annuaire tiscali.nomade.fr

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

leffroyable
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

annuaire tiscali.nomade.fr

Message le Dim Déc 05, 2004 22:47

que peut-on faire pour s'inscrire dans l'annuaire de nomade.tiscali.fr ?
il y a 1 an ou 2 il existait une soumission payante, maintenant, apparament plus rien et je n'ai pas trouvé d'info là dessus

Bernard
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Déc 06, 2004 0:05

Rien.Si tu arrives par w.tiscali.fr ll'annuaire Nomade n'est plus visible. C'est juste pour les nostalgiques.

Par contre on dirait qu'il viennent de changer de robot chez tiscali .. ??

Likod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Déc 06, 2004 15:31

La soumission est impossible depuis au moins 1 an :(
Je leur ai écrit mais biensur pas de réponse...

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Déc 06, 2004 15:36

L'annuaire est encore accessible via la boite "recherche" en haut des pages tiscali.
Il a été "arrêté" il y a plus d'un an : plus d'ajout, plus de soumissions.
Et il n'y a pas à ma connaissance de "robot chez tiscali".

Khal3d
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 08, 2004 12:32

wé, ya plus de soumission chez tiscali, moi j'avais soumis 3 sites a tiscali ya bien longtemps, le seul probléme c'est que j'arrive pas a trouver le formulaire de changement 'url description etc...'

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 08, 2004 12:36

heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année :?:

jerome347
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 08, 2004 12:44

Khal3d a écrit:le seul probléme c'est que j'arrive pas a trouver le formulaire de changement 'url description etc...'

Y'a plus, car plus d'équipe pour traiter derrière.

squawk a écrit:heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année :?:

Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.

leffroyable
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 09, 2004 0:02

quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 09, 2004 0:26

squawk a écrit:
heu j'ai mon site dedans j'ai jamais soumis je crois et le site date de cette année

Il y a deux parties : annuaire et moteur. L'annuaire n'est plus mis à jour mais le moteur c'est fast (gg prochainement) donc il est mis à jour. Ton site doit sortir dans les résultats du moteur, pas dans l'annuaire.

Ah ouai ca doit être pour ça. Je croyais pourtant m'être vu dans l'annuaire :P , j'ai du rêver ou ils m'ont viré :)

quand on voit tous les sites de référenceurs qui citent Nomade dans la liste des outils de recherche auxquels ils soumettent les sites de leurs clients, ça fait un peu peur quand même !

Ouai c'est clair ! :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :