Annuaire Voyage, tourism

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hamlet360
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire Voyage, tourism

Message le Dim Fév 26, 2012 1:43

Bonjour tout le monde

je viens de Realisé un nouvel annuaire spésialisé dans le voyage, http://www.annuairevoyage.org

aucun lien retour n'est demandé
seulement les site en rapport avec les voyages sont accepter : exemple de sites : hebergement, agance de voyage, location de vacance, excursion ......etc

validation sous 48 heures maximum

a bientot

Cordialement
Saï

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire Voyage, tourism

Message le Dim Fév 26, 2012 12:51

hamlet360 a écrit:je viens de Realisé un nouvel annuaire spésialisé dans le voyage
"réaliser" est peut-être un bine grand mot pour dire "j'ai dezippé un freeglobe, j'ai retiré les BL vers freeglobe et j'ai intégré un thème trouvé ailleurs" :roll:
ça me sidère les annuairistes qui viennent sur wri dire "vous aurez plusieurs BL en retour" alors qu'ils se sont empressé de retirer celui vers freeglobe, qui leur fournit pourtant une solution opérationnelle dès le dézippage :evil:

Dharius
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 26, 2012 13:52

Moi j'ai essayé par 2 reprises d'inscrire mon site et les deux fois il m'a dit que le code de sécurité était faux, alors que je suis certain quil ne l'était pas et en revenant sur la page précédente j'avais perdu toutes les infos du formulaire... J'abandonne !

hamlet360
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 26, 2012 14:40

Leonick a écrit:
hamlet360 a écrit:je viens de Realisé un nouvel annuaire spésialisé dans le voyage
"réaliser" est peut-être un bine grand mot pour dire "j'ai dezippé un freeglobe, j'ai retiré les BL vers freeglobe et j'ai intégré un thème trouvé ailleurs" :roll:
ça me sidère les annuairistes qui viennent sur wri dire "vous aurez plusieurs BL en retour" alors qu'ils se sont empressé de retirer celui vers freeglobe, qui leur fournit pourtant une solution opérationnelle dès le dézippage :evil:

Pardon si j'ai dit "realisé" effectivement je l'ai pas realisé, mais je l'ai mis sur mon serveur si tu prefere, ensuite j'ai pas trouvé un théme ailleurs is tu es si connaisseur que ça, tu doit savoir que c'est le théme de base proposer par freeglobes, qui s'appel fresh,
il m'etais impossible d'installer un nouveau théme donc j'ai pris le temps de le personnalisé manuellement.

ensuite pour le code de sécurité vous avez effectivement raison, mais je viens de resoudre le probléme, vous pouvez inscrir vos site maintenant !!

cordialement
Saï

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Fév 27, 2012 22:28

j'aime beaucoup les votes sur les annuaires. Pour un des sites, 3 votes et 1 seul hit ! :mrgreen:

hamlet360
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Fév 27, 2012 23:06

quand on lance un annuaire on est obligé de mettre un peu de contenu, et on fait des teste, on donne au amis ...etc
tu cherches la petite bête ?
il n y a pas plus horrible qu'un annuaire vide !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 28, 2012 0:00

hamlet360 a écrit:il n y a pas plus horrible qu'un annuaire vide !
etencore pire : un annuaire presque vide et avec un nombre de votes en inadéquation :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :