Annuaire Web Stands liens durs

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juil 24, 2007 15:00

webstands a écrit:done :p

merci c'est ajouté également :D

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 29, 2007 9:04

J'ai rajouté mon site, puisque pas de lien retour pour le moment. :)

webstands
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Juil 29, 2007 18:13

Lomax7 a écrit:J'ai rajouté mon site, puisque pas de lien retour pour le moment. :)

Le site de ton www ?
je ne l'ai pas en attente, il faut dire que j'ai pas mal trifouillé les fichiers du site cet après midi :p j'ai ajouté des fonctions, il a pu ne pas être pris en compte;

Je profite pour signaler que j'ai mis en place un script d'échanges de liens automatique sur la page partenaires du site...
en fait, pour une inscription sur l'annuaire je propose 3 liens en durs, deux sur l'annuaire, un sur ma page partenaires... en échange d'un seul, sur un site PR 5, je ne pense pas flouer le visiteur avec ça.

Sinon, quand un membre WRI inscrit son site, pourrait-il me le signaler ?
j'ai 250 sites en attente (et encore j'ai éliminé les 135 sites en soumission massive de jeux de fric, etc :p )
je ne peux pas, pour chacun, venir voir ici dans les profils si l'un d'eux provient de WRI...

rogtaz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 30, 2007 6:02

3 de plus !

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 30, 2007 6:53

webstands a écrit:Le site de ton www ?
je ne l'ai pas en attente, il faut dire que j'ai pas mal trifouillé les fichiers du site cet après midi :p j'ai ajouté des fonctions, il a pu ne pas être pris en compte;

Bon j'ai fais une nouvelle soumission en ayant préalablement désactiver mon pare feu, au cas ou. Mais il ne se passe rien, ça m'envoit vers une autre page sans aucun message confirmant que le site est en attente de validation. J'espère que c'est bon, car je ne le resoumettrais pas.
Si c'est pas bon, ton formulaire ou ton script sont à revoir.

webstands
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 30, 2007 9:26

plop :)

C'est bon, Lomax7, il est inséré.
Ta description était trop longue, et le script de vérif ne renvoyait pas d'info au souscripteur^^ , c'est corrigé.
Quand j'avais fait mes soumissions tests, je n'avais pas eu cette option :p et n'avais pas vérifié ce bout de code.

J'en ai profité pour rallonger le nombre de caratères dans la description, c'est enquiquinant ces restrictions...

webstands
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juil 30, 2007 9:30

rogtaz a écrit:3 de plus !

8) c'est fait, ne tiens pas compte des mails automatique :P

Lomax7
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 30, 2007 12:21

webstands a écrit:plop :)

C'est bon, Lomax7, il est inséré.
Ta description était trop longue, et le script de vérif ne renvoyait pas d'info au souscripteur^^ , c'est corrigé.
Quand j'avais fait mes soumissions tests, je n'avais pas eu cette option :p et n'avais pas vérifié ce bout de code.

Oui j'ai vu, je te remercie. Tu as été cherché la description et le titre dans mes meta, et j'aurais préféré que tu gardes la description que j'ai soumis. Mais c'est pas grave, ça ira bien comme ça aussi.

Annuaire Web Stands liens durs

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Calcul du taux de liens vers des pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Partenaires pour échanges de liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Analyse des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Recherche de citations d'un site en texte brut
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).