Un annuaire vraiment différent
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - Modérateur

Un annuaire vraiment différent
Bonjour,
j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la vitrine des sites wordpress francophones.
L'adresse est http://www.wordpress-fr.net/vitrine/
Attention, avant de vous précipiter comme des malades pour le référencement, c'est un annuaire qui visent à présenter les meilleurs sites wordpress, l'expression retenue par l'équipe est "les sites waooww", les sites qui sont différents.
L'objectif n'est PAS du référencement (même si ça pourra sûrement aider)
Donc, quand vous soumettez vos sites :
1- ils doivent bien sûr être faits sur wordpress, tout ou partie
2- ils doivent être légaux
3- ils doivent avoir ce côté "waoow", que ce soit dans le contenu, dans le thème, dans la technique.
La description doit être adaptée à cela. Le but du jeu n'est PAS de faire une description du site, mais d'expliquer POURQUOI il doit être dans la vitrine.
Les mots clés doivent être peu nombreux.
L'équipe de modération sera féroce, et aucune explication ne sera donné aux refus. Mais je peux déjà vous dire qu'une inscription en bourrage de mots clés, et c'est poubelle direct, même si le site est de qualité.
j'ai le plaisir de vous annoncer l'ouverture de la vitrine des sites wordpress francophones.
L'adresse est http://www.wordpress-fr.net/vitrine/
Attention, avant de vous précipiter comme des malades pour le référencement, c'est un annuaire qui visent à présenter les meilleurs sites wordpress, l'expression retenue par l'équipe est "les sites waooww", les sites qui sont différents.
L'objectif n'est PAS du référencement (même si ça pourra sûrement aider)
Donc, quand vous soumettez vos sites :
1- ils doivent bien sûr être faits sur wordpress, tout ou partie
2- ils doivent être légaux
3- ils doivent avoir ce côté "waoow", que ce soit dans le contenu, dans le thème, dans la technique.
La description doit être adaptée à cela. Le but du jeu n'est PAS de faire une description du site, mais d'expliquer POURQUOI il doit être dans la vitrine.
Les mots clés doivent être peu nombreux.
L'équipe de modération sera féroce, et aucune explication ne sera donné aux refus. Mais je peux déjà vous dire qu'une inscription en bourrage de mots clés, et c'est poubelle direct, même si le site est de qualité.
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Re: Un annuaire vraiment différent
Bonjour Marie Aude,
Rien a voir avec l'annuaire en lui meme, mais je n'ai pas trouvé de lien permettant d'y acceder depuis la page d'accueil sur site, malgré ce qui est indiqué dans le blog :
Je ne connais pas WP, mais ca serait bien que les gens qui soumettent leur site donnent des infos techniques (composants/addon utilisés, etc). Du moins c'est ce que j'attendrais d'un annuaire vitrine joomla
Au plaisir et bon lancement !
VeeTouine
Rien a voir avec l'annuaire en lui meme, mais je n'ai pas trouvé de lien permettant d'y acceder depuis la page d'accueil sur site, malgré ce qui est indiqué dans le blog :
La Vitrine est accessible par ce lien : http://www.wordpress-fr.net/vitrine/ et est intégrée dans la partie “WordPress” du site (onglet rouge).
Je ne connais pas WP, mais ca serait bien que les gens qui soumettent leur site donnent des infos techniques (composants/addon utilisés, etc). Du moins c'est ce que j'attendrais d'un annuaire vitrine joomla
Au plaisir et bon lancement !
VeeTouine
-

Marie-Aude - Modérateur

Bonjour VeeTouine,
pour le lien c'est vrai, ça va être fait.
Pour les composants, ça a été une décision, pour que tout le monde puisse proposer des sites, et pas seulement les webmasters qui les ont construits, d'avoir une approche assez peu technique. En revanche, si un webmaster met l'info dans la description du site
elle restera
pour le lien c'est vrai, ça va être fait.
Pour les composants, ça a été une décision, pour que tout le monde puisse proposer des sites, et pas seulement les webmasters qui les ont construits, d'avoir une approche assez peu technique. En revanche, si un webmaster met l'info dans la description du site
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Merci pour l'info Marie-Aude !
Je vais de ce pas tenter d'inscrire WRI (j'ignore s'il est "waoow" !).
Tiens... je vois qu'on demande une description unique. OK c'est normal. Mais que vois-je dans les consignes ? plusieurs phrases copiées-collées de mes consignes. On dirait même que c'est l'ensemble de la structure des conditions d'utilisation qui est bien inspirée des miennes. Oh c'est pas beau la copie
Je vais de ce pas tenter d'inscrire WRI (j'ignore s'il est "waoow" !).
Tiens... je vois qu'on demande une description unique. OK c'est normal. Mais que vois-je dans les consignes ? plusieurs phrases copiées-collées de mes consignes. On dirait même que c'est l'ensemble de la structure des conditions d'utilisation qui est bien inspirée des miennes. Oh c'est pas beau la copie
-

Marie-Aude - Modérateur

Arfff.... je dois avouer que j'ai pas mal décroché du projet, ces trois dernières semaines, et j'ai pas vérifié.
Ca va être réécrit ^^
Ca va être réécrit ^^
-

carole heinz - WRInaute accro

et c'est quoi ces descriptions "lorem ipsum" qui passent la validation?
http://www.wordpress-fr.net/vitrine/moneyweek-fr/

http://www.wordpress-fr.net/vitrine/moneyweek-fr/
-

Marie-Aude - Modérateur

mdr ^^
-

Marie-Aude - Modérateur

skyll a écrit:pas mal de 404 à ce que j'ai pu voir
j'en ai pas vu une seule ?
- anneanne
- WRInaute occasionnel

et un annuaire de plus, un. En + celui ci est bourré d'erreurs.
Le jour où tu comprendras qu'il faut se démarquer au lieu de refaire tout le temps la même chose que les autres, de repomper les idées en les réarrangeant à ta sauce, tu commenceras peut-être à exister
Le jour où tu comprendras qu'il faut se démarquer au lieu de refaire tout le temps la même chose que les autres, de repomper les idées en les réarrangeant à ta sauce, tu commenceras peut-être à exister
- L.Jee
- WRInaute accro

Surtout que Wordpress ce n'est que du pompage, ils n'ont rien inventé et sont comme des milliers d'autres. A moins qu'ils ne soient les leaders et que les autres aient pompé, v'la t'y pas que je ne sais plus...
AnneAnne qu'elles sont donc tes supers sites et créations ?
AnneAnne qu'elles sont donc tes supers sites et créations ?
50 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations ! - 12-11-2007
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Google rachète DoubleClick pour 3,1 milliards de dollars - 16-04-2007
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory