Annuaire Supernova

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Corrigeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Annuaire Supernova

Message le Mar Oct 16, 2012 8:00

Question : mon site souffrait d'une pénalité pour cause de duplicate. J'ai supprimé les duplicates d'un obscur forum d'écrivain et toutes mes positions ont bondi dans le classement de Google. Je constate aussi sur le nom de mon cabinet que le classement des annuaires a également progressé, tandis que les dictionnaires et les forums ont régressé. Est-ce lié ?

Annonces Google

KOogar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2012 13:59

XoSt a écrit:Dur de trouver plus inutile comme site, avec en gros sur l'index des mots clés de référencement au lieu de phrases destinées aux visiteurs. En fait les seuls visiteurs du site sont des webmasters, donc ça n'a rien d'un bon endroit pour chopper des liens mainstream.

même si ya le favicon de superman ?

XoSt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 16, 2012 16:53

KOogar a écrit:même si ya le favicon de superman ?

Dans ce cas ! Je vais inscrire tous mes sites dessus tout de suite, ça ne peut qu'être super !

Corrigeur
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Oct 21, 2012 9:51

XoSt a écrit:Dans ce cas ! Je vais inscrire tous mes sites dessus tout de suite, ça ne peut qu'être super !

Oui, tu devrais. Mais n'oublie de mettre ton slip par-dessus le pyjama. :mrgreen:

J'estime pour ma part qu'il y a deux façons de concevoir un site :
— soit pour Google ;
— soit pour l'internaute.

Il semble que les sites de type réclame aient mangé leur pain blanc. J'en veux pour preuve que sur « le corrigeur », les premières pages sont presque toutes squattées par mes backlinks à contenus plus ou moins de qualité : Supernova 4e, Alexandre Gianelli 8e, etc. Même SEOO qui recopie moins bien le principe de Supernova arrive en 14e !

Inversement, je retrouve mes backlinks de type réclame assez loin dans le classement, sauf pendant quelques heures ou jours peu après leurs écritures : ils se retrouvent temporairement dans les débuts du classement... puis disparaissent dans les profondeurs. Et heureusement, parce que ces annuaires-là ne sont pas fait de toute façon pour être lus par les clients, mais plutôt par les robots !

Plus généralement, on voit bien que les sites de fans, de cul, de jeux en ligne… où les pages tirent dans tous les sens ne font plus recette. Je me demande si une grande partie de la déchéance de La redoute par exemple n'est pas due à l'utilisation abusive de ce type de communication de matraquage.

queeny
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 19, 2012 19:33

excellium a écrit:Très bon annuaire je le confirme aussi, inscription de mes deux sites en formule Gold validation en moins de 24h et indexation par Google dans les 15 jours qui suivent.

Pas mieux, félicitations Supernova pour ce bon boulot :!:

madri2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 20, 2013 23:21

j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de catégorie humour.
ai-je mal cherché ?

Mikiway
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 21, 2013 11:18

madri2 a écrit:j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de catégorie humour.
ai-je mal cherché ?

Normal, elle n'existait pas encore. Ayant eu très peu de demandes jusque là j'orientais les quelques sites de cette thématique dans la catégorie Sport/loisirs. Je viens donc de combler cette lacune en créant la catégorie humour présente à cette page :
http://www.supernova-annuaire.fr/sport-loisir/humour/

madri2
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Jan 21, 2013 12:19

que c'est fun de mélanger un site pour du sauna gay et le saut en parachute :)

JanoLapin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Jan 21, 2013 12:30

madri2 a écrit:que c'est fun de mélanger un site pour du sauna gay et le saut en parachute :)
c'est un annuaire des sports extrèmes, alors? ^^

Mikiway
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 21, 2013 12:30

madri2 a écrit:que c'est fun de mélanger un site pour du sauna gay et le saut en parachute :)

Hé hé, t'as vu ça !

C'est leur choix la catégorie mais bon, chacun sait que Gégé aime la diversité ! :lol:

JanoLapin a écrit:
c'est un annuaire des sports extrèmes, alors? ^^

Jeannot lapin, le sport extrême (en clapier), ça te connait non ? :mrgreen:

Ps. Bien vu, j'ai déplacé dans bien-être, merci. :wink:

Kassandra Bijoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 03, 2013 13:29

Bonjour,

SuperNova,je viens d'être jetée alors que le code à recopier ne s'est pas affiché,quelqu'un peut il me le donner svp,car aucun affichage,j'ai aussitôt répondu à supernova,mais rien
Refusé car pas de lien retour,bien sûr,si seulement je l'avais eu,j'aurais pu le copier,sur ma page

Bon dimanche

Kassandra Bijoux
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 03, 2013 13:31

Où trouvez vous les liens à recopier,svp,merci

Mikiway
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Fév 03, 2013 13:37

Kassandra Bijoux a écrit:Où trouvez vous les liens à recopier,svp,merci

Bonjour,

Les liens retour sont inclus dans le mail de confirmation de création du compte.

Cdt.

Mikiway
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 19, 2015 12:37

Petit retour sur Supernova après mon dernier passage sur ce sujet il y a presque 2 ans en ce début 2015 avec pas mal de nouveautés :

- Refonte graphique intégrale pour un rendu plus "flat"
- Migration vers un nouveau serveur bien plus performant
- IP dédiée
- Ajout de quelques thématiques
- Nouvelles formules Premium
- Formule gratuite Basic revue à la hausse au niveau des conditions de validation (3000 caractères minimum et moins de 30% de Duplicate Content autorisé)

Et bien plus encore, le tout pensé pour apporter un meilleur niveau de qualité. Annuaire 100% en accord avec les guidlines Google.

Promo janvier de -20% pour tous les membres WRI, me demander le code en MP.

Merci à tous.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et comment éviter ou sortir d'une pénalité manuelle ou algorithmique due aux liens. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :