Annuaire sur Paris
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nnx
- WRInaute occasionnel

Annuaire sur Paris
Bonjour,
Sur mon site de photo de la capitale je viens d'installer un annuaire avec url rewriting. J'ai essayé de le faire en français et anglais. Vos sites seront présentés sur 2 pages, donc 2 fois plus de vue (interface française et interface anglaise sur 2 pages différentes mais base de données unique). Si vous voyez la moindre erreur n'hésitez pas à me la signaler.
Pour ce qui est de l'annuaire, sa thématique est Paris et tout ce qui peux s'y rattacher. Si vous souhaitez rajouter une catégorie, soumettez quand même votre site, je me chargerai de la catégorie. Lien en dur et aucun lien retour exigé.
Bye
Sur mon site de photo de la capitale je viens d'installer un annuaire avec url rewriting. J'ai essayé de le faire en français et anglais. Vos sites seront présentés sur 2 pages, donc 2 fois plus de vue (interface française et interface anglaise sur 2 pages différentes mais base de données unique). Si vous voyez la moindre erreur n'hésitez pas à me la signaler.
Pour ce qui est de l'annuaire, sa thématique est Paris et tout ce qui peux s'y rattacher. Si vous souhaitez rajouter une catégorie, soumettez quand même votre site, je me chargerai de la catégorie. Lien en dur et aucun lien retour exigé.
Bye
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Découvrir le statut d'auto-entrepreneur - 05-02-2009
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Google Developer Day 2007 : à Paris et dans 9 autres villes - 27-05-2007
- Annuaire de sites sur Google - 22-04-2003
- Modification de vos sites dans l'annuaire - 16-01-2005
- Formation référencement à Paris du 29 mars au 1er avril 2011 - 12-10-2010
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005 - 17-10-2005
- Tour de France 2010 : parcours dans Google Earth/Maps : itinéraire, carte 3D, villes étapes - 06-07-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory