Annuaire travailleurs indépendants (freelance)
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Freelance-Indé
- Nouveau WRInaute

Annuaire travailleurs indépendants (freelance)
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter un annuaire destiné aux travailleurs indépendants ou freelance comme on dit.
http://www.freelance-independant.com
Etant moi même free, je trouvais que ça pouvait être un thème intéressant à explorer. Pour l'instant le site est accès communication et art graphique, mais suivant les retours utilisateurs j'élargirai sans doute les domaines d'activités.
L'annuaire est en phase de test, même si le plus "gros" est présent. Les services sont gratuits, l'inscription ne nécessite pas de lien retour et il n'y a pas de pub. Je recherche d'éventuels partenaires, même si je sais que le site est tout récent, je compte l'optimiser au plus vite.
Et bien sûr, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à soumettre votre activité.
Merci et à bientôt.
Je viens vous présenter un annuaire destiné aux travailleurs indépendants ou freelance comme on dit.
http://www.freelance-independant.com
Etant moi même free, je trouvais que ça pouvait être un thème intéressant à explorer. Pour l'instant le site est accès communication et art graphique, mais suivant les retours utilisateurs j'élargirai sans doute les domaines d'activités.
L'annuaire est en phase de test, même si le plus "gros" est présent. Les services sont gratuits, l'inscription ne nécessite pas de lien retour et il n'y a pas de pub. Je recherche d'éventuels partenaires, même si je sais que le site est tout récent, je compte l'optimiser au plus vite.
Et bien sûr, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à soumettre votre activité.
Merci et à bientôt.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Questions aux travailleurs indépendants
- Pas de liberté pour les travailleurs indépendants
- Cherche contacts avec référenceurs indépendants
- Rapport sur le statut des indépendants
- Comite entreprise pour les indépendants
- OVH 90 plan pour 5 domaines indépendants ?
- Je recherche des webmestres indépendants sur Rennes
- Outils de Devis / Factures / Dépenses pour les indépendants
- Les annuaires qui reprennent DMOZ lui sont-ils indépendants
- freelance??
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net - 09-05-2005
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom - 02-05-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory