Annuaire sur les animaux et la nature

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Annuaire sur les animaux et la nature

Message le Jeu Mar 16, 2006 20:23

Annuaire basé sur Rewrite YourPHPAnnuaire :D (et oui encore un :oops: ).

http://www.veterinaire-animaux.be/annuaire/

Pas de lien en retour :P .
Dernière édition par Daktari le Sam Avr 15, 2006 20:01, édité 4 fois.

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 17, 2006 8:10

Daktari,
dans le cadre de l'opération pavillon bleu, les wrinautes sont amenés à être plus responsables du titre de leur topic afin de ne pas polluer GG... Merci de faire le nécessaire en révisant le titre....
A+ :wink:
Aye-Aye

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 13:10

Daktari, ton message a fait l'objet de taquineries mais il n'en reste pas moins très intéressant, les lecteurs savent faire la part des choses.

L'essence de ton message n'a pas été altérée par les interventions trublionnes, crois-moi.

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Mar 17, 2006 14:21

legoufred a écrit:la prochaine fois ne colle pas un title de message "à la noix", et tu seras certainement mieux accueilli ...

Bon ça va j'ai compris, manifestement, le site de WRI a bien changé :? . A l'avenir, je n'écrirai plus sur ce forum ce sera beaucoup plus simple car je ne vois vraiment pas en quoi mon message est mal rédigé...

Aye-Aye
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Mar 17, 2006 14:24

On se calme, y'a quand même pas mort d'homme... Si l'on devait tenir la comptabilité de tous les titres erronnés... Faut juste être un peu vigilant..

Daktari, ton message a fait l'objet de taquineries mais il n'en reste pas moins très intéressant, les lecteurs savent faire la part des choses.

L'essence de ton message n'a pas été altérée par les interventions trublionnes, crois-moi.

Moi aussi je pense comme szarah... :wink:

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Mar 17, 2006 14:26

[ Fil "détrublionné" ]

On peut continuer sur des bases saines maintenant ;)

Daktari
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 15, 2006 20:04

Grosse modification sur l'annuaire Rewrite MyPHPAnnuaire est devenu Rewrite YourPHPAnnuaire :lol: .

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :