Annuaire / Top site
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- FrenchKiss
- WRInaute discret

Annuaire / Top site
Bonjour
Je compte créer un script à mi chemin entre l'annuaire et le top sites.
Toujours est-il que je me heurte à une question délicate.
Si je demande à mes "partenaires" de linker vers mon site à une adresse de type monsite.com/in.php?id_partenaire=XXXX
, je vais faire grimper la popularité de la page in.php.
Idem si je UR cette page : obtenir X liens vers X pages de type monsite.com/in_XXX.html n'apporte en rien un bénéfice au root de mon site...
Je me demande alors si, en opérant une redirection permanente de cette page d'entrée 'top sites' vers "monsite.com" (après avoir fait mes requetes SQL évidemment), me permettra de faire en sorte que TOUS LES LIENS pointant vers in.php soient bénéficiables à monsite.com (l'index) en terme de popularité / backlinks ?
Je compte créer un script à mi chemin entre l'annuaire et le top sites.
Toujours est-il que je me heurte à une question délicate.
Si je demande à mes "partenaires" de linker vers mon site à une adresse de type monsite.com/in.php?id_partenaire=XXXX
, je vais faire grimper la popularité de la page in.php.
Idem si je UR cette page : obtenir X liens vers X pages de type monsite.com/in_XXX.html n'apporte en rien un bénéfice au root de mon site...
Je me demande alors si, en opérant une redirection permanente de cette page d'entrée 'top sites' vers "monsite.com" (après avoir fait mes requetes SQL évidemment), me permettra de faire en sorte que TOUS LES LIENS pointant vers in.php soient bénéficiables à monsite.com (l'index) en terme de popularité / backlinks ?
-

dd32 - Modérateur

Re: Annuaire / Top site
FrenchKiss a écrit:Je me demande alors si, en opérant une redirection permanente de cette page d'entrée 'top sites' vers "monsite.com" (après avoir fait mes requetes SQL évidemment), me permettra de faire en sorte que TOUS LES LIENS pointant vers in.php soient bénéficiables à monsite.com (l'index) en terme de popularité / backlinks ?
Je pense que oui...
-

spout - WRInaute accro

et pourquoi pas leur demander de linker comme ça:
Comme ça, ça te fait un beau lien en dur.
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.example.com" onclick="window.open('http://www.example.com/in.php?id=1234');return false;">
- FrenchKiss
- WRInaute discret

Pas bête, j'avais pas pensé à cette solutionspoutnik a écrit:et pourquoi pas leur demander de linker comme ça:
- Code: Tout sélectionner
<a href="http://www.example.com" onclick="window.open('http://www.example.com/in.php?id=1234');return false;">
Merci pour l'idée.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire dans le top 20 ?
- Nouvel annuaire / top site
- cherche top annuaire à administrer
- Annuaire proposant un top référent
- Demande d'avis : Un annuaire / top du fantastique
- Top bon plan guide et annuaire shopping
- Nouvel annuaire de site / blog : top-blogs.fr
- script pour annuaire top : comptabiliser les liens sortants
- mes mots clés dans les top 5 et top 20 .Comment interpréter
- Trouver script Top Referrer ou Top Site à mettre sur blog ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée