Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress
Bonjour à tous et meilleurs Voeux 2009
Depuis un moment déjà l'idée me trottait dans la tête de rassembler les productions graphiques des grandes Team Anglophone afin de constituer une base de donnée pour la communautée francophone utilisatrice de Wordpress (et je sais que vous êtes nombreux sur ce forum à l'utiliser).
Et bien voilà le petit dernier :
http://www.wordpress-template.com/
Tous les thèmes sont gratuits et disposent d'une démo live, pour l'instant il y a 275 thèmes, mais les mises à jour seront quotidiennes, le but étant de proposer, à terme, plusieurs milliers de template gratuits.
J'attends vos suggestions et remarques et encore une fois "Tout de bon" comme dirait nos amis Suisse.
Depuis un moment déjà l'idée me trottait dans la tête de rassembler les productions graphiques des grandes Team Anglophone afin de constituer une base de donnée pour la communautée francophone utilisatrice de Wordpress (et je sais que vous êtes nombreux sur ce forum à l'utiliser).
Et bien voilà le petit dernier :
http://www.wordpress-template.com/
Tous les thèmes sont gratuits et disposent d'une démo live, pour l'instant il y a 275 thèmes, mais les mises à jour seront quotidiennes, le but étant de proposer, à terme, plusieurs milliers de template gratuits.
J'attends vos suggestions et remarques et encore une fois "Tout de bon" comme dirait nos amis Suisse.
Dernière édition par plegay le Mer Jan 14, 2009 16:58, édité 1 fois.
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Hello, plus qu'un classement par catégories, j'aurais aimé une recherche multicritères... (je sais, chuis chiante)
Ok, je viens de mettre en place le numérique, c'est vrai que c'est beauvoup mieux pour le référencement.
Le top serait de personnaliser du style nom de la catégorie/titre-du-post/
Tu aurais un tuyau sur le code dans l'admin ?
Le top serait de personnaliser du style nom de la catégorie/titre-du-post/
Tu aurais un tuyau sur le code dans l'admin ?
Faut lire l'aide sur la page de réglages des permaliens, t'aurais vu ça: http://codex.wordpress.org/Using_Permalinks

Tu vas dans la fiche via le picto fléche en bas des cadres ou en cliquant sur le rouge du haut, un panneau descend et tu as un lien qui vas au détail de la fiche avec la démo et le lien de téléchargement du thème..
J'ai trouvé pour les permaliens que je voulais mettre en place, dans structure personnalisée, mettre :

J'ai trouvé pour les permaliens que je voulais mettre en place, dans structure personnalisée, mettre :
- Code: Tout sélectionner
/%category%/%postname%/
j'ai pas trouvé le lien de download... par contre j'avais bien saisi comment accéder à la fiche avec la flèche
il y a un décalage de graphisme:
* le texte de la présentation (201 px d elarge) est éclaté à droite, en dehors du cartouche "présentation"
* idem pour le texte des statistiques
il y a un décalage de graphisme:
* le texte de la présentation (201 px d elarge) est éclaté à droite, en dehors du cartouche "présentation"
* idem pour le texte des statistiques
FF 2 en 1280x800. Le résultat:
http://www.imagefreehost.com/files/10012009/km67193030198.jpeg
l'image du bloc présnetation ayant mis du temps a charger, j'ai pu me rendre compte que le carré rouge n'était en fait que la partie gauche du cartouche "demo"
De lien.. point !
Bon courage
[edit] soit dit en passant, cela explique pourquoi le texte présentation est chassé à droite, non ?
http://www.imagefreehost.com/files/10012009/km67193030198.jpeg
l'image du bloc présnetation ayant mis du temps a charger, j'ai pu me rendre compte que le carré rouge n'était en fait que la partie gauche du cartouche "demo"
De lien.. point !
Bon courage
[edit] soit dit en passant, cela explique pourquoi le texte présentation est chassé à droite, non ?
-

planetecasamance - Nouveau WRInaute
L'idée est pas mal. Je suis développer Wordpress j'ai bien. Je vais d'ailleurs lancer prochainement un site basé sur wordpress et personnalisé à fond.
Côté le seo, il te manque une bonne balise description dans le détail des site et la balise est vide dans les catégories. ça risque de pénaliser le décollage de ton site dans les moteurs de recherche. Wordpress est plutôt ce qui se fait le mieux côté SEO dans le monde des CMS.
Pour le nuage de TAG, Wp-cumulus est bien beau, mais il ne t'aide pas dans le maillage de tes pages puisqu'il est en FLASH. Pense plutôt à Tag Cloud. et Tag-cloud CTC pour l'affichage.
Si tu veux qu'on bosse le projet ensemble ou si tu veux un coup de main n'hésite pas à me m'envoyer un MP. Je trouve que l'initiative est bien. Il faut juste la repenser.
Côté le seo, il te manque une bonne balise description dans le détail des site et la balise est vide dans les catégories. ça risque de pénaliser le décollage de ton site dans les moteurs de recherche. Wordpress est plutôt ce qui se fait le mieux côté SEO dans le monde des CMS.
Pour le nuage de TAG, Wp-cumulus est bien beau, mais il ne t'aide pas dans le maillage de tes pages puisqu'il est en FLASH. Pense plutôt à Tag Cloud. et Tag-cloud CTC pour l'affichage.
Si tu veux qu'on bosse le projet ensemble ou si tu veux un coup de main n'hésite pas à me m'envoyer un MP. Je trouve que l'initiative est bien. Il faut juste la repenser.
Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Liste de bons annuaires
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Annuaire de jeux gratuits
- Annuaire lien en dur de sites gratuits
- Annuaire Voyage sous Wordpress
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- SMS GRATUITS
- Annuaires italiens gratuits?
- Communiqués de presse gratuits
- liste d'outils gratuits
- Noms de domaines .fr gratuits !
- Rediriger mes anciens url vers mes nouveaux
- Recherche scripts gratuits
- Perte de mes positionnements sur l'ensemble de mes mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory