WRInaute discret
Sans prétention je viens d'ajouter un annuaire à mon blog voyage. C'était surtout pour voir comment ça tournait et comme mes premières impressions sont bonnes j'ai décidé de l'ouvrir au grand public.

Lien de retour facultatif, mais je serai rigoureux sur les sites sélectionnés. En effet, cet annuaire a vraiment pour but d'être utile aux visiteurs et c'est pourquoi les sites sans un minimum de contenu ou une description trop courte seront refusés.

Voilà: http://www.tourismevoyage.com/annuaire/

N'hésitez pas à me demander de rajouter des catégories au besoin. :wink:
 
WRInaute accro
Je t'en ai soumis quelques uns. Dont un site de transport touristique mis "à défaut de mieux" dans la catégorie trucs et astuces, mais si tu fais une catégorie transport, il s'y sentira mieux :)
 
WRInaute impliqué
+1, j'avais pas coché "Non reciprocal" et j'étais obligé de tout remplir a nouveau.
il vaudrait mieux avoir un retour sur ce qu'on a déjà rempli, sinon bonne contiuation
 
WRInaute discret
dayassine a dit:
+1, j'avais pas coché "Non reciprocal" et j'étais obligé de tout remplir a nouveau.
il vaudrait mieux avoir un retour sur ce qu'on a déjà rempli, sinon bonne contiuation

Voilà j'ai déjà traduit ça. Pour le retour, je vais regarder ça ce week end.

Pas mal de sites n'ont pas été accepté parce que je tiens vraiment à ce que cet annuaire soit utile aux visiteurs. Les sites d'une page, illisibles, surchargé de publicité ou dans la mauvaise catégorie sont automatiquement refusés.

La catégorie transport a également été ajouté. :wink:

Y a t'il quelques âmes charitables pour les petits liens de retour? :p
 
WRInaute discret
Daniel.Loge a dit:
Bonjour,

acceptes-tu les hébergements en France (gites, chambres d'hôtes,...)?

@ +

Oui à condition de bien le mettre dans la Section hébergement et de présenter un site avec un minimum de contenu :wink:


Marie-Aude a dit:
C'est à cause de la catégorie que tu as refusé ? :)

Oui certainement. Il y a désormais une catégorie Transport. J'aurai pu le changer de catégorie moi même mais j'ai pas pensé désolé. :oops:
 
WRInaute discret
Je remonte le message pour vous annoncer que j'ai abandonné le système d'annuaire sous Wordpress pour le transfomer en un classique annuaire freeglobe de voyage.

Les sites qui avaient été soumis dans l'ancien annuaire ont été transféré dans les catégories appropriées.

Soumettez en grand nombre! (mais dans les bonnes catégories). :p
 
Discussions similaires
Haut