WRInaute occasionnel
que peut-on faire pour s'inscrire dans l'annuaire de nomade.tiscali.fr ?
il y a 1 an ou 2 il existait une soumission payante, maintenant, apparament plus rien et je n'ai pas trouvé d'info là dessus
 
B
Bernard
Guest
Rien.Si tu arrives par w.tiscali.fr ll'annuaire Nomade n'est plus visible. C'est juste pour les nostalgiques.

Par contre on dirait qu'il viennent de changer de robot chez tiscali .. ??
 
WRInaute occasionnel
L'annuaire est encore accessible via la boite "recherche" en haut des pages tiscali.
Il a été "arrêté" il y a plus d'un an : plus d'ajout, plus de soumissions.
Et il n'y a pas à ma connaissance de "robot chez tiscali".
 
WRInaute impliqué
wé, ya plus de soumission chez tiscali, moi j'avais soumis 3 sites a tiscali ya bien longtemps, le seul probléme c'est que j'arrive pas a trouver le formulaire de changement 'url description etc...'
 
WRInaute occasionnel
Khal3d a dit:
le seul probléme c'est que j'arrive pas a trouver le formulaire de changement 'url description etc...'

Y'a plus, car plus d'équipe pour traiter derrière.

squawk a dit:
heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année :?:

Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.
 
WRInaute occasionnel
quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !
 
WRInaute accro
squawk a écrit:
heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année


Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.

Ah ouai ca doit être pour ça. Je croyais pourtant m'être vu dans l'annuaire :p , j'ai du rêver ou ils m'ont viré :)

quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !

Ouai c'est clair ! :roll:
 
Discussions similaires
Haut