Annuaire Waaaouh : enfin les articles repris sur vos fiches d'annuaire

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Annuaire Waaaouh : enfin les articles repris sur vos fiches d'annuaire

Message le Ven Nov 19, 2010 6:19

Voici une nouveauté qui me semble importante sur l'annuaire Waaaouh, une fonctionnalité que pas mal de membres de WRI me demandent depuis plus d'un an.

Dans l'annuaire, sur vos fiches personnelles, les 10 derniers articles du blog qui parlent de vous sont maintenant repris. Cela fait plus de liens vers vos articles (même anciens) qui ne sont donc plus uniquement présents dans la profondeur hiérarchique du blog. Certains pensent à juste titre que le format "blog" est par defaut mal optimisé pour les anciens billets. Je m'attends donc à une hausse de trafic sur le blog qui plafonne un peu depuis quelque temps, sans doute pour cette raison, les articles se retrouvaient un peu trop enfouis dans la pagination. Avec ces liens, ça devrait être réglé.

Je laisse les plus intéresé"s consulter le communiqué officiel : Waaaouh boost encore votre référencement !
Vous y trouverez des détails complémentaires et surtout, une liste de 12 fiches qui affichent déjà cette nouveauté !

Pour admirer ça avec vos sites, n'hésitez pas à publier des articles si vous étiez déjà inscrit à l'annuaire.

Si vous n'étiez pas encore inscrit à l'annuaire, mais que vous avez déjà publié des articles auparavant, inscrivez votre site, ça enverra du linkjuice à vos vieux articles ;-)

Petite précision, la détection des articles est automatique, il suffit que l'article fasse un lien à votre site pour être repris sur votre fiche. Donc si vous inscrivez le site mon.example.com dans l'annuaire, tous les articles faisant un lien à mon.example.com seront repris sur votre fiche.

J'attends vos commentaires avec impatience. :)

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Annuaire Waaaouh : enfin les articles repris sur vos fiches d'annuaire

Message le Ven Nov 19, 2010 8:00

On peut dire beaucoup de choses sur 1-Sponsor mais on ne peut pas lui enlever le fait qu'il fasse toujours beaucoup d'efforts pour améliorer ses services.
Un grand bravo encore une fois pour cette évolution. Je suis sûr que ce sera payant.

1-sponsor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 19, 2010 11:10

Un grand merci Firewave !

Ça encourage à continuer d'améliorer. Celles là, ça fait longtemps qu'on me la demande, je pense également que les retours seront positifs.

N'empêche, je me demande toujours à quoi tu pensais en disant « On peut dire beaucoup de choses sur 1-Sponsor ... » :lol:

Bonne journée à tous ;)

Firewave
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 19, 2010 11:12

J'allais te répondre :D
Je voulais dire que tu étais un grand malin. Tu sais quand te montrer actif, voir super-actif. Mais vaut mieux l'être trop que pas assez :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :