Annuaire de vente comme shopzilla et spamindexing
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Mysteth
- Nouveau WRInaute

Annuaire de vente comme shopzilla et spamindexing
Bonjour, étant un site de vente, j'aimerais soumettre mon site à des annuaires de vente en ligne comme shopzilla. mais étant très soucieux de mon référencement organique.
Je me demande si le faite d'avoir une dixaine de lien par page qui redirigent ver mon site ne sera pas considéré comme du spamindex a partir des shopzilla ou autre //fr.shopping.com !
La dernière google-dance à été néfaste pour de nombreux site qui recherchaient des liens en masse. peut être que ces annuaires ne font pas exeption ! et qu'ils sont un facteur de pénalisation.
si il n'y à pas de risque, je trouve qu'ils sont un moyen comme un autre de faire de la pub en ligne.
peut etre qu'un jour ils seront carrément indispensable. (j'ai froogle dans un coin de la tête)
prendre de l'avance mais pas trop au cas ou on se serait tromper de chemin ....
Je me demande si le faite d'avoir une dixaine de lien par page qui redirigent ver mon site ne sera pas considéré comme du spamindex a partir des shopzilla ou autre //fr.shopping.com !
La dernière google-dance à été néfaste pour de nombreux site qui recherchaient des liens en masse. peut être que ces annuaires ne font pas exeption ! et qu'ils sont un facteur de pénalisation.
si il n'y à pas de risque, je trouve qu'ils sont un moyen comme un autre de faire de la pub en ligne.
peut etre qu'un jour ils seront carrément indispensable. (j'ai froogle dans un coin de la tête)
prendre de l'avance mais pas trop au cas ou on se serait tromper de chemin ....
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pages satellites : spamindexing or not spamindexing?
- Utilisateur de shopzilla ?
- Spamindexing
- Mauvaise expérience avec Shopzilla
- spamindexing obligatoire ?
- Spamindexing et CSS
- questions sur le spamindexing
- Le spamindexing des encyclopédies
- Compatibilité Adsense et bannières liens Shopzilla
- nouvel annuaire pour les sites de vente
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- ITA Software racheté par Google : à quand la réservation d'avion ? - 02-07-2010
- Référencement : combien vaut un lien ? - 23-05-2006
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Forum e-commerce sur WebRankInfo - Forum sites marchands - 22-02-2011
- Rumeurs autour de Google Tunes - 27-01-2006
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory