Annuaire sur Paris

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Annuaire sur Paris

Message le Ven Mar 17, 2006 0:10

Bonjour,

Sur mon site de photo de la capitale je viens d'installer un annuaire avec url rewriting. J'ai essayé de le faire en français et anglais. Vos sites seront présentés sur 2 pages, donc 2 fois plus de vue (interface française et interface anglaise sur 2 pages différentes mais base de données unique). Si vous voyez la moindre erreur n'hésitez pas à me la signaler.

Pour ce qui est de l'annuaire, sa thématique est Paris et tout ce qui peux s'y rattacher. Si vous souhaitez rajouter une catégorie, soumettez quand même votre site, je me chargerai de la catégorie. Lien en dur et aucun lien retour exigé.

Bye :wink:

madx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 17, 2006 1:02

Je viens de m'inscrire par contre, pour une de mes site le Picture Url n'a pas marché.

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Mar 17, 2006 10:17

Bonjour,

J'ai vu ça, je regarde dès ce soir.

nnx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Mar 18, 2006 23:46

Bonsoir,

Aucun shot disponible sur les site de thumbshots, mais y'a plus de problème sur l'image.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :