Annuaire Web-Franco

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Vlatiska
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Mar 14, 2008 16:16

Jacky est en feu! :D

Image

Marie-Aude rassure toi, c'est bien du second degrés :wink:

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Mar 14, 2008 16:38

:) :) :) :)
Rien que pour la peine je t'en re-soumettrai un :)

Vlatiska
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Mar 27, 2008 3:05

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?

J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.

Boloky
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Mar 27, 2008 6:12

Sympa l'annuaire. Soumission rapide.
+ 4 pour moi.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Mar 27, 2008 9:25

Le PR ttaduit uniquement les BL

Basque
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 27, 2008 10:28

J'aime pas Franco dommage je perd 30% de visites en plus :/

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 28, 2008 9:06

Vlatiska a écrit:J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?

J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.

le truc c'est que les site n'ont aucun ineret de te mettre un lien de retour sur une annuaire avec un pr de zero ...

diaz06
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Mar 29, 2008 16:55

+1 site, merci :)

Annuaire Web-Franco

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :