Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova, fraichement mis en ligne depuis 3 jours et indexé par GG depuis hier. Toutes les formules sont gratuites, sans lien retour obligatoire (sauf formule GOLD). Nombreux liens en dur, ancres vers pages profondes possibles selon la formule. Duplicate Content sanctionné si supérieur ou égal à 50% (vérification manuelle).


Les formules :
- BASIC : 600 caractères minimum, jusqu'à 7 Backlinks
- MEDIUM : 1000 caractères minimum, 200 caractères par lien en pages profondes, 12 BLs dont 3 en pages profondes.
- GOLD : 800 caractères minimum, jusqu'à 18 BLs dont 5 (200 caractères/page profonde) en pages profondes.


Les spécificités :
- Réécriture d'URLs
- Editeur HTML
- Ancres de lien "propres"
- Boutons de partage dans les fiches
- Ping auto à la publication
- Lien du Flux RSS
- Lien du compte Twitter
- Lien du compte Facebook
- Validation sous 24/48h maximum
- Catégories multiples possibles
- Commentaires Dofollow possible dans les fiches
- Lien Google adresses pour votre entreprise/société

Trafic naissant à + ou - 150 visites/jour, un peu moins de 60 sites inscrits jusqu'à présent, indexation des fiches par Google en 4h00 environ.


Si vous avez des questions n'hésitez pas. Merci et Bon REF ! ;)

Le site : http://www.supernova-annuaire.fr
 
WRInaute occasionnel
Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).
 
WRInaute accro
Corrigeur a dit:
Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...
 
Nouveau WRInaute
Corrigeur a dit:
l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

Cela m'étonnait aussi, j'aurais du vérifier cette info car effectivement, Le Corrigeur n'apparait pas dans les premières pages...Peut-être étais tu connecté à ton compte Google quand tu as fais la recherche ?
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...
Je confirme, haut de page 3 en recherche exacte, pas trouvé en recherche normale...
(il faut te déconnecter de ton compte GG quand tu fais des recherches pour trouve un rang).
 
Nouveau WRInaute
Corrigeur a dit:
Je le confirme. C'est un excellent annuaire comme on rêvait. Et il est bougrement bien étudié. J'ai mis un lien vers mon site le 6, et aujourd'hui le 8, l'annuaire est déjà classé 8e sur le nom de mon site (Le Corrigeur).

A l'heure actuelle la requête "le corrigeur" est placée en 7° position.

MikeR a dit:
Marie-Aude a dit:
Tu es sûr ? Moi je je vois en troisième page en recherche exacte, et pas dans les 4 premières en recherche normale...
Je confirme, haut de page 3 en recherche exacte, pas trouvé en recherche normale...
(il faut te déconnecter de ton compte GG quand tu fais des recherches pour trouve un rang).

La requête était à ce moment là sans doute en recalcul de position, sa 7° position actuelle parait stabilisée. Et une place de gagnée ! ;)
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
de perdue, moi j'ai ce sujet de wri juste avant :D

Rivaliser avec un poids lourd tel que WRI, pas gagné d'avance... :lol:

bossboss a dit:
Mikiway a dit:
Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova,
Longue vie à lui alors, en espérant que google ne te pénalise pas à la longue!

Salut Bossboss,

Merci, j'espère aussi ! :D

Daoul a dit:
Merci, je viens de soumettre un site et il est en attente de validation (Evergreen-33) :)

Salut Daoul,

Validé depuis plus de 2h. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
:D C'était le 8. Le 9 la position est tombée en 3e page. Rien à voir avec mon compte Google : j'utilise SEOSoft et je vérifie avec Positeo.

Aujourd'hui, on est à J+12. Je constate ce matin que le mot clé de mon nom de domaine (Le Corrigeur) est monté à 5 sur Supernova Annuaire. Ha ! S'il pouvait éliminer le 4e, un dictionnaire venu de nulle part... quel pied !
 
Nouveau WRInaute
Corrigeur a dit:
Aujourd'hui, on est à J+12. Je constate ce matin que le mot clé de mon nom de domaine (Le Corrigeur) est monté à 5 sur Supernova Annuaire.

Effectivement, 5° position sur "le corrigeur", ça monte, ça monte :D ...
 
Nouveau WRInaute
Très bon annuaire je le confirme aussi, inscription de mes deux sites en formule Gold validation en moins de 24h et indexation par Google dans les 15 jours qui suivent. Ca vaut vraiment le coup de faire des belles fiches quand on a des retour comme ça merci à l' admin de supernova
 
WRInaute passionné
bonjour,

merci du partage , site inscrit avec belle description unique, compte google, twitter, flux rss , j'ai mis le paquet là, ça semble être un annuaire de qualité, ça change de certains !
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Question bête : Pourquoi Mikiway ? (Habitué à l'autre pseudo c'est bizarre celui-ci).

Milkie way - voie lactée - supernova - astre - espace...comme Milkie way était déjà pris je me suis rabattu sur Miki ! Content ? :mrgreen:

Ps. J'aime bien avoir un pseudo différent par forum. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Au bout d'un mois et quelques jours, il est temps de faire un nouveau point. Sur le nom de mon cabinet (le corrigeur), supernova-annuaire semble se stabiliser à la 7e place.
 
WRInaute accro
Mikiway a dit:
Je vous présente un nouvel annuaire, Supernova, fraichement mis en ligne depuis 3 jours
C'est quand même étonnant qu'un annuaire (pas plus trustranké que ça) occupe la 7e place sur ton nom. Soit tu n'as que lui comme lien soit tu n'as fait des liens que sur des sites de m*rd* ?!. Je ne pense pas m'avancer trop en disant que ce genre d'annuaire normalement il devrait être dans les profondeurs, ou alors j'ai loupé un truc.
 
WRInaute passionné
Dur de trouver plus inutile comme site, avec en gros sur l'index des mots clés de référencement au lieu de phrases destinées aux visiteurs. En fait les seuls visiteurs du site sont des webmasters, donc ça n'a rien d'un bon endroit pour chopper des liens mainstream.
 
WRInaute occasionnel
zeb a dit:
ce genre d'annuaire normalement il devrait être dans les profondeurs, ou alors j'ai loupé un truc.
:wink: Je laisse le soin de trouver combien sont classés Web master rank, Gralon, Top liens, Annuaire Web France, Net liens, Net-addict, Vos communiqués, etc. sur cette expression... peu concurrentielle.
 
WRInaute occasionnel
Question : mon site souffrait d'une pénalité pour cause de duplicate. J'ai supprimé les duplicates d'un obscur forum d'écrivain et toutes mes positions ont bondi dans le classement de Google. Je constate aussi sur le nom de mon cabinet que le classement des annuaires a également progressé, tandis que les dictionnaires et les forums ont régressé. Est-ce lié ?
 
WRInaute accro
XoSt a dit:
Dur de trouver plus inutile comme site, avec en gros sur l'index des mots clés de référencement au lieu de phrases destinées aux visiteurs. En fait les seuls visiteurs du site sont des webmasters, donc ça n'a rien d'un bon endroit pour chopper des liens mainstream.

même si ya le favicon de superman ?
 
WRInaute occasionnel
XoSt a dit:
Dans ce cas ! Je vais inscrire tous mes sites dessus tout de suite, ça ne peut qu'être super !
Oui, tu devrais. Mais n'oublie de mettre ton slip par-dessus le pyjama. :mrgreen:

J'estime pour ma part qu'il y a deux façons de concevoir un site :
— soit pour Google ;
— soit pour l'internaute.

Il semble que les sites de type réclame aient mangé leur pain blanc. J'en veux pour preuve que sur « le corrigeur », les premières pages sont presque toutes squattées par mes backlinks à contenus plus ou moins de qualité : Supernova 4e, Alexandre Gianelli 8e, etc. Même SEOO qui recopie moins bien le principe de Supernova arrive en 14e !

Inversement, je retrouve mes backlinks de type réclame assez loin dans le classement, sauf pendant quelques heures ou jours peu après leurs écritures : ils se retrouvent temporairement dans les débuts du classement... puis disparaissent dans les profondeurs. Et heureusement, parce que ces annuaires-là ne sont pas fait de toute façon pour être lus par les clients, mais plutôt par les robots !

Plus généralement, on voit bien que les sites de fans, de cul, de jeux en ligne… où les pages tirent dans tous les sens ne font plus recette. Je me demande si une grande partie de la déchéance de La redoute par exemple n'est pas due à l'utilisation abusive de ce type de communication de matraquage.
 
WRInaute occasionnel
excellium a dit:
Très bon annuaire je le confirme aussi, inscription de mes deux sites en formule Gold validation en moins de 24h et indexation par Google dans les 15 jours qui suivent.

Pas mieux, félicitations Supernova pour ce bon boulot :!:
 
Nouveau WRInaute
madri2 a dit:
que c'est fun de mélanger un site pour du sauna gay et le saut en parachute :)

Hé hé, t'as vu ça !

C'est leur choix la catégorie mais bon, chacun sait que Gégé aime la diversité ! :lol:

JanoLapin a dit:
madri2 a dit:
que c'est fun de mélanger un site pour du sauna gay et le saut en parachute :)
c'est un annuaire des sports extrèmes, alors? ^^

Jeannot lapin, le sport extrême (en clapier), ça te connait non ? :mrgreen:

Ps. Bien vu, j'ai déplacé dans bien-être, merci. :wink:
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

SuperNova,je viens d'être jetée alors que le code à recopier ne s'est pas affiché,quelqu'un peut il me le donner svp,car aucun affichage,j'ai aussitôt répondu à supernova,mais rien
Refusé car pas de lien retour,bien sûr,si seulement je l'avais eu,j'aurais pu le copier,sur ma page

Bon dimanche
 
Nouveau WRInaute
Petit retour sur Supernova après mon dernier passage sur ce sujet il y a presque 2 ans en ce début 2015 avec pas mal de nouveautés :

- Refonte graphique intégrale pour un rendu plus "flat"
- Migration vers un nouveau serveur bien plus performant
- IP dédiée
- Ajout de quelques thématiques
- Nouvelles formules Premium
- Formule gratuite Basic revue à la hausse au niveau des conditions de validation (3000 caractères minimum et moins de 30% de Duplicate Content autorisé)

Et bien plus encore, le tout pensé pour apporter un meilleur niveau de qualité. Annuaire 100% en accord avec les guidlines Google.

Promo janvier de -20% pour tous les membres WRI, me demander le code en MP.


Merci à tous.
 
Discussions similaires
Haut