il y a eu 3 jours de suite a 60 visiteurs / jour. Ensuite j'ai eu une coupure de service, de deux jours.

Ensuite le travail est remonté en quelques jours a 60 et la depuis une dixaine de jours une decroissance réguliere est entamé. Je perds environ 5 visiteurs unique par jour. ci bien que hier il n'y a eu que quelques visites.

qu'en pensez vous?

voici l'adresse de l'annuaire http://annuaire.woogy.fr

et voici un topic que j'ai commencé car j'ai soupsoné ce problème au debut, bien que cela me paraissait peu probable étant donné que la majorité de mes visiteurs ne venaient pas de google.

http://forum.webrankinfo.com/desindexation-pages-progressive-t137422.html

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire web woogy chute de trafic

Message le Mer Déc 15, 2010 13:09

Donc les multiples posts sur ton annuaire ont fini par avoir moins de visiteurs, et donc les gens ont moins cliqué sur tes liens ?

forty
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Déc 15, 2010 18:54

je vois plusieurs causes possibles : duplicate content, catégories trop vides, afflux temporaire de visiteurs de WRI en quête de nouvel annuaire.

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 15, 2010 19:49

En tout cas j'ai essayé de proposer un site:
Après avoir raté 3 fois le captcha, un peu difficile,
Ca me fait désormais une erreur " busy email" (??)
Donc impossible de proposer un site.
Difficile de remplir ton annuaire dans ces conditions...

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Déc 15, 2010 20:33

Je vais mettre a jour le captcha prochainement pour que ce soit plus simple a lire.

Je pense lancer une nouvelle fonctionnalité pour booster un peu le trafic parceque je pense que là en locurence l'annuaire ne présente pas sufisement d'interet pour générer du trafic.

alaincassis
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 15, 2010 20:36

Mais même après avoir mis le bon captcha, impossible d'aller plus loin, avec l'erreur " busy email" .

iMatcher
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 16, 2010 2:10

Je vous invite a remplir le formulaire de contact sur l'annuaire en précisant votre mail, ou alors d'ecrire directement a webmaster[at]woogy.fr

Je suis sur qu'il s'agit d'un petit bug. Sur 71 inscrits j'ai deja eu un cas similaire, sans doute un probleme de session dans le script arfooo.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :