Annuaire à validation automatique
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Annuaire à validation automatique
Salut,
Je mets a votre disposition mon nouvel annuaire généraliste, liens en dur et à validation AUTOMATIQUE
Vous pouvez référencez vos site et bénificier d'une validation immédiate, mais aussi vous pouvez me donner vos avis sur ma derniere création.
*url: http://annuaire.domaine-gratuit.info
et Merci d'avance
Je mets a votre disposition mon nouvel annuaire généraliste, liens en dur et à validation AUTOMATIQUE
Vous pouvez référencez vos site et bénificier d'une validation immédiate, mais aussi vous pouvez me donner vos avis sur ma derniere création.
*url: http://annuaire.domaine-gratuit.info
et Merci d'avance
-

s2n - WRInaute discret

Bonjour,
La validation auto, c'est sympa: on voit tout de suite le résultat. Le flux RSS est affiché sur la page principale du site, c'est encore mieux (sur les freeglobe, c'est sur une autre page, donc un clic de plus...)
Par contre sous IE6, tout le corps (à droite) de la page est décalé sous la colonne de gauche, (comme si il y avait un clear:both sur le div, quoi). En général, c'est qu'IE6 aime pas trop les width:100%, alors essaie avec un peu moins (98% par exemple).
Plus embêtant, mon flux n'est pas reconnu alors qu'il marche très bien partout ailleurs ("Warning ... on line 179"). Reste plus qu'a corriger
Sinon une question: combien de pages d'un même site peut-on soumettre (pas vu l'info).
La validation auto, c'est sympa: on voit tout de suite le résultat. Le flux RSS est affiché sur la page principale du site, c'est encore mieux (sur les freeglobe, c'est sur une autre page, donc un clic de plus...)
Par contre sous IE6, tout le corps (à droite) de la page est décalé sous la colonne de gauche, (comme si il y avait un clear:both sur le div, quoi). En général, c'est qu'IE6 aime pas trop les width:100%, alors essaie avec un peu moins (98% par exemple).
Plus embêtant, mon flux n'est pas reconnu alors qu'il marche très bien partout ailleurs ("Warning ... on line 179"). Reste plus qu'a corriger
Sinon une question: combien de pages d'un même site peut-on soumettre (pas vu l'info).
Dernière édition par s2n le Dim Nov 25, 2007 18:04, édité 1 fois.
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Merci pour votre avis
pour les soumissions vous pouvez mettre tout les pages de votre site...c'est libre
pour les soumissions vous pouvez mettre tout les pages de votre site...c'est libre
-

webmasterlamogere - WRInaute passionné

+2
il y a une erreur de syntaxe par exemple ici :
http://annuaire.domaine-gratuit.info/site-154-web.htm
il y a une erreur de syntaxe par exemple ici :
http://annuaire.domaine-gratuit.info/site-154-web.htm
- rogtaz
- WRInaute discret

+1
Mais tu as un soucis de lecture de flux rss.
Voir ici: http://annuaire.domaine-gratuit.info/site-159-web.htm
Mais tu as un soucis de lecture de flux rss.
Voir ici: http://annuaire.domaine-gratuit.info/site-159-web.htm
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Oui une erreur de flux
je vais voir comment réparer cela
merci encore
je vais voir comment réparer cela
merci encore
-

bertimus - WRInaute passionné

Il serait bon que tu ajoutes un lien "signaler ce site" lorsque celui-ci ne respecte pas tes conditions, pour à la fois éviter les sites "clean" d'être voisins des spammeurs et accessoirement, pour t'éviter de te faire kicker d'adsense 
- Domaine-gratuit
- WRInaute discret

Oui, exellente idée
je vai voir comment faire ça
Merci encore
je vai voir comment faire ça
Merci encore
-

planetecasamance - Nouveau WRInaute

Re: Annuaire à validation automatique
Le lien est mort !
- fabricus
- WRInaute occasionnel

Re: Annuaire à validation automatique
Bonjour,
La validation automatique, c'est simple et rapide mais à mon avis c'est une très mauvaise solution.
Vous ne maîtrisez pas du tout la qualité des sites qui s'inscrivent et vous risquez, à terme, de vous retrouver avec des sites sans intérêt qui n'obtenaient pas de validation sur les annuaires traditionnels où le webmaster vérifie les sites avant de les valider.
Je crains que ceci ne soit préjudiciable à votre annuaire qui risque de devenir "réputé" pour son laxisme dans le référencement des sites.
Je sais qu'une validation manuelle des sites est contraignante et demande du temps mais je crois que la qualité de votre annuaire n'en serait que meilleure.
Cordialement.
Domaine-gratuit a écrit:Je mets a votre disposition mon nouvel annuaire généraliste, liens en dur et à validation AUTOMATIQUE
La validation automatique, c'est simple et rapide mais à mon avis c'est une très mauvaise solution.
Vous ne maîtrisez pas du tout la qualité des sites qui s'inscrivent et vous risquez, à terme, de vous retrouver avec des sites sans intérêt qui n'obtenaient pas de validation sur les annuaires traditionnels où le webmaster vérifie les sites avant de les valider.
Je crains que ceci ne soit préjudiciable à votre annuaire qui risque de devenir "réputé" pour son laxisme dans le référencement des sites.
Je sais qu'une validation manuelle des sites est contraignante et demande du temps mais je crois que la qualité de votre annuaire n'en serait que meilleure.
Cordialement.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire à validation automatique
- Annuaire à validation automatique : quel risque?
- annuaire en validation automatique pendant 1 mois
- Annuaire americain et anglais a validation automatique
- Performer la validation automatique de mon annuaire
- Annuaire [validation des sites automatique ]
- Europeindex: un annuaire généraliste gratuit à validation automatique
- Annuaire généraliste la validation est automatique immédiate
- Annuaire validation automatique sans lien retour
- Annuaire gratuit, Validation automatique et Lien dur
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory