Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pour les balises, j'avais oublier de les renseigner dans le Plugin All in One SEO Pack, je viens de rectifier, pour le décalage sous FF 2, je vais regarder car c'est pas bon du tout, en effet les liens demo et image sautent !!!
Vraiment pas sûr qu'un nuage de tag en non flash soit utile.
Le nuage de Tag c'est vraiment le truc web2.0 pour l'utilisateur, par contre niveau seo çà génére un paquet de duplicate content.
Ta stratégie:
categorie.
est bien plus efficace niveau seo.
Le nuage de Tag c'est vraiment le truc web2.0 pour l'utilisateur, par contre niveau seo çà génére un paquet de duplicate content.
Ta stratégie:
categorie.
est bien plus efficace niveau seo.
-

antoinedavid - WRInaute occasionnel

bonjour,
ajouté dans les favoris.
c'est pas mal d'avoir tous les thèmes WP visible d'un coup d'oeil sur le même site. ça évite de chercher partout sur le web.
ajouté dans les favoris.
c'est pas mal d'avoir tous les thèmes WP visible d'un coup d'oeil sur le même site. ça évite de chercher partout sur le web.
Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à lancer ce site en espérant constituer une BD qui faciliterait des recherches comme les miennes.
Par contre, il n'y aura pas tous les thèmes WP (plusieurs milliers de disponible sur la toile), tout simplement et subjectivement parceque j'en trouve beaucoup très moche !
Par contre, il n'y aura pas tous les thèmes WP (plusieurs milliers de disponible sur la toile), tout simplement et subjectivement parceque j'en trouve beaucoup très moche !
plegay a écrit:Pour les balises, j'avais oublier de les renseigner dans le Plugin All in One SEO Pack, je viens de rectifier, pour le décalage sous FF 2, je vais regarder car c'est pas bon du tout, en effet les liens demo et image sautent !!!
je viens de refaire une vérif (sur un seul thème): avec FF2 les liens sont maintenant parfaitement accessibles.
Les catégories (menus déroulants) sont en place ... il ne reste que la description de la présentation (en haut à droite) qui reste déjantée, en dehors de son cartouche..
nb: c'est aussi le cas sur la homepage, ou le nuage de tag chasse ce qu'il y a au-dessus de lui.
Néanmoins, ces premières modifs que tu as effectuées sotn efficaces, puisqu'elles permettent maintenant de se servir de l'essentiel de ton annuaire. Merci à toi.
Merci à toi également pour m'en avoir parlé car comme je tourne sur IE7 et FF3 et que tout est ok, c'est difficle de rectifier pour FF2 sans avoir le résultat visuel.
je viens de faire deux petites modifications pour le nuage de tag et le bloc présentation, pourrais-tu me dire si cela est mieux maintenant ?
je viens de faire deux petites modifications pour le nuage de tag et le bloc présentation, pourrais-tu me dire si cela est mieux maintenant ?
48 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Liste de bons annuaires
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Découpage du forum webmaster en 2 forums
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Annuaire de jeux gratuits
- Annuaire lien en dur de sites gratuits
- Annuaire Voyage sous Wordpress
- Passer de wordpress.com a wordpress.org (pour adsense)
- Avis : Kits-Gratuits.Net des kits graphiques gratuits valide
- Mes-recherches.info : Annuaire généraliste. Liens en durs
- Google mes en cache mes menu/barre navig mes pas mon contenu
- SMS GRATUITS
- Annuaires italiens gratuits?
- Communiqués de presse gratuits
- liste d'outils gratuits
- Noms de domaines .fr gratuits !
- Rediriger mes anciens url vers mes nouveaux
- Recherche scripts gratuits
- Perte de mes positionnements sur l'ensemble de mes mots clés
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory