Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sinuscom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Annuaire thématique + liens sponsorisés gratuitement

Message le Mar Déc 04, 2007 22:16

Bonjour ( bonsoir )!

Je vous présente i-Blog.ws , un annuaire exclusivement pour les Blogs, des Blogs de qualité avec différents outils qui vous permettront de suivre l'évolution du référencement de votre Blog, certains outils existent déjà mais y'en a d'autres qui seront bientôt en place, ce qui explique la mention Bêta ( très visible hein ? )

L'annuaire comprend aussi un espace membre, certains se demandent à quoi ça va leur servir ! simplement il vous permettra de garder tous vos blogs sous un seul compte ainsi que des outils accessible uniquement depuis l'espace membre mais aussi des tirages au sort seront organisés afin de vous remercier de l'intérêt que vous portez à i-Blog.ws

Je vous invite donc à ajouter votre blog (vos blogs) dés maintenant !

Deux fonctionnalités ont été ajouté y a 2 jours, la 1ere consiste à intégrer le flux rss du blog à sa page de présentation ce qui vous permettra d'avoir plus de liens de retour ainsi plus de visiteurs, la 2eme fonctionnalité est d'extraire les metatags de vos blogs ( description, mots-clé, accès des robots et titre ) ce qui permettra de mieux cibler les recherches sur l'annuaire ainsi vous renvoyer des visiteurs de qualité !

Dans sa phase de pré-lancement, l'annuaire offre aux membres du forum la possibilité d'être 1er de sa catégorie si aucun blog n'existe dessus. ( FIFO )
Pour ce, il suffit d'ajouter votre Blog et poster à la suite de ce message votre URL et la catégorie dans laquelle vous avez ajouté votre blog.

URL de l'annuaire : www.i-blog.ws
Ajouter un Blog directement : Cliquer ici

Cordialement,
SinusCom

PS : si une catégorie manque, n'hésitez pas à me faire vos propositions.

Djoudje
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Déc 04, 2007 22:39

J'aime beaucoup la meta title de celui-ci:
-http://www.i-blog.ws/detail/link-22.html

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Déc 04, 2007 23:11

Lien réciproque obligatoire ?

sinuscom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Déc 04, 2007 23:53

Djoudje > merci de m'avoir signalé ce problème, j'ai pas remarqué que ce blog n'est plus en activité.

Marie-Aude > ce n'est pas obligatoire mais il est bien apprécié :P

Bien cordialement,
SinusCom

sinuscom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 05, 2007 15:57

Bonjour,

Juste de passage pour dire que lorsque vous ajoutez un blog gratuitement, vous avez 2 choix à faire.

Le 1er est de choisir tout simplement l'offre 'Lien' qui ne nécessite pas un lien de retour.
La 2eme est l'offre "Lien avec lien réciproque" qui nécessite un lien de retour qui sera vérifié automatiquement lorsque vous validez le formulaire d'où l'erreur qui m'a été signalé par MP.

Autre chose, si vous souhaitez être 1er de votre catégorie ( si aucun blog n'existe dessus ), il faut que vous me signaler l'url de votre blog ainsi que la catégorie où il y a ajouté à la suite de ce message ou par MP.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement,
SinusCom

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 05, 2007 16:27

Bonjour,
Blog ajouté: -http://vue-aerienne.blogspot.com Photographie
Merci

sinuscom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Déc 05, 2007 17:05

Blog ajouté et premier de sa catégorie.
visible ici : -http://www.i-blog.ws/blogs-photos-photographie/

Bon réferencement pour vos blogs :P

Cordialement,
SinusCom

apiphoto
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 05, 2007 17:11

Merci et bonne continuation

necromage
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Déc 06, 2007 19:16

Je te contacte sur MSN ;)

sinuscom
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 07, 2007 23:59

Bonsoir ( Bonjour ) !

necromage > je serai connecté de 16h à 18h30 aujourd'hui.

Cordialement,
SinusCom

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords, Google Sandbox

• Partenaires pour échanger des liens
    Cet outil vous liste quelques sites qui font des liens vers des sites similaires au vôtre, pour vous aider à trouver des partenaires pour des échanges de liens.
  • Calcul du taux de backlinks vers pages internes
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).