Annuaire sport sans lien retour demandé

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Annuaire sport sans lien retour demandé

Message le Ven Sep 21, 2007 20:46

Bon, voilà encore un annuaire thématique : sport
http://www.annuaire.dusportif.fr/
si vous voulez propulser votre site, il est préférable, de faire un BL vers la fiche de votre site. Sans obligation aucune.

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 21, 2007 23:27

et de 3 :wink:

polweb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 21, 2007 23:51

+1 merci

Très beau design félicitations.

Par contre je crois bien qu'il va falloir créer de la catégorie. Le plus dur dans le boulot d'annuairiste :lol:

J'envisage plus tard de créer un annuaire sport. Tu me dira si cela rapporte.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 22, 2007 0:06

je viens de créer la catégorie ski, déjà

jeroen
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Sep 22, 2007 7:42

Merci pour les validations :!:
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk !

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Sep 22, 2007 8:28

jeroen a écrit:Merci pour les validations :!:
Il n'y a qu'un niveau d'arborescence, c'est à mon avis un problème. Ca va vite devenir le souk !
non, ça évoluera selon le nombre de site dans les catégories, voir la rubrique triathl0n
c'est pour cela que le mieux, pour ceux qui veulent faire un lien retour :wink: c'est de le faire sur la fiche de leur site, qui restera toujours au même endroit.
Mais ce qui me gêne sur certains annuaires, c'est d'avoir plein de catégories avec un voire aucun site dans beaucoup.
PS : tu m'as obligé à modifier mon script pour vérifier une bonne saisie, car tu avais laissé jute le http://www. dans l'url du site pour le site de ton www.
Heureusement l'url du flux rss était renseignée :roll:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory

• Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).