Annuaire Trend du nouveau !!
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Annuaire Trend du nouveau !!
Bonjour à toutes et à tous
Trend fête son 1er anniversaire cette semaine !!
Je profite de cette occasion pour remercier tous les webmaster qui lui ont fait confiance. Aujourd'hui Trend c'est près de 3000 sites, un délai moyen de validation inférieur à deux heures et vos fiches indexées en à peine quelques heures par notre ami Gogggle.
Mais qui dit anniversaire, dit Cadeau !
L'annuaire Trend vous offre désormais la possibilité d'obtenir 3 liens en dur vers des pages profondes dans la description.
Un exemple de fiche
Pour ceux qui souhaitent modifier leurs descriptions, il suffit de vous rendre dans la zone membres.
Bon référencement à tous
Trend
Trend fête son 1er anniversaire cette semaine !!
Je profite de cette occasion pour remercier tous les webmaster qui lui ont fait confiance. Aujourd'hui Trend c'est près de 3000 sites, un délai moyen de validation inférieur à deux heures et vos fiches indexées en à peine quelques heures par notre ami Gogggle.
Mais qui dit anniversaire, dit Cadeau !
L'annuaire Trend vous offre désormais la possibilité d'obtenir 3 liens en dur vers des pages profondes dans la description.
Un exemple de fiche
Pour ceux qui souhaitent modifier leurs descriptions, il suffit de vous rendre dans la zone membres.
Bon référencement à tous
Trend
-

212communication - WRInaute discret

Re: Annuaire Trend du nouveau !!
Bonne nouvelle 
-

infiniclick - WRInaute discret

Alors bon anniversaire à Trend
Il est vrai que de proposer des liens vers des pages profondes dans la description est un plus. Merci à toi pour cette nouveauté.
J'ai modifié la fiche d'Infinisearch et j'attends ta validation
Il est vrai que de proposer des liens vers des pages profondes dans la description est un plus. Merci à toi pour cette nouveauté.
J'ai modifié la fiche d'Infinisearch et j'attends ta validation
-

VeeTouine - WRInaute occasionnel

Excellent ces boutons pour les liens profonds dis donc, du moins je n'ai encore jamais vu ca sur un arfooo... bravo !
Va falloir que je modifie mes sites, c'est tout de même un gros plus les liens intext
VeeTouine
Va falloir que je modifie mes sites, c'est tout de même un gros plus les liens intext
VeeTouine
-

1-sponsor - WRInaute accro

C'est bien penser
C'était en cours de préparation pour la nouvelle version d'arfooo, mais tu n'as pas attendu et donc, effectivement tu souffles la primeur de l'innovation à ceux qui attendaient de mettre à jour leur arfooo pour pouvoir proposer cette nouvelle option. Bon 1 an à Trend. 
-

1-sponsor - WRInaute accro

oti77 a écrit:En fait, la nouvelle version d'Arfooo (encore en version bêta) offre la possibilité d'ajouter des liens profonds : un atout de plus pour un script qui monte !
Ha ben voilà. Il suffisait qu'on en parle. La nouvelle version d'arfooo (2.0.2) vient tout juste de sortir avec une ribambelle de nouveautés : http://www.arfooo.com/script-sortie-de-arfooo-annuaire-version-2-0-2-n51.html
Notez par exemple son détecteur de duplicate content intégré et la possibilité d'insérer des liens profonds directement dans les descriptions. Il s'arrête jamais st'Arf !
-

seb2310 - WRInaute impliqué

Comme quoi parfois le hasard fait drôlement les choses ...
je n'ai pas encore vu cette version d'arfooo mais je suis persuadé quelle sera superbe.
pour en revenir à Trend, tous les sites soumis hier ont été validé et indexé par GG dans la journée
Merci pour vos nombreuses soumissions
je n'ai pas encore vu cette version d'arfooo mais je suis persuadé quelle sera superbe.
pour en revenir à Trend, tous les sites soumis hier ont été validé et indexé par GG dans la journée
Merci pour vos nombreuses soumissions
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouveau: un service Digg Like sur l'annuaire Trend
- Trend, nouvel annuaire généraliste
- Annuaire d'un nouveau genre : annuaire vocal
- Google trend lab : website
- Utilisez vous google trend ?
- Visites depuis Trend Micro Incorporated
- Question sur goolge trend et google insights
- Nouveau annuaire
- un nouveau petit annuaire
- Nouveau annuaire généraliste
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- L'annuaire WebRankInfo référence les profils des réseaux sociaux