Annuaire travailleurs indépendants (freelance)

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Freelance-Indé
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire travailleurs indépendants (freelance)

Message le Ven Aoû 21, 2009 13:30

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un annuaire destiné aux travailleurs indépendants ou freelance comme on dit.

http://www.freelance-independant.com

Etant moi même free, je trouvais que ça pouvait être un thème intéressant à explorer. Pour l'instant le site est accès communication et art graphique, mais suivant les retours utilisateurs j'élargirai sans doute les domaines d'activités.

L'annuaire est en phase de test, même si le plus "gros" est présent. Les services sont gratuits, l'inscription ne nécessite pas de lien retour et il n'y a pas de pub. Je recherche d'éventuels partenaires, même si je sais que le site est tout récent, je compte l'optimiser au plus vite.

Et bien sûr, si il y a des personnes intéressées, n'hésitez pas à soumettre votre activité.

Merci et à bientôt.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :