Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 11, 2009 1:10

Pour les balises, j'avais oublier de les renseigner dans le Plugin All in One SEO Pack, je viens de rectifier, pour le décalage sous FF 2, je vais regarder car c'est pas bon du tout, en effet les liens demo et image sautent !!!

stoff
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 11, 2009 9:52

Vraiment pas sûr qu'un nuage de tag en non flash soit utile.

Le nuage de Tag c'est vraiment le truc web2.0 pour l'utilisateur, par contre niveau seo çà génére un paquet de duplicate content.

Ta stratégie:
categorie.

est bien plus efficace niveau seo.

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 11, 2009 16:24

Je le pense en effet, je me suis toujours méfié des Tag Cloud trop important, c'est pourquoi j'utilise ce compromis en Flash, qui est de plus visuellement beaucoup plus sympa !

Rv323
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 13, 2009 12:59

Bonjour,

Utile et joli, site bookmarké,je ne pense pas qu'il en ai besoin mais lui souhaite beaucoup de succès et lui ajoute 1 reco car il aidera + d'un webmaster.

Merci

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 13, 2009 13:19

Merci Rv323 pour tes encouragements, c'est toujours appréciable. :wink:

Je pense pouvoir fournir entre 200 et 300 thèmes supplémentaires par mois afin de devenir une référence incontournable pour les bloggueurs WP !

antoinedavid
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 13, 2009 15:25

bonjour,

ajouté dans les favoris.
c'est pas mal d'avoir tous les thèmes WP visible d'un coup d'oeil sur le même site. ça évite de chercher partout sur le web.

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 13, 2009 15:41

Oui, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à lancer ce site en espérant constituer une BD qui faciliterait des recherches comme les miennes.

Par contre, il n'y aura pas tous les thèmes WP (plusieurs milliers de disponible sur la toile), tout simplement et subjectivement parceque j'en trouve beaucoup très moche !

JanoLapin
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Jan 13, 2009 17:28

plegay a écrit:Pour les balises, j'avais oublier de les renseigner dans le Plugin All in One SEO Pack, je viens de rectifier, pour le décalage sous FF 2, je vais regarder car c'est pas bon du tout, en effet les liens demo et image sautent !!!

je viens de refaire une vérif (sur un seul thème): avec FF2 les liens sont maintenant parfaitement accessibles.

Les catégories (menus déroulants) sont en place ... il ne reste que la description de la présentation (en haut à droite) qui reste déjantée, en dehors de son cartouche..
nb: c'est aussi le cas sur la homepage, ou le nuage de tag chasse ce qu'il y a au-dessus de lui.

Néanmoins, ces premières modifs que tu as effectuées sotn efficaces, puisqu'elles permettent maintenant de se servir de l'essentiel de ton annuaire. Merci à toi.

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Jan 13, 2009 17:52

Merci à toi également pour m'en avoir parlé car comme je tourne sur IE7 et FF3 et que tout est ok, c'est difficle de rectifier pour FF2 sans avoir le résultat visuel.

je viens de faire deux petites modifications pour le nuage de tag et le bloc présentation, pourrais-tu me dire si cela est mieux maintenant ?

tigars
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 14, 2009 12:24

vraiment sympa ton site et les thèmes sélectionnés valent le coup d'œil, j'utilise beaucoup wordpress ton site va donc m'être bien utile,
donc merci !
envisages-tu une catégorie "adsense ready" ?

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Jan 14, 2009 15:56

Merci, :wink:
Que veux-tu dire exactement par :

une catégorie "adsense ready"
:?:

tigars
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Jan 15, 2009 10:18

des thèmes wordpress qui prévoient l'intégration d'adsenses

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 15, 2009 10:31

Oui, il y en a, regarde d'ailleurs un des derniers thèmes, "Color Fizon"

ayor
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 15, 2009 10:38

merci pour le site, c'est très sympa... y'a des themes vraiment bien et ca me donne pleins d'idées !

sinon, pas super pratique le nuage de tag, mais il me fait tripper :)

plegay
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Jan 15, 2009 13:11

Ouais c'est vrai qu'il est moins pratique qu'un nuage en texte, mais comme tu dis si bien, il fait tripper !!!

Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress Annuaire de thèmes gratuits pour Wordpress

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory