Annuaire vovli

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire vovli

Message le Lun Juil 11, 2011 14:03

Bonjour,
Je viens vous présenter mon premier annuaire de site internet : http://www.vovli.com
Il est 100% gratuit et sans lien retour obligatoire.

J'ai essayé de respecter le maximum des bonnes pratiques citées dans le post-it : http://forum.webrankinfo.com/creation-annuaires-listes-bonnes-pratiques-t93059.html

N'hésitez pas à y inscrire votre site et à me faire part de vos critiques.

Sur Vovli vous pouvez aussi réduire des URL grâce à http://vov.li

Cordialement le webmaster de Vovli

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Annuaire vovli

Message le Lun Juil 11, 2011 14:10

Bonjour
C'est un peu léger comme interprétation des règles du forum http://forum.webrankinfo.com/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteur ... 91522.html
Afin de privilégier l'originalité, le travail, et l'implication, les annuaires "bruts de dézippage" [...] ne peuvent pas être présentés ici.

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 11, 2011 15:44

Toutes mes excuses, j'ai oublié certains points comme il est précisé dans les règles du forum

Vovli est un annuaire généraliste.
Les liens sont en dur vous pouvez ajouter jusqu'à 2 liens supplémentaires dans la description et jusqu'à 8 liens supplémentaires si vous insérez un lien retour.
Donc le lien retour n'est pas obligatoire mais vous donne accès à plus d'avantages.
La validation des sites est manuelle.

fredfan a écrit:Bonjour
C'est un peu léger comme interprétation des règles du forum http://forum.webrankinfo.com/rappel-utilisation-forum-annuaires-moteurs-wri-t91522.html
Afin de privilégier l'originalité, le travail, et l'implication, les annuaires "bruts de dézippage" [...] ne peuvent pas être présentés ici.

Bonjour frefan,
Pourquoi dites-vous que vovli est un annuaire "brut de dézippage", je me suis bien servi de l'excellent script de Arfooo pour créer vovli, j'ai cependant ajouté ma patte (rien que sur le design par exemple).

Quelles sont les options que vous auriez voulu voir sur vovli ?

Gorapat
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 11, 2011 15:51

le nom de l'annu est original. j'aime bien.

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 11, 2011 15:55

Gorapat a écrit:le nom de l'annu est original. j'aime bien.

Merci Gorapat

anemone-clown
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 11, 2011 17:01

Allez, même si c'est un projet estival, je fais confiance. ;)

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 11, 2011 17:24

Bienvenue,

Grâce à vovli vous retrouverez :
Les meilleurs sites notés et commentés par les autres internautes.

On a donc sur l'annuaire les 16 meilleurs sites du web, c'est bien ça ?

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 11, 2011 18:54

Bonsoir OTP,
Non ! Nous avons seulement deux meilleurs sites pour le moment : Ceux qui sont notés et commentés sur vovli.com.
Cordialement
Dernière édition par Marie-Aude le Lun Juil 11, 2011 19:17, édité 1 fois.
Raison: Suppression citation inutile. Merci de ne pas citer l'intégralité du post juste au dessus pour y répondre... ça allège la lecture

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 11, 2011 18:56

Pourquoi écrire ça ???

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Juil 11, 2011 19:17

OTP a écrit:Pourquoi écrire ça ???

Pas de méprise, mon explication était seulement là pour éviter les malentendus sur la description de mon annuaire. Je voulais seulement expliquer que nous basons notre classement sur la notation ainsi que les commentaires laissés par les internautes. Donc à l'heure d'aujourd'hui seulement deux sites sont notés parmi ceux inscrits sur l'annuaire (cf la rubrique : "Les mieux notés").

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Juil 11, 2011 19:18

Je ne trouve pas ça clair, alors.

fredfan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 11, 2011 19:25

Plus que des options, ce qui serait intéressant c'est de connaître les démarches de référencement naturel ou artificiel qui ont été entreprises. Comme le contenu est limité (9 inscriptions ce matin, un peu plus maintenant grâce à ce post), est-ce qu'il est prévu une démarche éditoriale avec des articles thématiques par catégorie, une acquisition de trafic et/ou de liens entrants ?
En gros, à part les inscriptions en cours, qui va attirer les visiteurs et les moteurs sur le site ?

erestrebian
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 13, 2011 22:11

est-il vraiment utile d'avoir un formulaire d'identification ? ne serait-il pas intéressant que tu commences par remplir un peu les catégories avec les sites qui font référence ?

Pubcash.com
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juil 19, 2011 17:20

Merci pour l'annuaire...bonne chance.

vovli
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 09, 2011 8:21

Bonjour,
fredfan a écrit:Plus que des options, ce qui serait intéressant c'est de connaître les démarches de référencement naturel ou artificiel qui ont été entreprises. Comme le contenu est limité (9 inscriptions ce matin, un peu plus maintenant grâce à ce post), est-ce qu'il est prévu une démarche éditoriale avec des articles thématiques par catégorie, une acquisition de trafic et/ou de liens entrants ?
En gros, à part les inscriptions en cours, qui va attirer les visiteurs et les moteurs sur le site ?

Je référence vovli.com sur des annuaires d'annuaires, mais la plus grosse partie je le joue avec les réseaux sociaux (twitter mais surtout facebook) avec la page http://www.facebook.com/AnnuaireGratuit déjà plus de 100 fans.

erestrebian a écrit:est-il vraiment utile d'avoir un formulaire d'identification ? ne serait-il pas intéressant que tu commences par remplir un peu les catégories avec les sites qui font référence ?

Je ne pense pas que l'inscription soit un frein au développement du site, car en un mois j'ai plus de 270 sites inscrit

Ma stratégie de référencement fonctionne plutôt bien, pour preuve la page d'accueil de vovli.com et de vov.li sont pagerank 2.
Certaines catégories et pages profondes sont quand à elle pagerank 1.

Pubcash.com a écrit:Merci pour l'annuaire...bonne chance.

Merci Pubcash.com

Annuaire vovli

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :