Annuaire Thématique Credit

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Annuaire Thématique Credit

Message le Lun Nov 23, 2009 11:59

Bonjour à tous

j'y vais de mon annuaire thématique sur le crédit, bref rien de bien nouveau ( j'ai déjà mal :D )

annuaire développé à la base sur un script perso que j'ai modifier pour l'adapter à la thématique; comme les annuaires généralistes c'est très dure; j'aimerai voir ce que donne mon script sur un thématique

bref tout ceux que ça intéresse peuvent s'y inscrire je valide rapidement

une dernier chose l'adresse http://www.toutcredit.com

OTP
Modérateur
Modérateur

Re: Annuaire Thématique Credit

Message le Lun Nov 23, 2009 12:48

Il est tellement orienté webmaster que j'ai peiné à voir comment découvrir son contenu !

reglisse
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 23, 2009 13:50

pour l'instant vu le peu de site inscrit c'est une volonté pour éviter le DC...

Vertigen
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Nov 23, 2009 16:00

reglisse a écrit:pour l'instant vu le peu de site inscrit c'est une volonté pour éviter le DC...

Sur la page de présentation d'un site, on peut trouver :

"Extrait de la page d'accueil :

credifimmo - courtier en pret immobilier et credit immobilier credifimmo - courtier en pret immobilier et credit immobilier courtiers en pret immobilier et credit immobilier courtiers en pret immobilier courtiers en pret immobilier financement et rachat de pret immobilier le reseau de courtiers partenaires recrutement de courtiers en pret immobilier temoignages actualites etude de financement simulations simulation pret a taux zero et mensualites simulation d'un pret immobilier informations lexique liens utiles credit immobilier pret immobilier : historique des taux de reference des credits immobiliers credit immobilier : taux fixes credit immobilier : taux variables contact regroupement de courtiers en credit immobilier credifimmo.fr est un regroupement de courtiers en pret immobilier existant depuis une dizaine d annees metier de courtier en pret immobilier consiste a rechercher a place et gratuitement* les meilleures conditions de financement immobilier au meilleur taux. toute l’equipe credifimmo vous souhaite une bonne visite en attendant de pouvoir vous rencontrer pour un contact personnalise et sans engagement de part. [ + d'infos sur offre de courtier en pret immobilier ] [ gratuit : etude de financement en pret immobilier ] * les honoraires des courtiers en credit immobilier du groue credifimmo sont exclusivement regles par les fournisseurs partenaires (banques et compagnies d’assurances). qu'est-ce qu'un courtier en credit immobilier ? le courtier en pret immobilier nombreuses sont les solutions pour emprunter. l'acheteur qui veut aujourd'hui emprunter doit choisir son pret avec le plus grand soin. en effet le budget financier consacre au remboursement du credit immobilier reste important , environ 1/3 du revenu des menages francais. expert en credit immobilier, le courtier en pret immobilier est un professionnel qui s'etablit comme un intermediaire un emprunteur et un organisme de credit. il gere les besoins de financements de ses clients en les conseillant dans l'elaboration et la finalite de leur pret immobilier. de part son professionnalisme et sa parfaite connaissance du marche bancaire, il est en mesure d'assurer le meilleur taux de credit pour financer un projet immobilier . son role au de-la meme de la pro de pret immobilier, sera de vous expliquer clairement, les differents choix que vous avez dans la mise en place de credit immobilier. en effet, les banques considerent leurs offres de pret immobilier de plus en plus souvent comme des produits d appel. elles sont pretes a diffuser les meilleurs taux de credit sur le marche du pret immobilier pour s assurer un renouvellement de leur clientele. fort de son pouvoir de negociation en credit immobilier, un courtier en emprunt immobilier sera allie pour presenter dossier de credit a ses partenaires bancaires et developper tous les arguments favorables a l obtention d une offre de pret defiant toute concurrence. toutefois, la prudence dans le choix des differentes offres de credit immobilier reste de mise. le controle rigoureux et precis des offres de pret immobilier reste indispensable. meme si il est important, le meilleur taux ne suffit pas pour realiser un choix judicieux. en effet, la multiplicite des caracteristiques des prets immobiliers rendent leur lisibilite difficile pour un neophyte. un courtier en financement immobilier a pour mission de conseiller et d'expliquer clairement l'offre de credit immobilier proposee. quelque soit projet immobilier, la disponibilite, la competence l experience d un courtier en credit immobilier vous sera utile pour vous accompagner tout au long de la mise en place de pret immobilier actualites les taux de credit immobilier continuent leur baisse. comme prevu lors de nos dernieres analyses, les taux de credit immobilier ont continue leur baisse au mois de septembre 20"

Pour ce qui est du risque de contenu dupliqué, je pense qu'il faudrait corriger cela en priorité :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :