Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Message le Sam Sep 08, 2012 2:10

Bonjour,

Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova, fraichement mis en ligne depuis 3 jours et indexé par GG depuis hier. Toutes les formules sont gratuites, sans lien retour obligatoire (sauf formule GOLD). Nombreux liens en dur, ancres vers pages profondes possibles selon la formule. Duplicate Content sanctionné si supérieur ou égal à 50% (vérification manuelle).

Les formules :
- BASIC : 600 caractères minimum, jusqu'à 7 Backlinks
- MEDIUM : 1000 caractères minimum, 200 caractères par lien en pages profondes, 12 BLs dont 3 en pages profondes.
- GOLD : 800 caractères minimum, jusqu'à 18 BLs dont 5 (200 caractères/page profonde) en pages profondes.

Les spécificités :
- Réécriture d'URLs
- Editeur HTML
- Ancres de lien "propres"
- Boutons de partage dans les fiches
- Ping auto à la publication
- Lien du Flux RSS
- Lien du compte Twitter
- Lien du compte Facebook
- Validation sous 24/48h maximum
- Catégories multiples possibles
- Commentaires Dofollow possible dans les fiches
- Lien Google adresses pour votre entreprise/société

Trafic naissant à + ou - 150 visites/jour, un peu moins de 60 sites inscrits jusqu'à présent, indexation des fiches par Google en 4h00 environ.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci et Bon REF ! ;)

Le site : http://www.supernova-annuaire.fr
43 Réponses

Message le Sam Sep 08, 2012 10:14

Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

Message le Dim Sep 09, 2012 1:12

Merci pour la présentation de l'annuaire.

Message le Dim Sep 09, 2012 9:18

Corrigeur a écrit:Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...

Message le Dim Sep 09, 2012 10:24

Corrigeur a écrit: l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

Cela m'étonnait aussi, j'aurais du vérifier cette info car effectivement, Le Corrigeur n'apparait pas dans les premières pages...Peut-être étais tu connecté à ton compte Google quand tu as fais la recherche ?

Message le Dim Sep 09, 2012 10:30

Marie-Aude a écrit:Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...

Je confirme, haut de page 3 en recherche exacte, pas trouvé en recherche normale...
(il faut te déconnecter de ton compte GG quand tu fais des recherches pour trouve un rang).

Message le Dim Sep 09, 2012 12:13

et beinh on va aller voir ca, ca a l'air intéressant ;)

Message le Mar Sep 11, 2012 18:57

Corrigeur a écrit:Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

A l'heure actuelle la requête "le corrigeur" est placée en 7° position.

MikeR a écrit:
Marie-Aude a écrit:Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...

Je confirme, haut de page 3 en recherche exacte, pas trouvé en recherche normale...
(il faut te déconnecter de ton compte GG quand tu fais des recherches pour trouve un rang).

La requête était à ce moment là sans doute en recalcul de position, sa 7° position actuelle parait stabilisée. Et une place de gagnée ! ;)

Message le Mar Sep 11, 2012 19:26

de perdue, moi j'ai ce sujet de wri juste avant :D

Message le Mar Sep 11, 2012 20:37

Mikiway a écrit:Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova,

Longue vie à lui alors, en espérant que google ne te pénalise pas à la longue!

Message le Mer Sep 12, 2012 10:34

Merci, je viens de soumettre un site et il est en attente de validation (Evergreen-33) :)

Message le Mer Sep 12, 2012 13:38

zeb a écrit:de perdue, moi j'ai ce sujet de wri juste avant :D

Rivaliser avec un poids lourd tel que WRI, pas gagné d'avance... :lol:

bossboss a écrit:
Mikiway a écrit:Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova,

Longue vie à lui alors, en espérant que google ne te pénalise pas à la longue!

Salut Bossboss,

Merci, j'espère aussi ! :D

Daoul a écrit:Merci, je viens de soumettre un site et il est en attente de validation (Evergreen-33) :)

Salut Daoul,

Validé depuis plus de 2h. :wink:

Message le Mar Sep 18, 2012 12:24

Marie-Aude a écrit:Tu es sûr ?

:D C'était le 8. Le 9 la position est tombée en 3e page. Rien à voir avec mon compte Google : j'utilise SEOSoft et je vérifie avec Positeo.

Aujourd'hui, on est à J+12. Je constate ce matin que le mot clé de mon nom de domaine (Le Corrigeur) est monté à 5 sur Supernova Annuaire. Ha ! S'il pouvait éliminer le 4e, un dictionnaire venu de nulle part... quel pied !

Message le Ven Sep 21, 2012 23:28

Corrigeur a écrit:Aujourd'hui, on est à J+12. Je constate ce matin que le mot clé de mon nom de domaine (Le Corrigeur) est monté à 5 sur Supernova Annuaire.

Effectivement, 5° position sur "le corrigeur", ça monte, ça monte :D ...

Message le Lun Sep 24, 2012 10:32

Hello,

J'ai soumis un site pour voir :mrgreen:

Message le Mar Sep 25, 2012 2:52

boby55 a écrit:Hello,

J'ai soumis un site pour voir :mrgreen:

Hello,

Lequel ? :mrgreen:

Message le Dim Sep 30, 2012 0:23

Très bon annuaire je le confirme aussi, inscription de mes deux sites en formule Gold validation en moins de 24h et indexation par Google dans les 15 jours qui suivent. Ca vaut vraiment le coup de faire des belles fiches quand on a des retour comme ça merci à l' admin de supernova

Message le Dim Sep 30, 2012 0:59

bonjour,

merci du partage , site inscrit avec belle description unique, compte google, twitter, flux rss , j'ai mis le paquet là, ça semble être un annuaire de qualité, ça change de certains !

Message le Dim Sep 30, 2012 1:09

10min chrono pour valider chapeau à l'admin c'est professionnel, c'est appréciable au moins !

Message le Mer Oct 03, 2012 23:18

excellium a écrit:indexation par Google dans les 15 jours

Ah non, indexation des fiches de 4h00 par Google (en moyenne) !

soinvisage a écrit:10min chrono pour valider chapeau à l'admin c'est professionnel, c'est appréciable au moins !

Merci à vous deux ! :)

Message le Mer Oct 03, 2012 23:19

je parlais de la validation du site par l'admin je parlais pas du crawle de google.

Message le Mer Oct 03, 2012 23:24

soinvisage a écrit:je parlais de la validation du site par l'admin je parlais pas du crawle de google.

Et moi je répondais à Excellium qui avance une indexation dans Google sous 15 jours^^ ! ;)

Message le Mer Oct 03, 2012 23:26

Question bête : Pourquoi Mikiway ? (Habitué à l'autre pseudo c'est bizarre celui-ci).

Message le Mer Oct 03, 2012 23:40

Madrileño a écrit:Question bête : Pourquoi Mikiway ? (Habitué à l'autre pseudo c'est bizarre celui-ci).

Milkie way - voie lactée - supernova - astre - espace...comme Milkie way était déjà pris je me suis rabattu sur Miki ! Content ? :mrgreen:

Ps. J'aime bien avoir un pseudo différent par forum. :wink:

Message le Mer Oct 03, 2012 23:42

C'était donc bien une histoire spatiale. :)

Message le Mer Oct 03, 2012 23:46

Madrileño a écrit:C'était donc bien une histoire spatiale. :)

J'ai pourtant bien les pieds sur terre... :lol:

Message le Mar Oct 09, 2012 9:26

Au bout d'un mois et quelques jours, il est temps de faire un nouveau point. Sur le nom de mon cabinet (le corrigeur), supernova-annuaire semble se stabiliser à la 7e place.

Message le Mar Oct 09, 2012 13:04

Mikiway a écrit:Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova, fraichement mis en ligne depuis 3 jours

C'est quand même étonnant qu'un annuaire (pas plus trustranké que ça) occupe la 7e place sur ton nom. Soit tu n'as que lui comme lien soit tu n'as fait des liens que sur des sites de m*rd* ?!. Je ne pense pas m'avancer trop en disant que ce genre d'annuaire normalement il devrait être dans les profondeurs, ou alors j'ai loupé un truc.

Message le Mar Oct 09, 2012 13:30

Dur de trouver plus inutile comme site, avec en gros sur l'index des mots clés de référencement au lieu de phrases destinées aux visiteurs. En fait les seuls visiteurs du site sont des webmasters, donc ça n'a rien d'un bon endroit pour chopper des liens mainstream.

Message le Mar Oct 09, 2012 14:30

zeb a écrit:ce genre d'annuaire normalement il devrait être dans les profondeurs, ou alors j'ai loupé un truc.

:wink: Je laisse le soin de trouver combien sont classés Web master rank, Gralon, Top liens, Annuaire Web France, Net liens, Net-addict, Vos communiqués, etc. sur cette expression... peu concurrentielle.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.