Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Annuaire voiture.org le moteur de voiture ! Avec lien en DUR
C'est déjà dans le titre :
http://www.voiture.org/annuaire/
Un annuaire sur la voiture.
Annuaire avec lien en dur et lien retour demandé.
Alors à vos claviers
Voiture
http://www.voiture.org/annuaire/
Un annuaire sur la voiture.
Annuaire avec lien en dur et lien retour demandé.
Alors à vos claviers
Voiture
-

bproductiv - WRInaute accro

Dommage le lien retour, c'est le site d'un client donc pas la peine..tant pis pour nous 
En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.
C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.
HawkEye a écrit:En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.
Après Opt-in, Opt-out et double-Opt-in, tu nous fais du "Opt because I say it" ?
Je garde mon email pour moi alors
Suite à la remarque, j'ai modifié.
De toutes les façons, la newsletter a un volume très faible.
Et, de plus, j'ai déjà vu ce genre de message sur des annuaires
passion a écrit:C'est normal ça en entête ?
- Code: Tout sélectionner
</pub class="voiture">
Vous en pensez quoi vous ?
MagicYoyo a écrit:En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.
C'est surtout pas légal... même si tu risques pas grand chose. Tu peux pas subordonner l'accès à un produit/service à l'exploitation de données personnelles. On doit pouvoir dissocier les deux.
Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs
2- le produit/service est gratuit
3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données
4- je suis chez moi
--
-

bproductiv - WRInaute accro

voiture a écrit:Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs![]()
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?
voiture a écrit:2- le produit/service est gratuit
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
voiture a écrit:3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données![]()
Tu as déposé à la CNIL?
voiture a écrit:4- je suis chez moi
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.
bproductiv a écrit:voiture a écrit:Vous avez certainement raison mais :
1- j'ai déjà vu cela ailleurs![]()
Et alors? j'ai déjà vu des gens braquer une bagnole, je l'ai jamais fait car je sais que c'est illégal, non?voiture a écrit:2- le produit/service est gratuit
On a pas forcément envie, ni besoin de tout ce qui est gratuit.
Quand il y a des échantillons dans un supermarché on te le met pas direct dans ton caddie, le choix c'est le consomacteur qui le fait.
C'est bien comme cela que je l'entends. Et c'est la raison pour laquelle je préviens les gens AVANT !
bproductiv a écrit:voiture a écrit:3- il n'y a pas d'exploitation nominative des données![]()
Tu as déposé à la CNIL?voiture a écrit:4- je suis chez moi
Ha ? c'est ton serveur et ton NDD? je croyais que c'était de la location comme tout le monde.
Si tu loue, ce n'est pas chez toi ?
Laisses ton adresse et je passe chez toi
MagicYoyo a écrit:En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.
pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.
c'est comme les spyward dans les logiciels, si on est au courant du spyward, soit on installe le logiciel avec spyward, soit on installe un autre logiciel...raljx a écrit:MagicYoyo a écrit:En proposant votre site dans notre annuaire, vous acceptez de recevoir notre lettre d'information.
pas d'accord, dans le cadre d'un service gratuit un message de ce type suffit à confirmer une adresse email comme opt-in.
Rien n'est gratuit dans la vie ...
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La recherche locale Google avec BMW ConnectedDrive
- Calculer l'indice de co-occurrence et le ratio E/F
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- un peu de détente avec une (fausse ?) pub pour voiture
- Nouvel annuaire gratuit sans lien retour et avec lien en dur
- Ma nouvelle voiture . com
- Partenariat voiture
- mon annuaire lien en dur avec rewriting sans lien de retour
- Ma nouvelle voiture
- Voiture de google MAPS
- voiture marque modele
- Annuaire avec lien en dur sans lien retour
- Annuaire Généraliste Avec Lien En Dur Sans Lien Retour
- Annuaire Lien en dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Annuaire Lien dur, sans lien de retour et avec rewriting
- Acquisition voiture entreprise
- annuaire gratuit avec lien en dur et sans lien de retour
- Sympa la voiture d'Olivier (WRI)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory
- Test de lien (type de redirection)
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).