Annuaire thématique événementiel Accrochcoeur

WRInaute discret
Bonjour à toutes et à tous,

Récemment recyclé, le domaine Accrochcoeur.fr et le CMS Arfoo fêtent leur 7 mois de mariage.

Depuis la publication des bancs, l'outil a fait des rencontres telles que webrankinfo et a fait l'objet de nombreuses modifications techniques (corrections bugs, optimisation des performances d'affichage et upgrade plugins et API v3 Geocoding) pour en faire un couple moderne.

L'outil gère l'affichage responsive, les flux RSS, la géolocalisation dans l'objectif de :
- Optimiser vos fiches dans l'annuaire
- Permettre aux internautes d'exploiter les informations contenues dans vos articles

Repris des conditions générales et de la configuration mise en oeuvre, le webmaster appréciera les caractéristiques de l'annuaire :
- Thèmatique artiste et artisan de la fête (événement familial, sportif ou d'entreprise)
- Soumission gratuite
- 1 Lien en dur avec la possibilité d'un lien profond
- Description de 1500 caractères minimum
- La validation des sites est manuelle et l'orthographe seront systématiquement revues pour la qualité du site
- Attentif à la lisibilité des articles (Titre et sous-titre <h1>, <h2> ...) avec un regard sur la qualité et l’enchaînement des phrases
- La saisie de la balise titre de la fiche et d'une description courte
- La validation en moins de 48h00

--------------------------------------------------------------------------------
Très rapidement débarrassé des soumissions hors thématique,
l'annuaire Accrochcoeur se focalise sur :
- la qualité en traquant la duplication de contenu,
- le référencement des pages internes,
- l'amélioration des points faibles que vous pourriez me suggérer :wink:
---------------------------------------------------------------------------------

Bref, je pense que le répertoire dispose de quelques atouts sympa pour faire la fête :)
Alors, n'hésitez pas enregistrer les coordonnées de votre site dans l'annuaire http://AccrochCoeur.fr ici : j'inscrit mon site

A bientôt !.. 8)
 
Membre Honoré
Bonjour,

C'est cool d'avoir mis à jour le site, n'hésitez pas à continuer les améliorations pour que l'annuaire soit mieux.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Merci à tous les deux pour vos messages.
Compte tenu du petit nombre de soumissions de qualité, j'ai le temps de choyer l'annuaire et les fiches validées ;-)
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- Sympa le favicon
- Ne pas hésiter à améliorer le CMS
- URL qui sont trop longues (pages sites)
- Vous pouvez améliorer les images
- Amusante la page partenaires
en espérant que l'annuaire va s'améliorer.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut