Nouveau WRInaute
Bonjour,

je viens vous présenter mon annuaire qui regroupe les commerçants, Artisans et Restaurants de proximité:

http://tescommerces.fr/

Cordialement
 
WRInaute discret
Bonjour

Très bon site, je trouve qu'il manque un moyen de faire une recherche géographique non pas avec une carte qui a du mal à fonctionner mais avec un formulaire en sélectionnant par exemples les codes postaux.

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Merci ;-)
Ce moyen existe sur le site en se localisant et en cliquant sur i sur une fiche d'un artisan par exemple, une bonne remarque il faudrait que j'arrive à l'inclure dans la recherche en page d’accueil .

pourquoi une carte qui a du mal a fonctionner ?

Cordialement
 
WRInaute discret
En page d'accueil c'est bien, comme ça un utilisateur trouve rapidement ce qu'il cherche par exemple par ville, si non la carte elle fonctionne mais parfois instable, peut être parce que je suis sur linux, mais je pense que la majorité des utilisateurs peuvent l'utiliser normalement sans problème, c'est un petit problème de rien du tout donc.
 
WRInaute impliqué
<title>Tes Commerces Tes Commerces</title>
bof

le site ne rentre pas dans la largeur de mon écran de bureau.

pas fan de l'apparition de la boite au passage de la souris, plutot qu'au click, sur la carte. dans une zone à forte densité, c'est pas ergonomique du tout.
 
Nouveau WRInaute
salut loubet,

oui c'est google qui a écrit ça je comprends pas PK tes commerces.
pour l'apparition des boîtes je trouve ça plutôt sympa merci pour la remarque que je prends en compte ;-) le site ne rentre pas dans la largeur ? comment c possible ?
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Salut Return,

Pour répondre plus précisément à ta remarque sur les recherches, toutes les recherches qui se font sur le site quand tu te localises le site te trouvent les artisans par exemple les plus proches de chez toi .

Cordialement
 
WRInaute accro
idem Loubet pour la carte qui est imbitable a l'usage si il y a du monde ce qui doit être l'objectif a priori.
 
Nouveau WRInaute
Salut zeb

la carte est prévue pour que les entreprises même s'il y en a plusieurs restes bien vus l'avantage et de savoir qui ya tel ou tel entreprise dans sa région !

Cordialement
 
WRInaute accro
lioneldoutre a dit:
bien vus l'avantage et de savoir qui ya tel ou tel entreprise dans sa région !
Oui merci suis pas cavernicole quand même je m'en doute bien :D
Ton souci c'est que bien vu va se transformer en mal vu quand t'aura 200 entreprises qui veulent être bien vues sur ta cartes car ça va être chaud du pixel pour se partager 20cm² d'écran à 200 ... Sans parler du fait qu'il est impossible de choisir l'une d'entre elle de façon fiable avec cette techno.
mais tu fait comme tu le sent c'est juste que des GGmap avec des puces a gogo on en croise souvent et que pour y voir clair il faut zoomer et pour cela avec cette surface et l'impossibilité de voir la carte en dessous quand c'est saturé de puces bah c'est tout juste impossible. Là ça va encore met en 200 et on en reparle :wink:
 
Discussions similaires
Haut