Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Mar Fév 28, 2012 18:31

Tu peux aussi créer ton propre script de vérification de DC.
Ce sera plus simple pour vérifier les anciens sites soumis! Même si vous êtes trois ça va devenir vite fatiguant de verifier, referifier et rereverifier toutes les descriptions soumises.
Pour notre annuaire, on en a créé un mais on est limité dans la vérification de sites par jour (par google). On s'est pas trop penché sur le problème aussi...

Message le Mar Fév 28, 2012 21:33

vinaurel a écrit:Tu peux aussi créer ton propre script de vérification de DC.
Ce sera plus simple pour vérifier les anciens sites soumis! Même si vous êtes trois ça va devenir vite fatiguant de verifier, referifier et rereverifier toutes les descriptions soumises.
Pour notre annuaire, on en a créé un mais on est limité dans la vérification de sites par jour (par google). On s'est pas trop penché sur le problème aussi...

Merci du conseil, là on se penche plus sur le design qui ne devrait plus tarder à être mis en place (quelques jours) etje vois cela par la suite.

Message le Mar Fév 28, 2012 21:44

Sympa ton annuaire je vais essayer de soumettre mes sites

Message le Mer Fév 29, 2012 15:15

DjamesAllen a écrit:Sympa ton annuaire je vais essayer de soumettre mes sites

Merci !

Message le Jeu Mar 01, 2012 15:56

Je n'ai pas trouvé comment suggérer une catégorie automobile. Il y a bien un champ mais pas de bouton valider.
Merci de me faire savoir lorsque cela sera fait

Message le Jeu Mar 01, 2012 20:42

clean a écrit:Je n'ai pas trouvé comment suggérer une catégorie automobile. Il y a bien un champ mais pas de bouton valider.
Merci de me faire savoir lorsque cela sera fait

Pas besoin de bouton valider, tu choisis une autre catégorie et tu suggères automobiles et je créerai moi-même celle-ci.

Message le Lun Avr 20, 2015 22:09

Je fais un déterrage mais je voudrai savoir si voogle est toujours tenu. J'ai soumis 4 ou 5 sites et j'attend la validation. Le proprio de cet annuaire est-il toujours dans les parages ?
merci

Message le Mar Avr 21, 2015 0:08

Les MP sont faits pour ça, merci de ne pas encombrer le forum avec.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.