annuaire tiscali.nomade.fr
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

leffroyable - WRInaute impliqué

annuaire tiscali.nomade.fr
que peut-on faire pour s'inscrire dans l'annuaire de nomade.tiscali.fr ?
il y a 1 an ou 2 il existait une soumission payante, maintenant, apparament plus rien et je n'ai pas trouvé d'info là dessus
il y a 1 an ou 2 il existait une soumission payante, maintenant, apparament plus rien et je n'ai pas trouvé d'info là dessus
-

jerome347 - WRInaute impliqué

Khal3d a écrit:le seul probléme c'est que j'arrive pas a trouver le formulaire de changement 'url description etc...'
Y'a plus, car plus d'équipe pour traiter derrière.
squawk a écrit:heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année
Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.
-

leffroyable - WRInaute impliqué

quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !
- squawk
- WRInaute accro

squawk a écrit:
heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année
Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.
Ah ouai ca doit être pour ça. Je croyais pourtant m'être vu dans l'annuaire
quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !
Ouai c'est clair !
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nomade
- Soumission nomade.fr
- Tiscali?
- FTP de Tiscali
- Plus de soumission possible chez Nomade ?
- Redirection chez tiscali
- Inclusion dans l'annuaire d'Alice (Nomade)
- référerencementyahoo,google,altavista,nomade,et maintenant ?
- comment etre référencé sur Tiscali ?
- Upload limité chez tiscali , une solution ?
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement - 04-08-2008
- Ask Jeeves rachète Excite Europe - 25-05-2005
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Google rachète eBook Technologies Inc. (ETI) - 13-01-2011
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits - 04-04-2005
- Une tablette Google rivale de l'iPad d'Apple - 12-05-2010
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory