WRInaute discret
Ok, prévien quand même quand tu as édité ton message que je passe pas trop pour le con qui a pas vu le lien :)

Bon ben je pense que je vais être ton premier site dans ton annuaire, bonne continuation...
 
WRInaute occasionnel
Bravo pour ta rapidité.

Une petite question : C'est normal quand je clique sur un site le hit reste bloqué à Zero ? 8O

Ou cela provient de chez moi ? :?
 
WRInaute discret
+ 1 site

nota pourquoi avoir supprimé les cadres des champs de saisie - cela ne facilite pas la tâche
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Vous pouvez aussi remplir votre profil sur Webrankinfo.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
Nouveau WRInaute
cola a dit:
bonjour
je vous présente mon annuaire pour soumettre vos site web.
merci a tous qui m'aideront avec leur aidées pour améliorer
cette annuaire
http://www.atoutweb.net
:wink:

en parlant d'annuaire j'ai référencer mon site sur webrankinfo, j'aimerai savoir sur le temps de validation
j'ai ajouter mon site full submission

merci du renseugnement
 
Membre Honoré
freezer a dit:
cola a dit:
bonjour
je vous présente mon annuaire pour soumettre vos site web.
merci a tous qui m'aideront avec leur aidées pour améliorer
cette annuaire
http://www.atoutweb.net
:wink:

en parlant d'annuaire j'ai référencer mon site sur webrankinfo, j'aimerai savoir sur le temps de validation
j'ai ajouter mon site full submission

merci du renseugnement
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Le temps de validation varie s'il y a un lien retour ou pas, suivant le travail du webmaster de WebRankInfo de 2 semaines à quelques mois.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N'hésitez pas à participer sur le forum pour en savoir plus sur le référencement en réalisant des échanges avec la communauté.
 
WRInaute passionné
freezer a dit:
cola a dit:
bonjour
je vous présente mon annuaire pour soumettre vos site web.
merci a tous qui m'aideront avec leur aidées pour améliorer
cette annuaire
http://www.atoutweb.net
:wink:

en parlant d'annuaire j'ai référencer mon site sur webrankinfo, j'aimerai savoir sur le temps de validation
j'ai ajouter mon site full submission

merci du renseugnement

Je ne sais pas si c'est de la chance mais mes 2 sites référencés dans l'annu webrankinfo ont été accepté sous 3-4 jours.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
merci pour vos réponses , j'ai eu un peu de retard mais généralement les sites sont validés dans moins de 48 heures
 
WRInaute occasionnel
Juste pour te dire que tu crée un site qui ne sert strictement à rien au niveau personel que pour la toile.
Essaie d'être un peu créatif et de ne pas juste mettre un freeglobes que tu va fermer dans 2mois parceque tu en auras assez de gérer un site de ce type

Nb: crée un annuaire en complément du sujet de ton site. choisis une thématique, les généralistes mal fait on en a marre !!!!
 
WRInaute accro
Salut apparemment il y a un problème au niveau des catégories (on ne peut pas les avoirs toutes) quand on soumet.


A plus.
 
Membre Honoré
N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Discussions similaires
Haut