Annuaire thématique audio et vidéo
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- L.Jee
- WRInaute accro

Annuaire thématique audio et vidéo
Bonjour à tous 
Je ne voyais pas l'intérêt de présenter notre annuaire ici, mais en fait, ça pourrait quand même être utile à certain sachant que l'annuaire est apprécié de Google et des visiteurs (environ 7000vu/j). Un bon moyen de chopper un lien sur des pages internes présentant du contenu audio ou vidéo en streaming par exemple ainsi que des visiteurs, sisi je vous jure on envoi des visiteurs
L'annuaire va avoir deux ans. Inscription gratuite sans contrepartie. Seule chose demandée, une description obligatoire comme à chaque fois dans nos annuaires
Si ça peut vous être utile tant mieux
www.annuaire-streaming.com
Au passage, si vous avez des suggestions (en dehors du fait que la pub soit un peu trop présente), on prend.
Je ne voyais pas l'intérêt de présenter notre annuaire ici, mais en fait, ça pourrait quand même être utile à certain sachant que l'annuaire est apprécié de Google et des visiteurs (environ 7000vu/j). Un bon moyen de chopper un lien sur des pages internes présentant du contenu audio ou vidéo en streaming par exemple ainsi que des visiteurs, sisi je vous jure on envoi des visiteurs
L'annuaire va avoir deux ans. Inscription gratuite sans contrepartie. Seule chose demandée, une description obligatoire comme à chaque fois dans nos annuaires
Si ça peut vous être utile tant mieux
www.annuaire-streaming.com
Au passage, si vous avez des suggestions (en dehors du fait que la pub soit un peu trop présente), on prend.
-

aurelien59 - WRInaute impliqué

Re: Annuaire thématique audio et vidéo
Ah c'est toi le webmaster de ce site !
J'ai bien un site de contenu vidéo mais... tu l'a refusé
J'ai bien un site de contenu vidéo mais... tu l'a refusé
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Echange liens thematique video,audio,HIFI,home-cinema...
- Nouvel annuaire thématique : Jeux vidéo
- Streaming audio et vidéo?
- je cherche un SOFT de capture vidéo d'écran + audio
- Séquences vidéo et audio -> conbien d'espace web ?
- Lien vers un élément illégal (fichier audio, vidéo etc): les
- site diffusion news audio/video live . Projet viable ?
- Echange de lien dans la thématique vidéo
- Partenariat, thématique jeux video, PR5
- Recherche échange de liens thématique humour & video
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Audio Ads