WRInaute discret
j'ai créé un annuaire sur les arnaques regroupant l'ensemble des sites en fonction de leur fonctionnalité.
ici-->-www.scamerstory.net/annuaire/
 
WRInaute accro
petite nuance... tu as repris un script pour faire un annuaire vide... après un forum vide, un annuaire vide...

ah au fait c bourré de fautes dans ton forum :)
 
WRInaute discret
tu sais ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'il vaut mieux peu de contenu qui soit de qualité que du contenu diffus de n'importe quoi.
Mon objectif n'est pas de donner non plus des cours de grammaire ou d'ortographe, mon forum est un forum de libre expression.
Chacun s'exprime comme il l'entend.
De plus mon annuaire a exactment 2 heures. alors tes remarques tu peux te les garder puisque non constructives!
Une remarque utile est celle qui ne fait pas que critiquer, mais apporte des solutions ou est un minimum construite.
ne dit-on pas toujours: "la critique est facile mais l'art est difficil"
L'essentiel pour mon site est de faire passer un message, si ce message passe, la critique n'est qu'un add-on. :D
 
WRInaute accro
dyzon a dit:
tu sais ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'il vaut mieux peu de contenu qui soit de qualité que du contenu diffus de n'importe quoi.
Mon objectif n'est pas de donner non plus des cours de grammaire ou d'ortographe, mon forum est un forum de libre expression.
Chacun s'exprime comme il l'entend.
De plus mon annuaire a exactment 2 heures. alors tes remarques tu peux te les garder puisque non constructives!
Une remarque utile est celle qui ne fait pas que critiquer, mais apporte des solutions ou est un minimum construite.
ne dit-on pas toujours: "la critique est facile mais l'art est difficil"
L'essentiel pour mon site est de faire passer un message, si ce message passe, la critique n'est qu'un add-on. :D

Sans vouloir me répéter, à partir du moment ou un membre demande un avis sur son site ou propose un de ses sites, il faut s'attendre à des remarques.
Et come je le dis souvent, toute remarque est constructive, qu'elle soit bonne ou mauvaise, il y a que les faux cul qui ne font pas de remarques.

Dans ton cas, une fraicheur dans le site (il est récent) qui fait que celui-ci fait un peu vide :-D et demande quelques corrections.

Bref, plus qu'à bosser dessu, perso je ferai des dossiers pour expliquer aux internautes les arnaques du net et les pièges pour les éviter (d'ailleurs je viens de me le noter sur mon calepin des trucs à faire pour TSO :-D)
 
WRInaute accro
dyzon a dit:
tu sais ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'il vaut mieux peu de contenu qui soit de qualité que du contenu diffus de n'importe quoi.

Euh il est où le contenu de qualité ?

dyzon a dit:
Mon objectif n'est pas de donner non plus des cours de grammaire ou d'ortographe, mon forum est un forum de libre expression.
Chacun s'exprime comme il l'entend.

Je critique pas les fautes des membres... je critiques TES fautes sur les titres et les descriptions de TES forums

dyzon a dit:
De plus mon annuaire a exactment 2 heures. alors tes remarques tu peux te les garder puisque non constructives!

Non ton annuaire a environ environ naissance - 15 jours... c'est le temps qu'il te faudra pour mettre une centaine de liens et pouvoir dire qu'il est "intéressant"

dyzon a dit:
Une remarque utile est celle qui ne fait pas que critiquer, mais apporte des solutions ou est un minimum construite.

Dire qu'un annuaire vide n'a pas d'intéret et qu'un forum avec des fautes est plutot mal vu sont des critiques sans intérêt ?

dyzon a dit:
ne dit-on pas toujours: "la critique est facile mais l'art est difficil"

Bah je considère que j'ai l'art ET la critique :) lol

*** mode modeste OFF **** lol

dyzon a dit:
L'essentiel pour mon site est de faire passer un message, si ce message passe, la critique n'est qu'un add-on. :D

Bah entre tes demandes sur "je vous paye 3€19 pour modérer mon forum, et ton "j'ai sorti un super annuaire... vide"... suis pas sur que le message passe bien :)
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
dyzon a dit:
tu sais ce que tu n'as pas l'air de saisir c'est qu'il vaut mieux peu de contenu qui soit de qualité que du contenu diffus de n'importe quoi.

Euh il est où le contenu de qualité ?

dyzon a dit:
Mon objectif n'est pas de donner non plus des cours de grammaire ou d'ortographe, mon forum est un forum de libre expression.
Chacun s'exprime comme il l'entend.

Je critique pas les fautes des membres... je critiques TES fautes sur les titres et les descriptions de TES forums

dyzon a dit:
De plus mon annuaire a exactment 2 heures. alors tes remarques tu peux te les garder puisque non constructives!

Non ton annuaire a environ environ naissance - 15 jours... c'est le temps qu'il te faudra pour mettre une centaine de liens et pouvoir dire qu'il est "intéressant"

dyzon a dit:
Une remarque utile est celle qui ne fait pas que critiquer, mais apporte des solutions ou est un minimum construite.

Dire qu'un annuaire vide n'a pas d'intéret et qu'un forum avec des fautes est plutot mal vu sont des critiques sans intérêt ?

dyzon a dit:
ne dit-on pas toujours: "la critique est facile mais l'art est difficil"

Bah je considère que j'ai l'art ET la critique :) lol

*** mode modeste OFF **** lol

dyzon a dit:
L'essentiel pour mon site est de faire passer un message, si ce message passe, la critique n'est qu'un add-on. :D

Bah entre tes demandes sur "je vous paye 3€19 pour modérer mon forum, et ton "j'ai sorti un super annuaire... vide"... suis pas sur que le message passe bien :)
je pense que tu devrais réaliser qu'un site ne se limite pas à un forum.
Les articles pertinents de mon site n'y sont pas si c'est ce que tu veux savoir. D'ailleurs tu veux absolument démonter mon site, libre à toi de le faire, mais ma détermination est sans faille et je crois que beaucoup de jeunes sites ont reçu la critique facile, cela ne les a pas empêché d'évoluer.
mon annuaire est très petit certes, mais les sites essentiels y sont:
associations de consommateurs ect.
Merci les gars mais je vous mets au défis de faire un page rank 4 en 1 mois de réf. :D
je fais les choses à mon ryhtme et j'étudie à côté, j'ai mes exams, ect..
Si on s'arrête sur des fautes syntaxiques d'un forum pour juger le contenu, la qualité d'un site, c'est bien, mais c'est d'une bassesse!
Mon site est à but non lucratif, l'unique chose que je cherche à faire n'est pas d'écrire de belles lettres sur un forum mais des articles utiles qui puissent servir aux visiteurs.
Mon site ne veut pas être un géant sans empire mais juste de l'information utile.
le message du site est le suivant :
"parfois quelques petits articles même succints peuvent aider le plus grand nombre"
ne dit-on pas toujours :
"un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité"?
des erreurs certes j'en ai fait, mais qui n'a jamais fait d'erreurs?
Une ou plusieurs erreurs passées reflètent l'inexpérience de celui qui la commet et non pas sa volonté et détermination à réaliser son oeuvre.
Vos remarques, je les accepte, et certes en tiendrais compte.
Un être humain qui ne peut pas accepter les remarques ne peut progresser. :wink:
Par contre l'histoire du "cassé" de brice de nice est quelque peut démodé.
Pour information,
le fameux geste que fait jean dujardin dans le film n'est pas un geste inventé de sa part, mais il a reprit une danse antillaise qui existait sans doute bien avant son apparition à la télé .
Et oui dans le zouk les gars, il y a le geste cassé, on dit qu'on casse.
En général c'est la gars avec sa partenaire. :wink:
 
WRInaute accro
dyzon a dit:
Merci les gars mais je vous mets au défis de faire un page rank 4 en 1 mois de réf.

Aaah si, PR5 en 20 jours sur mon Tiger l'Osmose en février :D
Mais comme le PR n'est plus ce qu'il était, on s'en tape un peu.

Pour le reste, calmons-nous et recentrons sur le sujet du fil svp.

> Tu as fait un annuaire des arnaques. OK Merci pour l'info.
> Souhaites-tu le soumettre à la critique ?
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
> Tu as fait un annuaire des arnaques. OK Merci pour l'info.
> Souhaites-tu le soumettre à la critique ?

Wé il veut bien soumettre à la critique mais il faut en dire que du bien.
 
WRInaute accro
dyzon a dit:
je pense que tu devrais réaliser qu'un site ne se limite pas à un forum.
Les articles pertinents de mon site n'y sont pas si c'est ce que tu veux savoir.

C'est exact. C'est d'ailleurs ce que je t'avais expliqué quand tu avais lancé ton forum vide alors que ton site était déjà vide.
Et je n'appelle pas du "contenu", un copier/coller d'un autre site... 95% de tes arnaques proviennent d'arnaques.be

dyzon a dit:
D'ailleurs tu veux absolument démonter mon site, libre à toi de le faire, mais ma détermination est sans faille et je crois que beaucoup de jeunes sites ont reçu la critique facile, cela ne les a pas empêché d'évoluer.

Euh c le but d'une critique. Qu'ils évoluent. Mais bien sur pour qu'ils évoluent, il faut que le webmaster ACCEPTE la critique. Le site évoluera pas tout seul comme un grand :)

dyzon a dit:
mon annuaire est très petit certes, mais les sites essentiels y sont

oui enfin c une page de liens avec 10 sites... c pas un annuaire

dyzon a dit:
Merci les gars mais je vous mets au défis de faire un page rank 4 en 1 mois de réf. :D

Mdrrr y'en a encore qui en ont quelque chose à f... du PR ?

dyzon a dit:
je fais les choses à mon ryhtme et j'étudie à côté, j'ai mes exams, ect..

Ah mais je prend la peine de te dire de ce que je pense de ton site, annuaire et forum sur mon temps de travail. Si tu t'en moques, libre à toi

dyzon a dit:
Si on s'arrête sur des fautes syntaxiques d'un forum pour juger le contenu, la qualité d'un site, c'est bien, mais c'est d'une bassesse!

De la bassesse ? euh désolé mais quand je lis des trucs plein de fautes, j'ai mal aux yeux, et je fuis... beaucoup d'internautes sont comme moi, et c'est encore plus le cas avec les internautes de + de 35-40 ans... et les arnaques (voire l'audience de Combien Ca coute) est un sujet qui les intéressent bcp

dyzon a dit:
Mon site est à but non lucratif, l'unique chose que je cherche à faire n'est pas d'écrire de belles lettres sur un forum mais des articles utiles qui puissent servir aux visiteurs.

Bon allez... ton site est parfait, tu fais du super boulot :)

dyzon a dit:
des erreurs certes j'en ai fait, mais qui n'a jamais fait d'erreurs?

Mais je critique pas que tu as fais des erreurs, je critique les erreurs. Faut arreter la susceptibilité... le temps que tu as pris pour me répondre aurait pu te permettre de rajouter AU MOINS une vingtaine de liens dans ton annuaire.

dyzon a dit:
Vos remarques, je les accepte, et certes en tiendrais compte.

Ouf

Bon alors quand y'aura 50 liens de +, une dizaine d'articles complets, et un forum sans faute, tu viendras me le dire ? c gentil :)

Sur ce, je ne pollue plus ton temps, tu as des liens à rajouter, et des articles à faire :)
 
WRInaute discret
bravo finstreet :D on aurait dit que mon site te passionne.
Au moins le sujet déchaîne les passions donc le concept n est pas si mal.
Pour ce qui est du contenu il est billingue mon site, tous les articles de la partie anglophones sont de moi bien qu inspirés par arnaques.be pour certains mais arnaques.be est un site en français et néerlandais.
ensuite j ai créé un section histoire dans mes deux parties.
(mon site est partenaire du CRIOC, ils m'ont donné l'autorisation exclusive de reprendre leur contenu)
si vous voulez continuez la critique, il faut faire votre travail à fond, regardez
l ensemble du site pour me dire ce que vous en pensez ça peut être util.
C est justement lors des premières moutures d un site que la critique sert, puisque permet de modifier le contenu avant qu il ne soit trop important.
Ensuite j accepte la critique ce que j ai dit plus haut mais que personne n a jugé util de notifier. effectivement toutes les remarques observées seront prises en compte sinon à quoi bon vous informer de l existence même de mon site. mon réquisitoire précédent n était pas anticritique .
Lisez bien ce que j écris avant de me le reprocher par la suite, des quiproquos vous en avez malheureusement fait.
tout ce topic est pour moi bien perçu puisque vous apportez un regard extérieur sur mon site, et ça c est très important pour son évolution future. ben non finstreet, tu ne me fais pas perdre mon temps, puisque tu me donnes un avis par rapport à l expérience que tu as dans le domaine ce qui est très important pour moi.
étant seule à bosser sur mon site je pense que les modifications seront faites à mon rythme mais seront faites.
merci :wink:
 
WRInaute accro
ah ben t'es moins susceptible... c bien

franco / anglais c bien mais sur le forum ca fait pas top je trouve

euh sinon ton concept je le trouve archi vu et revu... c pas de ton concept que je parle... c de ton site... tu parlerais de la reproduction des pingouins en Nouvelle Zélande, j'aurais mis autant de trucs
 
WRInaute discret
c'est excellent que tu me le dises!
Etant donné ton expérience de webmaster, en général, juste pour l'aspect conceptuel du forum, tu penses que je devrais faire quoi?
Il est vrai que le forum est long à la lecture puisque français/anglais sont à la suite, tout le monde ne peut pas se logger, une langue par défaut (fautes d'ortographes,ect...)
.
bref, je pensais qu'il fallait que je sépare les deux parties anglais/français
mais le contenu surtout de la partie anglaise est très cher à mes yeux donc je ne me vois pas le supprimer. Par exemple je crois que je pourrais récupérer son contenu pour le mettre dans un cms, mais après il y a le problème de compatibilité des types de forum l'un punbb l'autre du style phpbb mais encore un peu différent. Techniquement tu aurais quelque chose à me suggérer? :D
 
WRInaute accro
ben à part deux forums distincts, je vois pas trop... après niveau technique c plus hard... mais le mieux c surement deux sous domaine, un par langue
 
Discussions similaires
Haut