WRInaute discret
Bonjour à tous les webrankinfoteux,

Voici mon tout nouvel annuaire sur l'Italie. C'est la première fois que je fais un annuaire freeglobe, j'espère ne pas avoir fait trop de conneries. Comme je ne veux pas faire de l'argent avec je n'ai mis que l'option soumission basic, mais j'ai augmenté le nombre de caractères à 1000.

Bien sur pas de lien de retour obligatoire, mais apprécié si vous pensez que l'annuaire peut vous aider dans votre référencement.

Soumettez en grand nombre sur l'Italie bien sur.
Je peux rajouter des catégories au besoin.
Une soumission par site.
Vous pouvez soumettre une page interne si ça vous intéresse tant que le sujet de la page est l'italie.
Si vous avez des conseils n'hésitez pas.


- Annuaire Italie
 
WRInaute discret
passion a dit:
Voila qui est fait...

Gracie mile !

Salut passion,

Désolé, mais ton site ne pouvait pas aller dans la catégorie voyage Italie puisqu'il existe une catégorie Hébergement. De plus, ton site ne traite pas exclusivement de l'Italie. N'y aurait-il pas une page de ton site plus en rapport avec le thème?

Je t'invite donc à resoumettre ton site dans la bonne catégorie et en rapport avec l'italie.
 
WRInaute impliqué
Sans vouloir être méchant, le Big Ben, les Pyramides et autres ça ne fait pas trop Italie non plus...Je pense que vu la richesse du pays tu peux largement trouver qqchose.
 
WRInaute discret
Merci de vos commentaires.
J'ai pris note de vos demandes, j'ai changé les images. Elles sont un peu moins belles, mais au moins elles sont en rapport avec le thème... http://www.italienne.info/annuaire-italie/

J'aimerais bien ajouter une petite description dans chaque catégorie, mais je ne trouve pas comment faire avec Freeglobe. Vous avez peut être une idée sur le comment faire?
 
WRInaute impliqué
tu as un probleme avec les URL des sites soumis et validé, il manque la fin ...
 
WRInaute discret
je voudrais soumettre mes deux sites (domaine et sous domaine) mais comment dire... les catégories sont un peu étroites. Pourquoi ne pas en créer une 'sur l'Italie en général' ?
 
WRInaute discret
bgdc a dit:
tu as un probleme avec les URL des sites soumis et validé, il manque la fin ...

Oui et je ne sais pas du tout comment ça se fait... 8O On dirait que ça ne pose problème que pour le référencement de pages internes à un site. Bizarre. Si je ne trouve pas comment résoudre ce problème je vais être obligé de référencer que l'index des sites ce qui serait dommage je pense.

Stefano a dit:
Pourquoi ne pas en créer une 'sur l'Italie en général' ?

Voilà qui est fait. ;)
 
Discussions similaires
Haut