Annuaire Web-Franco
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Rien que pour la peine je t'en re-soumettrai un
-

Vlatiska - Nouveau WRInaute

J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?
J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.
Mon annuaire à zéro de PG, est-il possible que le PG s'améliore avec l'achalange de l'annuaire (nombre de visites/jours et nombres de sites inscrit) ou est-ce seulement par la mise en place de lien de retour pour les inscription?
J'aime pas quand un lien retour est exigé, mais si c'est la seule façon de monté dans le page rank, je pourrais suggérer un lien retour volontaire.
-

reglisse - WRInaute passionné

Vlatiska a écrit:J'ai une question pour ceux qui connaissent bien comment fonctionne le Page Rank.
le truc c'est que les site n'ont aucun ineret de te mettre un lien de retour sur une annuaire avec un pr de zero ...
38 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Réferencement : web / page franco / France
- Difference position de page si rech web / franco / france
- Blog et Tool Box: L'Agence Web Franco-Indienne E-nova
- disparition en web - reste premier sur franco & france.
- Web, pages franco et pages france...
- Googl : différence entre "web" "pages franco.
- Resultat different avec "Web" et "Page franco
- Differences entre "web" "pages franco" e
- [Partenariats] Annuaire.woogy.fr Annuaire web généraliste francais
- Site Web : Next-annuaire.fr - Annuaire généraliste
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).