Annuaire topart.fr
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

KOogar - WRInaute accro

Re: Annuaire topart.fr
Un chti up pour dire que http://www.TopArt.fr a maintenant un PR4 sur l'accueil et beaucoup de PR3 sur ses pages profondes.
Le fait de n'avoir aucun Duplicate Contents et un script original a fini par payer.
Honnetement le trafic n'est pas encore au rendez-vous puisque TopArt tourne avec seulement 1 000 petites visites par mois. Il faut dire que TopArt n'a pas encore 1 an.
Si vous ajoutez votre site: Aujourd'hui TopArt ne garantie aucun trafic en retour, mais à l'inverse TopArt vous garantie un bon BackLink.
Au plaisir
Koogar
Le fait de n'avoir aucun Duplicate Contents et un script original a fini par payer.
Honnetement le trafic n'est pas encore au rendez-vous puisque TopArt tourne avec seulement 1 000 petites visites par mois. Il faut dire que TopArt n'a pas encore 1 an.
Si vous ajoutez votre site: Aujourd'hui TopArt ne garantie aucun trafic en retour, mais à l'inverse TopArt vous garantie un bon BackLink.
Au plaisir
Koogar
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

N'y a-t-il pas un petit soucis ?
Cette page : spectacle-marionnette-guignol
Ne reçoit pas de lien de la rubrique marionnettes, d'ailleurs, elle n'y figure pas ?
Cdlt
Cette page : spectacle-marionnette-guignol
Ne reçoit pas de lien de la rubrique marionnettes, d'ailleurs, elle n'y figure pas ?
Cdlt
-

KOogar - WRInaute accro

j'avais 2 fois la rubrique "marionnettes", une fois dans "spectacles" et l'autre dans "théatre", et mon script ne digère pas ce type d'erreur.
J'ai tout passé dans "spectacles" avec un chti coup de coeur en supp pour ton site.
Ah!! Guignol au jardin des plantes à Paris, que de joyeux souvenirs
-http://www.topart.fr/spectacles/marionnettes/spectacle-marionnette-guignol_site850.html
J'ai tout passé dans "spectacles" avec un chti coup de coeur en supp pour ton site.
Ah!! Guignol au jardin des plantes à Paris, que de joyeux souvenirs
-http://www.topart.fr/spectacles/marionnettes/spectacle-marionnette-guignol_site850.html
- Pat00042
- WRInaute occasionnel

Petite question. :
Si on veut dans le futur étoffer la description des sites inscris dans l'annuaire et comme on a la possibilité de faire des commentaires. Cela peut être une solution mais se rajoutent-ils à la page du site ?
PS : Il m'a été impossible d'éditer mon post au-dessus pour rajouter cette question.
Si on veut dans le futur étoffer la description des sites inscris dans l'annuaire et comme on a la possibilité de faire des commentaires. Cela peut être une solution mais se rajoutent-ils à la page du site ?
PS : Il m'a été impossible d'éditer mon post au-dessus pour rajouter cette question.
- longo600
- WRInaute impliqué

Le mérite est dans la clarté, c'est facile de trouver ce que l'on cherche et l'on aime.
Souhaitons que cela reste comme ca. Je ferais quelques critiques (constructives) concernant mes gouts personnels :
- le bleu des liens me semble un peu "palô"
- les liens des rubriques dans chaque fiche de site (page d'accueil) ex " > Théatre > Compagnies " me semblent un peu gros et se mélangent trop avec l'essentiel. Peut-etre une police légèrement plus petite et d'une autre couleur (mauve etc ...).
- j'aime pas dutout les adsense en haut de page qui mangent une bonne partie de la page sur mon portable 13" ... sur le coté, c'est bien.
- le lien vers le site, on le cherche un peu trop. en dessous de tout, j'aime pas trop. A droite de la photo avec les autres options (Donner votre avis etc ...) et au début, ca me serait plus naturel.
C'est du léger qui est gênant pour moi, globalement, c'est sympa. Bonne continuation
Souhaitons que cela reste comme ca. Je ferais quelques critiques (constructives) concernant mes gouts personnels :
- le bleu des liens me semble un peu "palô"
- les liens des rubriques dans chaque fiche de site (page d'accueil) ex " > Théatre > Compagnies " me semblent un peu gros et se mélangent trop avec l'essentiel. Peut-etre une police légèrement plus petite et d'une autre couleur (mauve etc ...).
- j'aime pas dutout les adsense en haut de page qui mangent une bonne partie de la page sur mon portable 13" ... sur le coté, c'est bien.
- le lien vers le site, on le cherche un peu trop. en dessous de tout, j'aime pas trop. A droite de la photo avec les autres options (Donner votre avis etc ...) et au début, ca me serait plus naturel.
C'est du léger qui est gênant pour moi, globalement, c'est sympa. Bonne continuation
-

KOogar - WRInaute accro

Merci pour tes suggestions intéressantes, je vais les prendre en compte à la prochaine mise a jour, ce qui ne serait tarder, je ferais un up au passage, dans l'immédiat je suis au taquet car ce n'est pas les vacances dans mon hémisphère
mais on a le soleil toute l'année
Koogar
Nouméa
Koogar
Nouméa
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI)
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Google rachète PushLife (musique et loisirs sur mobiles)